Des Marines photographiés devant un drapeau nazi

La photo provoque un tollé. Des soldats américains appartenant à une unité appelée « Scout Snipers » ont posé à côté d’un drapeau décoré des initiales « SS ». Selon un porte-parole de la base californienne où était basée l’unité « l’incident n’était pas volontaire. Ces hommes n’ont pas mesuré la signification historique de ce double S. Ils ignoraient qu’ils s’associaient à un symbole raciste et fasciste ». Ouf, nous voila rassuré !

Merci à Tanguy

25 commentaires concernant l'article “Des Marines photographiés devant un drapeau nazi”

  1. « Ces hommes n’ont pas mesuré la signification historique de ce double S. Ils ignoraient qu’ils s’associaient à un symbole raciste et fasciste ». »

    Hein ?!!! Comment ?!!!
    Les américains ne bénéficient donc pas de la largesse des médias qui au nom de certains lobbies inondent les petits écrans de films répétitifs sur la shoah juste avant les élections comme en France ?!!!
    Mais il est aussi vrai que tous les Juifs n’ont pas eu « la chance » d’être « tout bonnement » renvoyés lorsqu’ils allaient témoigner à la Maison Blanche de se qu’il se passait en Europe lors de la seconde guerre mondiale, n’est-ce pas !!!

  2. + 1 Jacques !
    On a les noms de tout ces petits garnements 😉 – ils ont peut etre des chromosome Teutone , venant de leurs parents qui auraient pu servir sur des base US en Allemagne !
    Je vais finir par revoir mon jugement sur les Ricains , a ce rythme ….

  3. Je veux bien croire,(et je ne suis pas un naïf) que des soldats américain de 20 / 25 ans aient posé devant un drapeaux évoquant le nazisme.
    Et alors ??? Vous croyez que 67 ans après la fin de la 2° guerre mondiale, ces soldats aient la moindre idée de la signification réelle de leur bêtise.
    Ils ne savent même pas ce qu’à été un camps de concentration et encore moins un camps d’extermination.
    Arrêtons de psychoter encore et toujours sur des imbéciles qui ne connaissent pas l’histoire des européens .Ces américains n’ont pas eu de  » SS Division Charlemagne » . Essayons plutôt de savoir s’ils adhèrent au KKL, c’est ça la vrai question ?
    Et pour répondre à Jacques, bien sur que les Américain ne sont pas inondés de film répétitif sur la shoah. Et bien que les USA soient le second état juif après Israël. Arrêtons, une fois pour toute de comparer des enfantillages avec le nazisme. Hitler est bien mort, et c’est bien grâce auxles américains qui l’ont défait que nous sommes libres aujourd’hui. Jacques, des pourfendeurs comme vous, on ne les entendais pas beaucoup entre 40 et 45.

  4. Bien sûr , je ne suis nullement un  » nostalgique , mais il me déplaît de voir des mercenaires d’Uncle Sam déshonorer le drapeau d’une institution aussi éminemment respectable que la SS.
    Au sein de cette troupe d’élite le code de l’honneur fut toujours rigoureusement respecté , alors que la troupe US , ce fut toujours un extraordinaire conglomérat de voyous .

  5. Ces soldats ne pouvaient PAS ignorer ce que ce drapeau représente mais ils ignorent tout de ce qu’il représente en Europe.
    Il y a à l’Académie militaire de West Point tout une série de peintures représentant des soldats d’élite dont… des Waffen SS.
    Quelques unes de ces peintures ici:
    http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?f=50&t=77803

    Beaucoup d’associations juives américaines ont exigé des représailles contre ces militaires, le gouvernement les a envoyé balader. Ce n’est pas en France que l’on verrait ça… ces soldats d’élite seraient envoyés aux galères!

  6. « Jacques, des pourfendeurs comme vous, on ne les entendais pas beaucoup entre 40 et 45. »
    Et gnagna et gnagnanère; on ne sort pas du manichéisme qui est la raison de notre décadence.
    Vous avez l’impression que les Français sont libres ?
    La défaite de l’Allemagne, cela a surtout été la victoire du bolchévisme, qui a réduit en esclavage des dizaines de millions d’hommes.

  7. @ Philippe Martin

    « Hitler est bien mort, et c’est bien grâce aux américains qui l’ont défait que nous sommes libres aujourd’hui.  »

    Oui, enfin, chacun à ses propres références quant à l’histoire. Pour ma part, je préfère tout de même quant à ce qu’il s’est passé juste avant la seconde guerre mondiale et qui a fini par une volonté du gouvernement américain d’inonder la France, selon le terme du Gal de Gaulle, avec leur fausse monnaie. 😉

    Ce n’est pas très étonnant que de Gaulle ait fichu l’Otan à la porte… !!!

    « Jacques, des pourfendeurs comme vous, on ne les entendais pas beaucoup entre 40 et 45. »

    Comme vous faites une vulgaire erreur. N’oubliez pas que les premiers résistants se trouvaient, tout de même, dans les rangs des nationalistes.

    Mais j’avoue qu’en plus de 65 ans, on a bien oublié des choses … N’est-ce pas ? 🙁

  8. Mur du sion
    eh oui, les vrais Américains savent reconnaître la valeur, où qu’elle se trouve.
    Mais ceux qui les utilisent comme de la chair à canon entendent les faire comme d’hab….alors qu’ils se pâment devant les minus de Tsahal….

  9. @Philippe Martin

    Les gens comme vous sont responsables du monde dans lequel on survit. La peine de mort est trop douce pour les larbins des occupants de 1945.

  10. @Philippe Martin

    « c’est bien grâce auxles américains qui l’ont défait que nous sommes libres aujourd’hui.  »

    Ils y en a encore qui s’ imaginent que les américains nous ont apportés la liberté ?
    La situation que nous vivons aujourd’hui n’est pas directement lié à cette « libération » peut être ?
    En effet c’est pas gagné avec des gens comme vous.

  11. Une provoc’ comme d’hab’ de la part de gars qui font quand même face au danger. Il y a bien un « Nazi Party » (!!) américain avec folklore, uniformes et insignes, le côté gamin hollywoodien. 😀 et que les termites sionardes s’en offusquent, raison de plus d’en rire! …Pour punir ces soldats on peut les envoyer au front? 😀 … Pour tout dire je m’en fous! mais si en plus ça fait chier les termites, alors c’est du bonheur 😀

  12. la SS était une légion étrangère d’élite : pas d’alcoolique, fumeur et autre…. les sélections étaient très dures. Vidéo sur You tube

    Sur environ 900.000 hommes , 150.000 Allemands, il y avait des Musulmans, avec nourriture Halal et des Noirs…. photos dispo

    Les SS devaient savoir se servir de toutes armes: fusils, canons… de tous véhicules, camions, char, avions, sauter en parachute, de tout explosifs, mines…. sport de combat et faire la cuisine….

    pour les officiers en plus : équitation, escrime, sabre,

    pour ceux doutant de tout et surtout d’eux… lire Jean Mabire ses livres sur les exploits des SS, lors de la campagne de France : le Totentkorps a 15 motos, OUI 15; ils sont descendu jusqu’à Grenoble en faisant des milliers de prisonnier, avions…. à Clermont-Ferrant et sur le front Russe

    j’ai eu le privilège, au début des années 1980 en Hollande de passer une soirée arrosé, sur un vieux voilier Polonais avec 2 Polonais, l’un engagé volontaire dans la SS et l’autre enrôlé de force dans l’Armée Rouge.

    Les 2 on fait Stalingrad. Le SS a appris le Francais dans un camp des Soviets avec des prisonniers de la Charlemagne. Avec eux, grâce a eux, MERCI, j’ai était à Stalingrad des 2 cotés, le temps d’une soirée arrosé….

  13. L’affirmation selon quoi les américains nous ont libéré n’est pas fausse: ils nous ont libéré de tout ce qui faisait de nous un peuple.
    Désormais « français » est synonyme de « citoyen du monde », l’esprit fait la conversion subconsciemment.
    En 2012, être « français » c’est aussi adhérer aux « valeurs » de la république. Les autres sont des « fachos ».

    La libération n’a pas été sympa pour tout le monde:
    Crimes de 1944 en Ciociarie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

  14. Signe et rune viking des Dieux !?…
    Peut-être anticipent’ils Van Rensburg: …Les USA se joignent à ces Allemands…
    7. La troisième.guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
    début au printemps,départ de la Russie. La guerre est rapide extrêmement. destructrice..
    C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une « autre Allemagne  » secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

  15. Je ne vois pas de drapeau nazi, je vois un drapeau faisant référence à une unité d’élite rien d’autre.

    Sur environ 900.000 hommes , 150.000 Allemands, il y avait des Musulmans, avec nourriture Halal et des Noirs…

    Baratin, le mythe de la SS c’est écrit à l’Est avec des troupes blanches européennes et Chrétiennes.

  16. On pourrait peut être demander à ceux qui ont tout perdus à la libération par les actions des disants alliés ce qu’ils en pensent.
    On a pour une soit disant liberté envoyé des bombes incendiaires sur des villes les transformant en four crématoire.
    Aachen Dresde Le Havre etc…. Ces villes ont eu des fours crématoires géant qui en parlent ?
    Alors arretez monsieur je ne sais plus qui de raconter des contre vérités. Les alliés nous ont en effet délivrés des allemands (bien qu ‘aujourd’hui on suit madame Merkel comme un petit toutou et c’est l’allemagne la grande gagnante dans les pays européens) pour simplement et purement nous priver de notre indépendance de nous priver de ce qui était nous. Nous mettre à mal. Tous les ports français détruits : Dunkerque, le Havre, St Malo, Brest, Lorient Il n’y a aucun doute c’était pour notre bien et celui de notre pays !!!!!
    aujourd’hui à mon âge , j’en ai plus que ras le bol de ces histoires de nazi de Hitler et cie.
    =

  17. Pour le signe « SS » -sigil- (pas la sécu) voir « RUNES » (la sagesse des arts divinatoires) de Michael Howard, Ed Albin Michel. Un petit résumé. Il y a mieux…

  18. La police politique redouble d’ardeur
     » Une information judiciaire a été ouverte aujourd’hui après le scandale déclenché par le député conservateur britannique Aidan Burley, filmé en décembre lors d’une soirée arrosée dans les Alpes avec toasts au IIIe Reich et déguisement d’officier SS, selon le parquet d’Albertville. »

  19. C’est aujourd’hui l’anniversaire de la folie sur Dresde vous allez en entendre beaucoup parler ?
    Combien de brûlés comme dans un four crématoire.

  20. Il fut un temps (déjà lointain ) lors d’un séjour aux USA , j’ai vu ce symbole de deux éclairs vendu en boucles d’oreilles pour des concerts hippies d’un groupe de rock , en Californie ,et en aucun cas symbolique de tendance « nazie » .
    Les éclairs sont aussi dans les serres de l’aigle américain .
    Et les éclairs appartiennent à la symbolique de tous les peuples du monde .
    Faut refuser d’accommoder les radotages shoatiques qui nous bassinent avec vouloir tout réduire à Hitler ,comme si le « mal » n’était pas ailleurs aussi comme l’etoile de david ,hé !

  21. @ Duparc

    je ne baratine pas, le camps d’entrainement des Musulmans était dans le Massif Central fin la fin en 43

    Sur Stormfront, il y a toutes les photos, uniforme, insigne, trombinoscope vidéos, on vois les troupes sur le front de l’Est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.