13 commentaires concernant l'article “Des rabbins approuvent le meurtre de non Juifs”

  1. Il y a 3 religions monothéistes en France donc 2 de trop car nous sommes en conflit permanent.
    Si la place manque alors l’espace vital doit etre purifié.Islam et judaime doivent disparaitre.

    Ma doctrine:
    Un chef, un peuple, une religion.

  2. Les juifs ont toujours haïs tout ce qui est non-juif. Et ça ne date pas de la diaspora, ce fut déjà le cas avant le christianisme.

    Le gars de la radio rapporte les propos d’un obscur rabbin mais il devrait savoir qu’Attali et toute la juiverie de notre pays n’en pense pas moins que ce rabbin…

  3. L’ennui c’est que le coran et les livres « saints » de l’islam disent la même chose, mais d’après certain, c’est nous qui sommes des « cathos-fachos »! on pourrait en rire.

  4. Rien de nouveau, les juifs ont toujours méprisé tout ce qui n’était pas juif et les sociétés qu’ils côtoient depuis 3000 ans se chargent régulièrement de leurs rappeler qu’ils se trompent…

  5. escrocs ,assassins, pédophiles , précheur de haine anti-blancs et anti-chrétiens , décidément , cette mafia qui n’existe pas (ah, ah, !) se croit tout permis en y’en a marre de les entendre !

  6. Le juif rêve du Grand Israël autrefois promis par Dieu, qui aurait eu lieu s’ils n’avaient pas tant démérité en sacrifiant aux idoles et autre, mais n’a pas compris qu’il s’est déjà réalisé par la Chrétienté le peuple juif étant tombé en déréliction définitive après le passage au Nouveau testament et par le refus obstiné du Christ le Messie le moment officiel étant la destruction du Temple en 70 qui leur a donné le temps entre la crucifixion et l’action des apôtres d’embrasser la Vérité, le Salut offert par le Christ. Donc ils attendent l’antéchrist qu’ils appelleront le Messie et verront trop tard que c’est le diable. Donc l’obstacle pour eux, la pierre d’achoppement est le chrétien, le goyim, et pour le combattre, ils manipulent les « enfants d’Ismaël » comme sous la Grande Isabelle. Leur haine est donc farouche et jalouse à tel point qu’Hitler leur a bien servi pour compléter les adjectifs nous concernant! nous serions faschos parce que nous leur imposerions la Vérité: CQFD

  7. Si j’en crois ce que m’a expliqué un rabbin, c’est la traduction chrétienne des dix commandements qui nous induit en erreur. YAHVE n’est pas un tendre, et il ne dit pas: « tu ne tueras pas » mais: « tu ne feras pas de meurtre » ce qui est différent et légitime pas mal d’homicides, entre autres ceux commis au combat . Il ne faut pas non plus se laisser abuser par la notion de « prochain  » qui ne peut en aucun cas concerner des non juifs et les ravale au niveau du bétail, autorisant l’homicide, le vol, le mensonge, le viol, l’adultère… Les commandements n’ont aucune portée universelle , et son réservés à l’usage du peuple élu. Finalement, cette religion est très proche de l’islam, et c’est bien à tort que l’on parle de civilisation « judéo chrétienne » alors q’il s’agit de gréco-chrétienne.

  8.  » Finalement, cette religion est très proche de l’islam, et c’est bien à tort que l’on parle de civilisation « judéo chrétienne » alors q’il s’agit de gréco-chrétienne. »

    + 1

  9. Les religions,source de conflits depuis des millenaires…
    Ok pour des religions mais non quand sa deborde.
    Anarchie je t’aime de plus en plus 😉
    Anarchie utopiste ? Croire en la politique ou en un dieu l’est encore plus utopiste…ils n’ont creer que misere et malheur sur notre bout de caillou perdu dans l’espace.
    Pauvre petits microbes qui se croit plus fort que sont voisin…

  10. @anarchiste,

    Il n’y a jamais eu autant de guerres que depuis le XXe siècle. Ces guerres ne sont pas des guerres religieuses d’une part. D’autre part, elles sont le résultat d’idéologies athées, telles le national-socialisme, le marxisme, le communisme, le capitalisme, la démocratie, sans compter les clubs ou sociétés secrètes plus ou moins maçonniques donc anti-religieuses.

    Et que penser de la guerre civile durant la Terreur et des guerres napoléoniennes ? C’était religieux peut-être…

    Ton anarchisme a-t-il été créateur de civilisations ? Peut-il réellement apporter une paix durable et cimenter un peuple ? Est-il indispensable dans la fondation d’un projet commun ? Vas-y, réponds que je me marre.

    Au lieu de dire des âneries de crétin, lâche un peu ton pétard et prends des cours de Français, tu écris très mal. Ton Français est très…anarchique.

  11. cher Apostat du Rock : mercipour ces instructives vidéos par david duke sur les horreurs anti-chrétiennes commises par les sionistes en israel .

    Je necomprend pas pourquoi (,sinon l’ignorance des faits et réalités ,) les chrétiens occidentaux restent aussi stupidement accomodant avec les juifs qui les méprisent , les insultent, leur crachent dessus , et ont des rabbins pronant le meurtre des non-juifs ainsi que la pseudo-légitimité de voler et escroquer les goyims sous le seul prétexte que ce sont des non-juifs !

    Avec ce genre de croyance talmudiste étonnons-nous ensuite que les banksters apatrides usuriers volent les terres occidentales ,américaines et muzz , volent l’argent des gens partout où vont cette mafia joo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.