Des Franc-Maçons chez Christine Boutin

Invitée sur l’antenne d’Europe 1, la pseudo catholique Christine Boutin revendique fièrement la présence de Franc-Maçons dans son mini parti : le Parti démocrate chrétien. (à écouter à 3mn10 sur la vidéo ci-dessous)

Madame Boutin ne peut ignorer que l’Eglise Catholique, par la voix des différents papes, a toujours condamné cette secte secrète! Même Jean-Paul II et Benoît XVI ont réaffirmé l’incompatibilité d’appartenance entre l’Eglise et la Maçonnerie.

Une nouvelle fois, l’ex-ministre du Logement et de la Ville prouve qu’elle n’est qu’un pion du système pour récupérer le vote des électeurs catholiques égarés…

2 commentaires concernant l'article “Des Franc-Maçons chez Christine Boutin”

  1. C’est juste une serpillère de plus de la franc-maçonnerie juive qui trône à l’Elysée, téléguidée pour l’infiltration des milieux catholiques . Une sorte de taupe grassement payée par des rapports […] dont elle n’a pas les compétences ni économiques ni sociologiques.

  2. Cela s’appelle en bon français « chercher des poux » à quelqu’un. Christine Boutin n’a pas revendiqué fièrement la présence de la franc-maçonnerie dans le parti qu’elle préside. Dans une incidente où il est question de savoir si son parti est ou non confessionnel, elle veut démontrer qu’il ne l’est pas, et que des hommes et des femmes de toute philosophie, donc en clair des non catholiques adhèrent à ce parti. C’est dans ce contexte qu’elle dit: « même des francs-maçons », ce qui ne représente aucunement un éloge quelconque de la franc-maçonnerie. Réécoutez l’enregistrement au lieu de l’interpréter tendancieusement. Merci quand même d’avoir eu l’honnêteté de reproduire l’interview sur Europe 1, ce qui permet de juger sur pièces et non sur une généralisation hâtive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.