Discrimination positive

Sur le site internet du Figaro, dans la rubrique « Flash Actu », un titre a retenu toute notre attention : Un jeune agressé dans le métro parisien.
En effet des dizaines de jeunes se font agresser chaque jour dans le métro sans qu’aucun site d’information ne fasse la moindre brève sur le sujet. Alors pourquoi un billet de 15 lignes sur une banale bagarre ? Parce qu’un monstrueux crime prétendument raciste a été perpétré par de méchants polonais. Les auteurs de ce quasi crime contre l’humanité s’en seraient pris à la victime en raison de son origine maghrébine.
Cette dépêche est symptomatique de la discrimination dont sont victimes quotidiennement les Français de souche. Des dizaines d’entre nous sont agressés chaque jour sans qu’aucun média n’en fasse l’écho, mais lorsqu’un allogène est bousculé, le Figaro, l’Huma, Libé, Le Monde et tous les médias aux ordres s’en émeuvent.

5 commentaires concernant l'article “Discrimination positive”

  1. Il est vrai que depuis de nombreuses années les Polonais font la une des journaux en termes d´agressions , c´était de la discrimination a obtenir la premiere page des journaux , voila c´est fait , ils n´en pouvaient plus de rester a l´écart des médias …c´est réparés.

  2. C’est la honte d’une certaine façon, que les gars polonais sont venus ici pour faire le travail des garçons français, n’est-ce pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.