Décidément, ils sont partout…

ces franc-maçons !

Rivarol, reprenant une révélation du Point, nous en apprend une belle sur Paul-Marie Coûteaux, figure de proue du souverainisme français depuis des années, et aujourd’hui conseiller de Marine Le Pen.

Ainsi, selon l’hebdomadaire, M. Coûteaux fait partie de la « Confraternelle initiatique universelle », dont les objectifs sont les suivants : « Nous accueillons des frères et soeurs de toutes origines : membres d’institutions initiatiques, de clubs, services, d’ordres religieux, chevaleresques ou professionnels, penseurs, savants, militaires de haut rang qui se joignent à nous parce qu’ils représentent une élite agissante déterminée à se mettre vaillamment au service d’une fraternité humaine universelle. »
En termes de souverainisme, on a vu mieux…

Nous attendons toujours un démenti cinglant de Paul-Marie Coûteaux.

30 commentaires concernant l'article “Décidément, ils sont partout…”

  1. Raison de plus pour ne plus aller voter ou la couleur royale seule dans l’enveloppe orné d’un beau Sacré-Coeur, en prenant le parti de Dieu: le FN est devenu un ramassis républicain ahurissant !
    De toute façon avec les machines à voter électronique tout est pipé d’avance

  2. Ce Couteaux navigue dans les eaux glauques « universalistes » ce qui mène à la pensée unique mondialiste , où toutes les civilisations se valent , où les plus nuls sont »égaux » avec les meilleurs ,tout le monde il est gris dans le conformisme .
    Et où est la Nation souveraine , son Peuple particulier ancestral ,sa culture spécifique , dans la soupe « universelle » des faux-macons qui se prennent pour élites actuelles mais sont surtout des prébendiers se faisant des rentes dans la Nation qu’ils parasitent bien nationalement ?

  3. Il n’y a pas 1 mouvement en France ou il n’y aurait de FM.:
    PARTOUT!!! Même dans les plus petits… malheureusement!

  4. JFB33 C’est la pieuvre maçonnique, des que l’on en identifie un il faut le dire car c’est la seule choses qu’ils redoutent, c’est leurs identifications oui ils sont partout l’église en est pleine hélas, il faudrait un pape correct pour remettre de l’ordre le seul qui essaya fut Jean Paul 1er il régna à peine un mois, victime de qui …
    ce JM Couteaux et franc-maçons alors il faut le mettre à l’écart c’est un ennemie du pays réel.

  5. j’en avait déjà entendu parler sur d’autre site, il n’est pas le seul souverainisme dans ce cas….

    Un certain nombre de ces faux rebels sont sur Radio Courtoisie, dans des journaux dit d’opposition

    Un 2 journaux (à ma connaissance) arrivent parfois à les débusquer : RIVAROL, Faits & Documents d’Emmanuel Ratier

  6. Oui partout pire qu’on l’imagine …mairie, conseil général, conseil régionnal assemblée nationale, sénat, ministère, fonction publique, église, synagogue, grande école commisaire magistrats club de golf, amicales de fumeurs de barreaux de chaise et bien sur aux endroits névralgiques des grosses entreprises…

    Ils sont 150 000 environ ils ont meme survécu à hitler comme quoi il avait plus de compassion que moi.
    Mais que voulez vous n’est pas poète qui veut…

  7. C’est un libéral gaulliste!!! Faire gaffe à radio cortoisie!
    De toutes les façons on voit bien qu’ils font venir n’importe qui dans leur studio. Mais c’est le dernier endroit où peuvent s’exprimer les gens de droite, même si cette » droite « ne l’est pas toujours.

  8. L’encyclopédie politique française d’Emmanuel Ratier n’a pas d’entrée sur cet ancien parlementaire, impossible de recouper, du moins par là

  9. Bien d’accord avec vous CVV ! Je n’arrête pas de vous dire que le FN ne vaut pas mieux que les autres, avec Marine Le Pen en tête. Elle caracole à la tête de ce parti politique en trompant les Français sur ses véritables intentions.
    Comme les autres. J’aurais plus tendance à aller ver Carl Lang, puisque Bruno Gollnish ne se présente pas. Pour l’instant, par défaut d’un bon présidentiel, je maintiens ma position : je ne voterai pas.
    Ce qui n’a pas du tout le même impact que d’aller voter blanc et encore moins pour un individu nous promettant des lois iniques ou faisant des promesses qu’il ne tiendra pas, comme cela se passe depuis des dizaines et des dizaines d’années.

  10. Les coupeurs de tête du congrès de Valence avaient épuré les bibliothèques.
    J’ai sous les yeux: Salades de saison, de Jacques Perret, qui porte le cachet: MAISON CENTRALE DE MELUN – BIBLIOTHEQUE.
    On y lit ceci, qui répond bien à l’intervenant précédent:
    « Donner sa voix c’est consentir au tripot.
    Si vous blâmez la peste, n’en cultivez pas les rats.
    Quiconque prétend que d’un oeuf pourri peut éclore un oiseau-lyre se fait complice des couvées galeuses ».
    Evidemment, si les détenus lisaient ça!
    Ca sent le fagot!

  11. Pour en savoir plus sur COUTEAUX, il suffit de « taper » Paul-Marie COUTEAUX
    et les résultats tombent comme à Gravelotte.

  12. MLP et son concubin sont une entreprise familiale, c’est tout.
    Je me doutais que leur vision gauchiasse de l’économie était un signe de leur allégeance aux lobbys.

    « Steeve Briois, chargé de la mobilisation militante dans l’équipe de campagne de Marine Le Pen et proche de la candidate du Front national, a réagi auprès de ParisMatch.com à la polémique entourant les propos sur la déportation des homosexuels du député UMP Christian Vanneste. Estimant que ces propos interviennent après l’offensive de Nicolas Sarkozy sur les valeurs, l’élu FN avance que Christian Vanneste « s’est peut-être pris au jeu et il a voulu se démarquer pour faire un coup ». « Ce n’est pas une réussite, au contraire », juge-t-il. Alors que Christian Vanneste pourrait prochainement être exclu, Steeve Briois affirme que le député ne sera pas accueilli au FN. « Lorsque j’entends dire ici où là que Christian Vanneste serait éventuellement accepté au Front national, c’est faux. Il n’est pas le bienvenu au Front national. » »

    Aliot, Schulzer, Briois,……quelle misère !

  13. personne n’a rien remarqué? bien bien bien…. PM Couteaux à bonne mine, respire la santé, l’équilibre, 100% hétéro garanti sans OGM… Là je suis dans la ligne hein? rien à dire? 😀

  14. [SCC et Le Huron, svp, en dehors de la politique, on n’étale pas la vie privée des gens, réelle ou supposée. Admin4]

  15. scc

    bof, on a l’habitude 😀 En plus si je me moque -un peu- de Couteaux c’est pas par méchanceté non non, en fait je me fous de son mode de propulsion, ce qui m’agace chez tous ces personnages dits souverainistes, c’est que ce sont des couilles molles! ça râle avec bienséance le petit doigt levé à l’heure du thé… et? rien! politiquement ça fait des ronds dans l’eau! zéro influence populaire… pas le genre à mouiller sa chemise dans un bidule genre FN qui sent encore trop le bouc, mais pas pour longtemps, ça vire plutôt biquette… chacun ses goûts 😀 Je dois dire que s’embarquer avec le FiNi faut avoir envie, la Tzarine manie le knout sur tout ce qui ressemble à un vieux militant couillu, et même aux rares jeunes plus radicaux! Le FN reste un machine électorale par rapport aux groupusculeux nationalistes. A ce train là, on n’est pas sorti de la mouise! On sera au musée… des Peuples Premiers! 😀

  16. Oui.
    La survie du FN voulu comme machine électorale par son chef charismatique tient du miracle si on pense aux rivalités qui ont toujours agité notre « famille de pensée ».
    Cette survie dans le « système » passe sans doute par un certain infléchissement des fermes propos dont son chef était coutumier.
    Compte tenu de l’état réel actuel du Front on peut se demander si cette stratégie, qui semble être suivie, est la bonne.
    La grosse machine électorale est en marche, comme un bulldozer.
    Depuis quelques jours les puissants gueuloirs des médias mobilisés assomment le bon peuple de rassemblements, rassemblements, rassemblez vous, ensemble tout est possible.
    Rassemblements ou RAMASSIS?
    Ouais, tout est possible: même la victoire de N. Sarkozy pourtant donné battu d’avance!
    Avec l’impact, entre autres, de ses appels référendaires au peuple.
    Un espoir vient d’outre Rhin, avec ces affrontements entre gauchistes bien conformistes et « travailleurs » immigrés.
    Le 4 mars 1954, à PARIS, Place de l’Etoile, des commandos de JEUNE NATION giflent, lors d’une cérémonie officielle, le Ministre de la Défense Nationale, René PLEVEN et le Président du Conseil, Joseph LANIEL.
    Résultat: scission de TIXIER VIGNANCOUR, effrayé par la violence.
    Dissolution de Jeune Nation en 1958.
    Alors la grande question, qui n’est pas tranchée, est bien: on se bat contre le système tout en étant DANS le système, ou on le combat avec d’autres moyens plus ou moins spontanément générés?

  17. @Ofmar tu as raison

    Il faudra un acte fort rapidement, un nationaliste devra se sacrifier pour accélérer le mouvement et radicalisé le fn.

  18. Aucune chance que le fn se radicalise tant que les Pen constatent que ce sera bernique à la Présidentielle et nada pour les places à rentes de députés . Quant à se sacrifier pour rien ,n’y gachez pas votre vie .

    Il faudrait plutot un groupe sur et déterminé qui s’y connait dans les coups d’états professionnels du monde actuel tel qu’il est . et/ou une farouche détermination de déclancher des actes de Resistance pour nuire la machinerie là où ça la déglingue le plus .
    Dans les deux cas , faudra des professionnels qui s’y connaissent pour coordonner des strategies .
    Si le fn avait ce genre d’envergure ,aurait-on attendu durant 30 ans de gagner dans un système électoral truqué et perverti ?

    En fait le fn a meme pas pensé à faire des procès pour exiger la proportionnelle intégrale ,durant toutes ces années !

  19. d’ailleurs , perso, je pense que le fn devrait dès maintenant exiger la proportionnelle intégrale et à l’exclusivité par les nationaux (pas de votes d’étrangers); C’est le seul recours encore légal et non-violent qui reste aux Francais pour reprendre controle de leur Nation !

    Mais rien n’empeche que ce soit un autre parti politique qui déclanche ce genre d’affaire ; recours au machin constitutionnel, ,sinon procès jusqu’à Cassation pour casser le monopole oligarchique sur le système électoral , puis au niveau Cour Européenne .

    Sinon, la Révolution et à bas les tyrans !

  20. Je viens d’écouter attentivement le discours prononcé par le candidat-président à Marseille.
    Ah! la « patte » de GUAINO!
    Et l’habileté Mitterrandienne, florentine, d’instiller quelques gouttes d’huile proportionnelles dans la bête mahousse électorale!

  21. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour chaque portion du peuple ,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs… »

    Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

    En fait si la dictature est établie la lutte armée est une obligation communautaire.

  22. De plus si l’état d’urgence devient officiel comme en 2005 lors des émeutes du Ramadan .

    Prendre les armes devient un actes de guerre et donc devant un tribunal sortez du cadre du droit commun.

  23. En fait en 2005 l’erreur des français est de ne pas avoir défendus leur bien (voiture) au fusil de chasse!

  24. Dans les conditions de 2005, comme aujourd’hui d’ailleurs, tirer sur les bipèdes crépus auraient été contre-productif. Ils n’ont rien à craindre de la j(ew)stice, leur procès est un canular et la peine risquée pour un meurtre un braquage ou un viol n’est pas assez dissuasif ( on a déjà vu sur Desouche des cas ou des CPF s’en sortent avec 8 ans de prisons après le viol d’une Française ). Alors que bousculer une « chance pour la France » ou simplement oser se défendre est pour la Raie Publique un acte raciste immonde qui rappelle LHLPSDNH.
    Regardez la flicaille qui se sent plus pisser devant les automobilistes qui payent leurs impôts, et après se fait toute petite devant la vermine « issue de la diversité ». Bien là on voit que c’est pas encore le grand soir, mais ça va pas tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.