Délire judiciaire : Zemmour condamné

Il s’agit d’une condamnation de principe (2 000 euros d’amende avec sursis), mais d’un violent coup asséné à la liberté d’expression.
Le journaliste Eric Zemmour a été condamné aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Paris pour « provocation à la haine raciale ».
Au cours d’une émission télévisuelle, il avait simplement déclaré, après qu’un gogo se soit lamenté sur les « contrôles au faciès », « mais pourquoi on est contrôlé 17 fois? Pourquoi? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ». Il avait dans une autre émission estimé que les employeurs avaient le droit de refuser des Noirs ou des Arabes.
Il était poursuivi par les ligues de bien-pensance que sont les pompes-à-fric SOS Racisme, la Licra, le Mrap, l’UEJF et autres.

11 commentaires concernant l'article “Délire judiciaire : Zemmour condamné”

  1. Voilà une condamnation qui va encore accentue son image d’homme libre et de persécute du système
    un système qui le laisse s’exprimer sur RTL itele et autres gros médias…d’autres dorment en prison pour s’exprimer librement eux !

  2. Voilà encore une preuve que la France n’est plus une « démocratie » et que ce sont ces lobbies crasseux de la pensée unique qui font la « loi » en France.

    Tout mon soutien à Eric Zemmour !!!

  3. Oui en 3 épisodes…il y a deja une version CD et vynil 33 tours , sur les cris des animaux , version gloussement du chameau en rut , c´est tres spectaculaire , 125 euros , pas chers , a la fnac…

  4. @ elisa
    Si vous comptez sur la fille le Pen pour nous libérer de nos tyrans , vous êtes bien naive .
    Sur les sites marinistes , il est interdit de dire que le second jugement a été rendu suite à une plainte de l’UEFJ.
    Ils effacent aussitôt le commentaire , alors que sur les autres sites , même ceux du Système , ils ne le cachent pas.

  5. Je m’étonne de l’indignation des marinistes de Fdesouche sur la condamnation de Zemmour .S’ils sont à ce point pour la liberté d’expression , il fallait dénoncer les agissements de Marine Le Pen qui a envoyé les petits blogueurs d’E-deo devant les tribunaux et RIVAROL .

    Si Marine Le pen arrive au pouvoir , modifiera-t-elle la constitution afin d’y ajouter un « Premier Amendement » à l’américaine ?

    Je ne pense pas !

    Contrairement à certain , je défends la liberté d’expression de Zemmour MAIS aussi celle de Vincent Reynouard .

  6. Au fond , le pire ennemi que nous ayons est Marine le Pen, qui permet au Système de survivre .
    Toujours pas un mot sur l’UEJF sur le site mariniste ; les commentaires qui en font état passent à la trappe dès qu’ils apparaissent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.