7 commentaires concernant l'article “Discrimination : logé gratuitement parce que sodomite”

  1. 1 personne dans la rue sur 3 est gay. Donc 2 sur 3 ne le sont pas. Que deviennent-ils ceux là?

    Je suis une ancienne SDF et je sais le scandale des associations pseudo caritatives. En gros si on n’est pas immigré(e), ou drogué(e), ou gay, ou prostitué(e), on a droit à rien du tout.

    Si vous saviez ce que j’ai entendu de la part des « services sociaux ».

    Les associations catholiques aident tout le monde. Alors que les associations gay ou musulmanes se permettent de n’aider QUE les homo ou les musulmans.

  2. J’APPELLE LA CRISE DE TOUT MON COEUR AFIN QUE LE ROBINET DU FRIC SE TARISSE. TROP C’EST TROP!!! AVEC LA CRISE QUI S’ANNONCE CE GASPILLAGE EHONTE FINIRA; VIVE LA CRISE!!!!!!!

  3. @Marc mais quel est le rapport avec les privilèges que les associations donnent à certais au détriment des bonnes gens?

  4. La crise n’arrêtera pas le gaspillage de l’argent , il ne faut pas croire cela , bien au contraire ; les choses ne sont pas si simples que cela malheureusement .
    Il ne faut pas être masochiste ni désespéré comme cela et appeler la crise de tout son coeur ; d’ailleurs la crise , elle est déjà là .
    Appelons plutôt le règne de Jésus Christ dans nos coeurs Ouvrons nos coeurs et implorons la miséricorde de Dieu pour supporter les souffrances et les persécutions à venir.

    Si ce jeune avait vécu dans un milieu familial pieux ,avec des valeurs catholiques , il ne serait probablement pas devenu homosexuel.

  5. « Une étude menée aux états-unis »…? Mais qu’est-ce qu’il raconte celui-là?
    Qu’est-ce qu’on en a à foutre des « études » étasuniennes?

    C’est son seul « argument »?

    PS: Tant qu’à faire, autant s’inspirer des études menées dans les ghettos « Gay » de San-Francisco…et imposer les conclusions à toute la planète, jusque dans les cavernes d’Afghanistan!

    Les pédérastes ont vraiment des tendances totalitaires.

    NB: L’intolérance ne sera pas tolérée…

  6. @ « Les associations catholiques aident tout le monde. Alors que les associations gay ou musulmanes se permettent de n’aider QUE les homo ou les musulmans. »

    Très juste, je le confirme.

    Je conseillerai même aux plus démunis d’entre nous, de s’adresser aux services catholiques, bien avant les structures type « resto du cœur » et compagnie, qui vous demande: papiers, emploi (si vous en avez un…), inscription préalable (ils vous demanderez presque vos hobbys). En clair, ils mènent une véritable enquête préalable, à votre sujet. Le secours catholique, lui, ne demande rien! Votre nom, simplement (et vous n’êtes pas obligé de le donner).

    PS: Revisitez la vie de Saint Vincent de Paul, afin de comprendre quand, comment et pourquoi, les véritables « services sociaux » ont été inventés! (avec l’aide de la noblesse Française, qui décida dès lors de ne plus laisser pourrir son Or, dans les coffres des banquiers juifs, pour l’engager au service des plus nécessiteux. D’ailleurs, la révolution Française est directement liée à ces événements. Organisée, pour partie, par des banquiers véreux, ulcérés de voir partir l’Or de la noblesse dans de telles actions! comme « Mai ’68 », notre « sainte » révolution fût une révolution au service des banques). Vous pouvez aussi voir « Monsieur Vincent », un excellent film de 1947, retraçant la vie et l’œuvre de Saint Vincent de Paul.

    Il est visionnable directement, ici:

    http://www.dpstream.net/film-monsieur-vincent-en-streaming-148650.html

  7. Totalement d’accord avec Eisenkreuz et je sais de quoi je parle j’ai été moi même SDF.

    J’ai même entendu de la part d’une pseudo assistante sociale (quand elles vous parlent pas comme si vous étiez débiles) me dire « Désolée mais comme vous êtes française et que vous le parlez bien vous pouvez mieux vivre dans la rue. »

    Je vous laisse penser ce que vous voulez de cette phrase.

    Et les appartements thérapeuthiques? Vous connaissez?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.