Devoir de mémoire pour tout le monde !

Le président de la Fédération allemande de football, Wolfgang Niersbach, a annoncé que la sélection de son pays se déplacera, pendant l’Euro 2012, à Auschwitz-Birkenau.
L’équipe d’Allemagne de football fera donc pèlerinage à Auschwitz. Ce geste symbolique répond à l’appel de Dieter Graumann, président du Conseil central des juifs, exprimant le souhait de voir les stars du ballon rond accomplir leur devoir de mémoire en Pologne. « Il est inconcevable que les Allemands ne se rendent pas au mémorial de l’Holocauste d’Auschwitz ou de Babi Yar », a-t-il déclaré.

source

8 commentaires concernant l'article “Devoir de mémoire pour tout le monde !”

  1. Apres tout qui ou quoi empeche les joueurs goyim de dire NEIN, de demissioner en groupe, de refuser d’obeir aux injonctions talmudique? l’argent, la celebrite, le plaisir de jouer au ballon zt gagner des coupette ? Quey vaut tout cela a cote de l’avenir macabre qui attend leurs enfants.
    Que les goyim prennent leur responsabilite !
    Chaque jour ils resignent le pacte diabolique esperant gagner ou conserver de pitoyables et minables gains, croient-ils.

  2. En fait, on finit par aller à Auschwitz comme certains vont à Disney land….

    Mais, au fait, ose-t’on parler des personnes juives qui se sont mises à la disposition d’hitler, y compris pour qu’il arrive au pouvoir en Allemagne ?
    Je ne le pense pas. Il me semblait pourtant que le négationnisme était interdit en France ? L’histoire ne va, dès lors, que dans un seul et unique sens: le bourrage de crânes. Un bourrage de crânes même obligatoire.

  3. pitoyables laquais serviles sans honneur qui baissent leurs frocs pour quelque monnaie de singe comme les larbins du sionisme mondialiste qu’ils sont !

    le shoabizness n’a de durée que celle que les occidentaux acceptent de tolèrer !
    ces frimeurs friqués sont comme les politiciens ,vendus à qui les achètent comme de la bidoche dans un marché …sportif et politique , où les rentiers en sont des interets étrangers .

  4. « Il me semblait pourtant que le négationnisme était interdit en France ?  »

    Tout comme il semblait aussi que cela l’était également en Allemagne ?!!! 😉

  5. Typiquement allemand!
    En cent ans, ils nous ont envahi trois fois.
    Notre Sarkozy tripote ANGELA.
    L’allemagne est un modèle.
    Financier, social etc… Auquel il faut absolument se référer.
    Modèle qu’il faut suivre.
    Merde alors!
    Ils n’attendent qu’une chose, dans le cadre européen bâtard: nous tirer dans le dos pour enfin atteindre leur but.
    Faut être aveugle et sourd pour ne pas en être convaincu.

  6. Quand on n’est pas aimé depuis plus de 2 000 ans, on ferait mieux de se poser les bonnes questions… Les livres d’Hervé Ryssen sur la question sont fameux, je recommande le dernier en date: « Comprendre le judaïsme – Comprendre l’antisémitisme » qui offre en bonne entrée en matière.

  7. Mais si, mais si.
    Dans des espaces, à notre portée, à notre porte, qui échappent à l’inquisition.
    Quand j’ai entendu MLP dire sérieusement, en rajustant une mèche (ce qui m’horripile): « Ne pas obtenir les 500 signatures serait un DENI de DEMOCRATIE » j’ai failli rejeter mon croissant au bistrot du coin.
    Qu’est-ce qu’elle veut?
    Plus de démocratie?
    D’autres font ça mieux qu’elle.
    Ils ne sont plus dans la liberté.
    Ils sont dans la licence.
    On était en droit de s’attendre à d’autres objectifs.

  8. au contraire , cher Frunsberg , il faut parler maintenant et ne pas démissionner jusqu’aux calendes grecques , ce qui arrangerait trop bien les imposteurs du shoabizness !

    Bien sur , on ne déboule pas à un meeting FDG mechanconlonesque où un débat sur les OGM à la FNSEA pour contester ,nier, denoncer l’imposture de la pompe à phynances shiatique !

    mais on peut commencer avec les copains, les cousins , les voisins, içi et là , en remarquant combien y’en a marre d’entendre cette propagande ,ce qui inspire sourires et soupirs , bref de la compréhension .

    ensuite aborder combien c’est malsain ce montrer tout cet étalage morbide de morts/prisons/cimetières et qu’il faut en protèger les enfants , ce que tout parent peut comprendre .

    et enfin que ces vieilles histoires de guerres n’interessent pas la jeunesse qui veut un meilleur avenir ,etc

    et enfin , faire remarquer que dans une démocratie réelle on doit pouvoir discuter de tout ce qui touche aux libertés d’opinions , et aux droits de savoir autre chose que la pensée unique politicienne , interessée et corrompus par l’argent

    toutes ces approches amènent les gens à ne plus se contenter du rabachage obsessionnel à la télé …

    fierté du terroir ,patrie , nation ,fierté d’etre européen et le génie des blancs qui ont tout inventé de ce qui est utile au monde ,

    les gens ne sont pas tous des cons , des saleuds et des laches , il suffit de leur rappeler ce qui compte et prendre de la distance envers les biniments nuisibles .

    Alors parlons maintenant …..

Les commentaires sont fermés.