Des clandestins ont manifesté dans la basilique Saint-Denis !

Le collectif Coordination des sans-papiers a investi le lieu de culte pour protester contre le projet de loi « Asile Immigration » du gouvernement. Ils ont été évacués par les forces de l’ordre.

Environ 80 personnes ont investi la Basilique de Saint-Denis ce dimanche vers 15 heures en soutien aux migrants et sans-papiers. Le collectif Coordination des sans-papiers a déployé une banderole pour dénoncer le projet de loi « Asile – Immigration » porté par le gouvernement. « Ils ont été très respectueux (sic!). Ils ont fait du bruit, c’est tout. Il n’y avait aucune agressivité », confie un salarié de la Basilique.

Après plus d’une heure, les manifestants ont été évacués par la police. Un homme, qui s’opposait à l’entrée des fonctionnaires, a été arrêté. Le cortège s’est alors rendu devant le commissariat, en présence du député (FI) Eric Coquerel. Suite à l’incident, la Basilique a été fermée vers 17h30, sous la vigilance d’un fourgon de police pour s’assurer que les manifestants ne reviennent pas. La messe du dimanche soir a été annulée.

Source : Le Parisien

3 commentaires concernant l'article “Des clandestins ont manifesté dans la basilique Saint-Denis !”

  1. Comme au Maroc, à l’entrée des mosquées il est écrit : Interdit aux non Musulmans ( décret de Lyautey ). En France, actuellement il serait bon de faire de même.

  2. Et l’on ne peut même pas dire que c’est ahurissant!
    Cela ira de mal en pis, et tout le monde le sait.
    Honte à tous ces gens, à commencer par ceux qui les entraînent..
    Et oui , je suis d’accord avec « Reprouvé »…
    Ils ont des mosquées maintenant … alors !
    Peut-on exiger l’accueil (et, accessoirement toutes les aides qui suivent en chapelet) quand en plus, on commence comme ça ????
    Une messe annulée … ce n’est pas grave .. bien sûr ! rien de ce qui nous touche n’a d’importance, mais quand quelques Blancs mettent une banderole sur une mosquée .. ah la la ..Les journalistes se déchainent. logique ??? normal ??
    On est en plein dans le « tout va bien bonnes gens, dormez .. »
    Non seulement l’on marche sur la tête, on nous mène droit dans le mur.
    Lisez le camp des saints … de Jean Raspail, c’est instructif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.