Des catholiques défendent Saint Nicolas du passage de la « Gay Pride »

Lu sur e-llico : « Gay Pride, hors d’Europe! », « Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d’hétéros », sont quelques-uns des slogans adressés aux membres de la communauté homosexuelle qui, partis de Montparnasse, rejoignaient Bastille pour un kiss-in géant.

Au passage du cortège, boulevard Saint-Germain, une quarantaine de catholiques traditionalistes, réfugiés derrière les grilles de la paroisse, ont invectivé les manifestants en brandissant des drapeaux tricolores.
« La religion catholique est attaquée de tous les côtés, on est là pour défendre l’honneur de l’Eglise », a dit à l’AFP Colin-Pierre Colinge, 24 ans, qui s’est présenté comme un membre du GUD, mouvement d’extrême droite.
A ses côtés, se trouvaient « des paroissiens, quelques membres du Renouveau français et de l’Action française », a-t-il détaillé.
Certains avaient le visage masqué par des foulards. « L’an dernier, ils étaient venus uriner sur l’église », a ajouté Julien Billardon, 21 ans, également membre du GUD. « Ca a chauffé plusieurs fois au cours de l’après-midi », a-t-il ajouté.

4 commentaires concernant l'article “Des catholiques défendent Saint Nicolas du passage de la « Gay Pride »”

  1. Rappelons que ces mêmes dépraver avaient annuler leur kiss-in géant prévu devant une mosquée, car ayant reçu trop de menace de mort et ces petites tar…..zes on eu trop peur de ce faire massacrés par les musulmans, comme quoi les poings et pieds sont bcp + efficaces que les prières face a la décadence, souhaitons que bientôt les racialistes chrétiens arrivrons également a autant inspiré la peur cher ces pervers exhibitionnistes que le font les musulmans, mais a force de trouver des opposants a chaque gay pride on devraient finir par arriver a nettoyer définitivement les rues de ces clowns dépravés politisés.
    Bravos a tous les militants du Gud, RF, AF qui ce sont bougés, conclusion l’union fais la force!!!

  2. Nos ancêtres priaient sans doute, mais pour casser la trogne des turcs ils tapaient dur! comme quoi il n’y a pas que la prière pour faire avancer le schmilblick!

  3. Oui mais l’action sans la priere n’a pas le meme impact messieurs… c’est Dieu qui donne la victoire, c’est Dieu qui remediera a toute cette décadence…L’homme seul est bien impuissant, sachez-le!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.