Des réfugiés politiques qui retournent dans leur pays pour les vacances

Si cette information concerne la suisse, elle est évidemment valable pour les étrangers de France. Le journal suisse alémanique Blick a découvert que l’année dernière 2.500 requérants au droit d’asile vivant en Suisse ont passé leurs vacances… dans leur pays d’origine, où ils se disent menacés (essentiellement en Turquie, Irak et dans les Balkans). Ce qui a été confirmé par Michael Glauser, responsable de l’Office fédéral des migrations : « les personnes concernées se rendent dans des pays dans lesquels elles ne pouvaient soi-disant plus vivre ». Après avoir reçu un maximum  d’aides et de subventions en se faisant passer pour des réfugiés politiques « les chances pour la Suisse » retournent distribuer l’argent durement gagné « au pays », pour ensuite revenir en demander…

via thomasjoly.fr

11 commentaires concernant l'article “Des réfugiés politiques qui retournent dans leur pays pour les vacances”

  1. les vrais coupables sont ceux qui accordent sciemment des statuts de réfugiés à des escrocs ,et ensuite se débinent hypocritement sur leurs responsabilités en prétendant mensongèrement qu’ils ne savaient pas !

  2. Trop bons, trop cons.

    Ils ont raison d’en profiter, l’état a trop d’argent. Quand il n’en a plus, il emprunte en sachant qu’il ne remboursera rien ou une partie seulement.
    Quand le système n’aura plus de liquidités, on rigolera bien.

  3. Le sionistes sont les véritables responsables de ce foutage de gueule. Le plan des sionistes est de faire entrer en France le maximum d’ africains pour éliminer par métissage les Français. Le programme des sionistes est véritablement génocidaire pour les blancs !

  4. @ZOG lhlpsdnh En voilà un qui a trouvé la cause à tous les (ses) problèmes et d’abord (uniquement!) … sa propre (?) médiocrité!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.