12 commentaires concernant l'article “Des racailles agressent 4 pauvres filles en marge de la Gay Pride de Lyon”

  1. Il n’y a pas + d’infos sur ce sujet ?
    Elles disent qu’elles étaient à la gay pride, mais ne disent pas si elles sont lesbiennes.
    Ensuite j’allais dire que c’était pas forcément des racailles qui les avaient agressées, mais comme ils s’y sont pris à 10, alors s’en est bien ^^

    Bravo au passant qui a pris partie!

  2. Pourquoi « pauvres » filles? Je comprend que cela puisse choqué certaines personnes (dont moi) des voir des jeunes gamines soutenir ce lobby haïneux et contre-nature soucieux uniquement d’eux-même.

  3. Ca va pas non … C’est pas parce que ces filles sont pasées à la Gay Pride qu’elles méritent d’être tabassées… Tu parle d’un honneur In Christo, s’en prendre à des filles de 15 ans, quelle classe !

  4. Je pense qu’In Christo sous entend avec « humour » que les racailles responsables de l’agression sont des RF.

  5. Perso, je n’ai aucune solidarité avec elles. Cela aurait été différent il y a un an car je n’ai rien contre les homosexuel(le)s en général. Mais depuis qu’ils ne cessent de provoquer, faisant leur kiss in devant les cathédrales, je dois dire que je les supporte de moins en moins.

    Honnêtement, à quoi bon prendre des risques pour aller protéger des gens qui en guise de remerciements iront cracher sur ce qui vous est cher ? Ces gens prendront systématiquement la défense de l’islam (qui pour eux est une religion d’amour de tolérance et de paix), et, s’ils peuvent vous créer des ennuis ne se gêneront pas comme on l’a vu après le kiss in de Notre Dame où ils avaient déposé plusieurs plaintes contre les vaillants catholiques.

    Alors non, trois fois non, que l’on ne compte pas sur moi pour les défendre quand ils/elles sont pris(es) à partie par les muzz. Je dois dire qu’au contraire, cela offre un spectacle qui me réjouit.

  6. je suis presque d’accord avec toi Eris c’est triste de voir des gamines se faire passer à tabac , mais vu les provocations incessantes du lobby gay qu’on ne me demande pas de les aider ce n’est pas mon combat bien que je hais les racailles

    p.s de la a dire qu’il faut s’en réjouir… 🙁

  7. C’est ridicule. Toute violence sur des femmes sans qu’elles l’aient vraiment mérité est à proscrire. Vous êtes marrant ici. Un jour on parle de valeurs, d’honneur, de respect. Et le lendemain on crache dessus sous prétexte que les victimes ne soient pas de notre bord …

    Votre discours est vraiment peu crédible du coup. Les vilains gangs qui tabassent les pauvres citoyens sont une grande menace un jour. Le lendemain on les cautionne sous prétexte que les filles soient passées à la gay pride …

    Achetez vous une cohérence un peu ! Il faut savoir hierarchiser les maux de la France. Le loby gay est un menace bien moins importante que la sécurité physique de nos citoyens. Éradiquons les violences urbaines ( enfin atténuons les c’est plus réaliste ) et voyons ensuite pour les gay.

  8. @eris&childeric :

    En même temps, il n’y a pas marqué « GAY » sur le front de toutes les femmes, et quand on voit une femme se faire agresser, on va pas se demander si elle est gay ou pas avant d’aller lui porter secours. Si on apprend ensuite qu’elle est gay, ben tant pis pour elle, on aura secouru une femme et non une gay. La suite est un autre combat!

  9. et les gars qui sont en prisson parce que ils sont soit dissant homophobe ?
    hein?
    tu croit qu’ « ils » dissent que c’est immoral?

    ou quand « ils » salisent nos monuments (good michet ===} Jeanne d’Arc)

    mais bon c’est vrai: « de la à dire qu’il faut s’en réjouir. » c’est avant tout une femme.

  10. Aujourd’hui pour atterrir en prison il faut faire plus que des insultes, alors si les gars y sont c’est qu’il y a une raison.

    Sinon vous me faites marrer, pour une bonne part vous vous prétendez chrétiens, mais vous seriez prêt à laisser agresser des gens sous prétexte qu’ils ont été à la gay pride!

    De même, il a été questions des vaillants « chrétiens » qui ont été accusés par les méchant gays… C’est sur que des chrétiens en rangers et treillis militaire qui viennent tabasser des manifestants devant les flics çà court les rues… Ont ils seulement mis les pieds dans une église?

    Vous haïssez les racailles mais quand on lit vos propos, on pourrait facilement dire que par conséquent vous vous haïssez vous même.

    « Ces gens prendront systématiquement la défense de l’islam »
    Ben c’est vraiment pas le cas. De nombreux gay en veulent à toutes les religions, car elles sont responsables d’une partie des discriminations qu’ils subissent.
    Mais il y a aussi des gay qui sont chrétiens et d’autre qui sont musulmans ou d’autre religion. Y a même des assos religieuse qui défile à la gay pride

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.