Devinette

Qui a déclaré : « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël. »

La réponse est :

Dominique Strauss-Kahn !

Revue Passages N° 35 – Février/Mars 1991

source

12 commentaires concernant l'article “Devinette”

  1. A diffuser ? Pour quoi faire ? Pour se faire ficher, ou aller en prison ? De toute façon les Goyim ne comprendront plus rien, il est trop tard. Les quelques-uns à qui il reste deux sous de jugeote doivent commencer à préparer leur départ tandis que les autres crèveront allègrement de malnutrition au milieu de leurs iPhones.

  2. Se faire ficher ? Oh la la c’est terrible, le Mossad va fermer notre compte facebook !

    Aller en prison, pour avoir fait circuler cette interview de Strauss-Kahn ? Vous plaisantez ?!

    En plus d’essayer de propager la peur en diffusant des délires purs, comme le veulent nos ennemis, vous invitez les résistants à s’enfuir… Vous êtes payés ou quoi ?!

  3. Selon moi, il n’y a plus rien à espérer de ce pays. Les valeurs, les savoir-faire, les connaissances… traditionnels ont définitivement laissé leur place à la consommation frénétique de saloperies industrielles au rabais et aux idéologies creuses.

    Je suis triste pour ce peuple sympathique et généreux, mais je ne vois aucune issue.

  4. C’est vieux comme le monde, de toute façon les immigrés préfèrent les allocs à la lutte contre le sionisme.

  5. Autrement dit Muku,
    il n’y a qu’à attendre le retour de Jeanne d’Arc
    ou s’enterrer déjà vivants !
    Sursum corda camarade,
    « combattons et Dieu donnera la victoire ! »
    A vue humaine, certes, nous sommes perdus
    mais si nous avons la foi, soyons fidèles à la mémoire de nos ancêtres !
    Allez allez Muku, si tu te lèves chaque matin
    c’est qu’il te reste une parcelle d’Espérance.
    Ravive-là et tout le monde s’en portera mieux !

  6. @Muku

    Je vous connaissais avec un discours moins defaitistes … et si reellement vous avez changes d´avis n´hesitez pas a faire ce qu´il vous reste a faire.

  7. Personne ne se demande si les juifs de France sont heureux à cette idée ?
    Perso je n’aimerais pas être juif parce qu’à chaque fois l’histoire se répète malgré notre bienveillante protection que St Louis nous a dictée…

  8. A force « d’en faire trop », ça leur retombe toujours sur la gueule… c’est historique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.