Des militants pro-palestiniens perturbent une cérémonie de remise de médaille de « justes »

L’association sioniste France-Israël n’en décolère pas : dimanche 20 juin au Mazet Saint-Voy en Haute Loire, des militants pro-palestiniens sont venus perturber une cérémonie de remise de médaille des justes en appelant au boycott d’Israël.

Les responsables sionistes viennent aujourd’hui pleurnicher en déclarant que « cette cérémonie ne concernait en rien l’actuel conflit qui oppose Israël au Hamas » et ils condamnent le tract distribué sur place qui établit un parallèle entre l’armée israélienne et les soldats nazis tout en présentant  « ceux qui défendent les palestiniens » comme les « Justes d’aujourd’hui ».

Tous les patriotes français ne peuvent que se réjouir de cette petite mésaventure de France-Israël.
1- Il est temps que les sionistes qui ont tant oeuvré à l’importation massive de musulmans sur notre sol, savourent, eux-aussi, les délices du fameux « vivre ensemble » républicain.
2- Pleurnicher sur le mélange des genres (cérémonie du souvenir/conflit actuel) dans l’action des militants pro-palestiniens ne peut que nous faire sourire quand on voit que ce sont les rabbins et le CRIF qui importent en permanence le conflit israélo-palestinien en France, en prenant parti systématiquement pour la politique criminelle de l’Entité sioniste plutôt que de s’occuper des hexagonaux de confession juive.
3- Le parallèle entre l’armée israélienne et les soldats nazis, même s’il n’est pas exact, a le mérite de renvoyer aux sionistes une image forte de leurs crimes, eux, qui aiment tant « nazifier » leurs adversaires.

Source

2 commentaires concernant l'article “Des militants pro-palestiniens perturbent une cérémonie de remise de médaille de « justes »”

  1. Pour des milliers de personnes le sionisme = les nazisme.Begun avait dit « sur le peuple PALESTINIEN »SI LE MONDE POUVAIT FERME LES YEUX RIEN QUE 3 SECONDES!!!!!!! ».A vous de comprendre le sens de sa phrase a ce facho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.