2 commentaires concernant l'article “Devoir de mémoire ou bourrage de crânes ?”

  1. Déboussolant, choquant, etc, etc, telles sont les sensations que je ressens après avoir écouté cette vidéo.

    Moi qui croyais que les déportés étaient envoyés en chambre à gaz à peine arrivés à Auschwitz, surtout les femmes et enfants (les hommes étaient épargés pour devenir esclaves) et là, qu’est-ce que cette vidéo nous montre ? Une rescapée, donc de sexe féminin, qui n’avait que 13 ans quand elle est arrivée à Auschwitz se porter comme un charme ! Vraiment, je vous le dis, elle est très choquante et déboussolante cette vidéo. Nous aurait-on alors mentis sur les chambres à gaz ?

  2. Je pense qu’avant tout il s’agit de faire stopper cette « propaganda » dont le modèle est en fait copié sur les prop’s de 1929 à 1945 avec les Goebbels & C° ! Pourquoi ne parle-t-on pas des « Gypsies », des opposants à Hitler allemands & autrichiens, des francs-maçons etc??? Mais pire, on n’oublie de parler des millions de Juifs tués par Behria sous Staline ??? Eh bien tout simplement parce que ce triste individu était lui-même juif et que cela ferait tâche dans le décor sioniste !! Vraiment assez de tout cela, messieurs, et arrêtez de rendre la jeunesse coupable de fautes qu’elle n’a pas commise. Il faut stopper ce bourrage de crânes!! Enough is enough !!! Cette fameuse crise est-elle aussi la faute des « goy’s »?? Vite, des noms chrétiens ou autres des banquiers, des patrons de communication etc.. Non Messieurs, ces pilules ne vont bientôt plus passer. On anesthésie le public, pendant qu’on vole, pille, affame, assassine…Ghaza vous dit quelque chose ?? Daz Vidanya !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.