Déchaînement de racket et de flicage, sous l’égide du franc-maçon Hortefeux.

Alors que la République dilapide massivement l’argent des Français  au profit de n’importe quoi et n’importe qui, le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux a annoncé hier une batterie de mesures répressives à l’encontre des automobilistes.
D’ici 2012, ce ne sont pas moins de 1 000 nouveaux radars qui devraient être installés !
Dont certains de type entièrement nouveau, tels ces « radars-tronçons » qui contrôlent la vitesse moyenne sur une distance donnée, ou ces radars mobiles, embarqués dans des véhicules banalisés et « capabes de contrôler la vitesse dans le flux de circulation ».
Par ailleurs, la gendarmie va voir son arsenal s’alourdir fortement : 1 800 éthylomètres embarqués supplémentaires, 24 000 terminaux pour dresser des PV électroniques, etc.
Enfin, rappelons que le prix des péages autoroutiers a augmenté en moyenne de 2,4% au 1er février, au bénéfice de multinationales aux profits déjà indécents !
Décidément, qu’il est doux de vivre dans la « France d’après ».

34 commentaires concernant l'article “Déchaînement de racket et de flicage, sous l’égide du franc-maçon Hortefeux.”

  1. c’est du vol organisé en bandes par l’Etat ripoublicain, ni plus ni moins.
    Par chez moi (Auvergne) c’est la grande mode de prendre les gens à 1 ou 2 km/h au-dessus de la limite autorisée. Le hic, outre que verbaliser un truc pareil est moralement condamnable, c’est que nos compteurs de voitures ne sont, sauf très haut de gamme, pas assez précis pour lire avec certitude des intervalles de moins de 5 km/h, et encore, dans le meilleur des cas. Voilà mon analyse de la chose, et je suis physicienne de métier, même si ce n’est pas indispensable pour comprendre que mettre un PV pour 1 km/h « d’excès » est scandaleux.

    Notez qu’à côté de ça, vous pouvez avoir violé et tué plusieurs personnes, ou même simplement volé des millions, ça se passe bien pour vous.
    Quelle société !

  2. La vache à lait traditionnelle: le zélecteur de base (et même le non-zélecteur d’ailleurs).

    Pendant ce temps ces magistrats exercent leur courage dans des manifs car (pour une fois) on leur a dit ce qu’ils méritaient d,entendre. Et les petits ne sont pas contents, car on risque un jour de leur demander une obligation de résultat (une société plus saine) et des comptes à rendre (aux familles des victimes).

    S’en prendre aux plus faibles et aux plus rentables reste une des marques de ce régime. Et c’est toujours la monarchie qu’on accuse d’avoir écrasé les Français d’impôts.

  3. Ce qu’il y a de bien, dans cette mesure, c’est que nous allons tous pouvoir rouler sans permis. En effet, les points vont tomber comme à Gravelotte, et les pouvoirs publics seront tellement débordés qu’ils ne pourront plus rien contrôler ni réprimer et qu’il leur sera impossible de vérifier qui a son permis ou non. Total : les gens se passeront carrément de le passer, quand ils n’hésiteront pas à rouler avec un permis supprimé. Que de beaux accidents en perspective ! Quelle merveille que l’intelligence hexagonale finissante !…

  4. Les mafieux , les ministres et les francs maçons n’auront jamais à payer la moindre amende et ne se verront jamais retirer leurs permis . Quant-aux chances pour la France ils pourront eux, rouler sans permis .

    La répression touchera donc particulièrement les Français .

    Supportons donc cette peine chrétiennement et offrons- la au Sacré Coeur

    en esprit de réparation . Cela pourra nous éviter un long et pénible purgatoire au sortir de cette vallée d’exil .

  5. ajoutons que le maire PS de STRASBOURG veut étendre le 30Km/h à (dit il à70% , on connait le coup pour finir à 100%) de la ville de Strabourg)
    sous prétexte de réduire le nombre de piétons tués ..

    Cela devient dément, entre adopter une conduite relax détendue garante d’une sécurité optimale , et se sentir traqué à surveiller son compteur trop souvent plutôt que la survenue d’un imprévu et sur les nerfs qui conduit à l’opposé

    Sans compter que coté pollution ils ont tout faux
    exemple avec une petite opel catalysée la 5 eme enclenchée elle roule à 50 km/h sans pied sur l’accélérateur à 30 il faudra faire mouliner le moteur en 3 eme donc consommer plus d’essence au Kilomètre donc plus de pollution sonore et gazeuse sans compter que interdire une rue va engorger un autre et créer globalement une pollution plus importante
    C’est vrai qu’il ne faut pas trop demander à ces crétins qui nous imposent des voies piétonnes avec comble de la bêtise un système de sens uniques qui interdisent d’optimiser un parcours, contraignant
    à faire 3 kilomètres là où il n’en fallait que 600 mètres
    accompagnant une vieille personne devant se rendre en 2 points successifs (distants de 250 m au plus court)
    j’avais envie de leur botter l’arrière- train à ces KMERS VERTS
    c’est un exemple il y en a beaucoup d’autres dans ma commune ..
    ou encore comme à PARIS les couloirs de bus font six m de large
    dire qu’il y a des cons qui votent pour ces TAF**** !

  6. 1 – @anonyme vous qui êtes sans nom , auriez vous un problème d’identité?

    2 – Si vous étiez catholique , vous ne seriez pas scandalisé par ce que j’écris.

    3 – Je prierai pour vous.

  7. [modération : « Âme Européenne », votre trollage destiné à faire s’affronter les nationalistes catholiques et les païens qui respectent sincèrement la religion et les racines catholiques de la France n’a rien à faire ici. Allez au diable, tous vos commentaires iront directement à la poubelle.]

  8. Etes vous vraiment un modérateur?
    SI c’est vrai et que vous me censurez , c’est que vous êtes plutôt païen que catholique et j’en aurai le coeur net.
    trollisme … trollage … c’est de la mythologie païenne ?

  9. @ Gérard-Marie
    Vous ne savez manifestement pas ce qu’est le Catholicisme.
    Vous ne devez pas savoir que l’on peut être viscéralement catholique, en doutant cependant de l’existence de Dieu.
    Si le Catholicisme avait suivi vos conseils , à savoir tout accepter « chrétiennement » , il aurait disparu depuis belle lurette.
    Sur un autre fil , vous exprimiez votre dédain pour l’intelligence et « l’empilement des connaissances » ; outre le fait que l’intelligence n’est pas  » « l’empilement des connaissances « , c’est grâce à « l’empilement des connaissances  » que vous savez lire, écrire et que vous utilisez internet.

  10. Après l’opération destruction lente de l’armée, malthusianisme de Weil, chômage démocratique, déficit du commerce extérieur de Sarko, voici la désespérance des nombreux Français, Français, j’ai dit, qui n’ont plus de boulot par perte de permis et traînent la casserole du désespoir . Tout ceci est PLA-NI-FIE. Vous allez dire parano, hélas…non.

  11. Ca n’a aucun sens d’être à la fois viscéralement catholique et de douter de l’existence de Dieu .
    Excusez moi , mon cher ami mais vous semblez être dans une grande confusion ;
    sinon expliquez moi comment vous procédez pour allier deux choses si contradictoires .
    Par ailleurs je n’ai jamais parlé d' »empilement des connaissances » , je n’ai jamais écrit non plus qu’il fallait tout accepter chrétiennement et je n’ai jamais exprimé le moindre dédain pour l’intelligence .
    Avec vous c’est vraiment difficile de discuter car vous déformez complètement ce que j’écris , vous déformez la réalité ou bien vous êtes de mauvaise foi.

    Prenez le temps de lire avant de répondre n’importe quoi

  12. @ Gérard-Marie
    « La répression touchera donc particulièrement les Français .
    Supportons donc cette peine chrétiennement et offrons- la au Sacré Coeur
    en esprit de réparation . Cela pourra nous éviter un long et pénible purgatoire au sortir de cette vallée d’exil . »
    Quand on s’exprime comme cela, c’est que l’on est prêt à tout accepter, à mon avis.
    Je ne connaissais pas l’expression « vallée d’exil « , vallée de larmes, oui, mis pas vallée d’exil.

    Il me semblait avoir lu  » empilement » ; j’ai vérifié , je ne vois plus que l’équivalent « entassement »
    « A notre mort , nous aurons à rendre compte du temps perdu à entasser de vaines connaissances et à satisfaire une vaine curiosité. »

    Vous confondez la foi du charbonnier , que je ne condamme pas du tout, avec la religion, qui est l’expression d’une vision du monde , souvent héritée de ses ancêtres, et qui est une arme contre ceux qui veulent détruire notre civilisation.

  13. @anonyme
    si vous voulez rester viscéralement catholique et ne plus douter de l’existence de Dieu , permettez moi de vous conseiller de faire une bonne retraite de Saint Ignace dans une des maisons de retraite de la Fraternité Saint Pie X.
    Je crois que vous aurez tous les renseignements sur le site La Porte Latine.
    Il y a trois lieux :Le Pointet dans l’Allier ,Gastines à Faye d’Anjou et Caussade avec le Père Marziac.

    Bon courage .Jésus vous aime de tout son coeur et la très Sainte Vierge Marie est là pour vous secourir

    Ave Maria

    P S :

  14. Il ne faut pas oublier que nos péchés nous méritent aussi des peines à supporter et que nous devons porter notre croix avec courage comme notre Seigneur Jésus Christ l’a portée . Si nous voulons aller au ciel il faut savoir souffrir des injustices pour l’amour de Jésus .
    Je ne dis pas qu’il ne faut pas les dénoncer ces injustices au contraire car j’ai bien dit que c’est dégoutant ce racket d’autant plus que le franc-mac Hortefeux
    qui met en place ce système , sera lui-même exonéré ainsi que tous les sbires mafieux de son espèce . Je trouve que c’est aussi un sacrifice pénible que de toujours être en train de contrôler sa vitesse au volant mais je ne vois pas ce qu’on peut faire de mieux que de le supporter chrétiennement .Ceci d’autant plus que ce genre d’offrande au Sacré-Coeur pourra nous épargner des souffrances au purgatoire .C’est écrit dans les pratiques de dévotion pour les âmes du purgatoire.

  15. Voilà plus précisément ce que je lis dans mon fascicule de dévotion pour les âmes du purgatoire acheté dans la procure d’une chapelle de la Fraternité :
     » O vous qui souffrez dans cette vallée d’exil, réjouissez vous : la plus légère peine chrétiennement supportée en vue de vos péchés , pour satisfaire à la justice de Dieu , et offerte au Sacré Coeur en esprit de réparation, peut vous épargner un long et pénible purgatoire. » ( c’est une âme du purgatoire qui nous parle )

  16. @ Gérard-Marie
    Je déteste l’Eglise conciliaire.
    Mais il ne suffit pas de tenter d’éviter le purgatoire, ce qui semble être votre seul objectif.
    A mon petit niveau et avec mes faibles moyens , je tente d’ouvrir les yeux aux autres et je ne me compromets pas avec nos oppresseurs.
    Cela vaut bien une retraite .

  17. L’état a choisi le nouveau type de véhicule destiné à équiper les brigades d’autoroutes pour la traque sans merci des ignobles criminels de la vitesse.
    Il y en aura 5, pour le centre du monde (Paris) et les quatre points cardinaux. Financé avec les recettes évidemment :
    http://img593.imageshack.us/i/bugattiveyronw168l4turb.jpg/
    w16 – 8 litres – 4 turbos – 1000cv – 407 km/h – un million d’€

  18. Je me demande pourquoi Gerard <marie sur une histoire de flickage et de racket veut nous faire atterrir dans une retraite monastique.
    Si je vous entends monsieur vous nous devons supporter chrétiennement les bétises pour ne pas dire plus d'hortefeux.
    Faites donc un saut dans le temps vous vous arrêterez à Don rémi pour dire à Jeanne d'Arc de ne pas faire attention à ses voix et vous lui apprendrez chrétiennement à supporter l'envahisseur.
    Et puis vous remonterez un peu plus haut pour apprendre à Clovis la manière de se conduire après son baptême. J'ai oublié au passage St Louis et les croisés qui n'ont pas su chrétiennement supporter de ne plus pouvoir aller sur le tombeau du Christ. Au retour vous irez dire aux Autrichiens qu'au lieu de livrer bataille contre les turcs ils auraient dû aller faire retraite.
    SAns oublier dans les temps plus moderne les chouans et les vendéens qui visiblement n'ont rien compris. Si tous étaient allés faire retraite ils seraient j'en suis certaine encore vivants. Et j'ai oublié dans ma liste Charles Martel à Poitiers bataille que tous les petits musulmans connaissent et qu'ils veulent venger. et ……. il y en a bien d'autres.

  19. Je fais attention à ma vitesse (point retiré oblige) mais il devient difficile de conduire les yeux sur le compteur de vitesse , les yeux sur les panneaux, les yeux sur la route. Mes yeux ne sont pas de mouche.
    Vou connaissez certainement cette histoire. Sur un parking de boite de nuit dans l’ombre, des gendarmes. Un client sort de la boite en titubant il a du mal à trouver sa voiture, puis trouver sa clef et ensuite trouver la serrure. Après de très nombreuses minutes, il arrive à pénetrer dans le véhicule. Il essaie de le mettre en route mais il se passe encore un certain temps avant qu’il ne démarre et quitte son emplacement. à ce moment là les gendarmes l’arrête et lui demande de souffler dans le ballon. Surprise, rien ! ils le font souffler dans un autre appareil plus sophistiqué et toujours rien.
    Incomprehension pas une goutte d’alcool. Alors on lui pose la question pourquoi ces difficultés ! Oh c’était mon tour. Votre tour ? Oui c’est pour permettre aux copains de rentrer chez eux tranquillement.

  20. Je n’ai pas dit qu’il fallait tout supporter y compris d’être envahis et persécutés par les musulmans .
    Il y a peut être mieux à faire que de susciter une croisa de contre les contrôles de vitesse .
    Jeanne dArc St Louis et Charles Martel ont eu des missions plus élevées .

  21. @ Gérard-Marie
    Vous n’aviez pas dit non plus que vous êtes membre du site contre info ; on peut savoir pourquoi ?

  22. Eh oui, je vous reconnais à travers l’écran « gérard marie  » , je reconnais vos tactiques de diversion pour ne pas répondre aux questions posées , votre style « plus catholique que les catholiques « .

  23. Alors là ! qu’est ce qui vous prend ? Vous êtes en plein délire ! Ma parole , c’est plus grave que ce que je pensais…
    Calmez vous et essayez de retrouver vos esprits car vous êtes en train de perdre la boule .
    J’espère que vous voulez rire….
    Bon il faut que j’arrête avec internet car j’ai quand même des choses plus importantes à faire

  24. Il suffit de cliquer sur votre pseudo pour tomber sur … contre info .
    Donc vous êtes un administrateur du site et vous prétendiez avoir été censuré !!!
    Merci de ne pas censurer ce commentaire .
    Sinon, si vous avez des explications , au lieu de traiter les autres de cinglés ?

    [admin]Il n’est pas administrateur du site, chaque lecteur peut avoir un lien sur son pseudo. Arrêtez de hurler à la censure car votre commentaire n’est pas validé immédiatement, cela peut prendre plusieurs heures.[/]

  25. @ admin
    Comment fait-on pour avoir un lien du site sur lequel on poste sur son pseudo ?
    Je ne pense pas à ceux qui ont leur propre site qui apparaît lorsqu’on clique sur leur pseudo .
    Là , c’est différent , en cliquant sur gérard marie , on tombe sur contre info
    Si j’ai hurlé à la censure , c’est parce que d’habitude , les commentaires apparaissent avec la mention « commentaire en modération « ; et là rien .

  26. Bonjour,
    quand on poste un commentaire, il y a 3 champs. Deux que l’on doit obligatoirement remplir (nom et courriel) et un optionnel (site internet).
    Chacun peut y mettre le site qu’il veut.
    Si quand on clique sur le pseudo de quelqu’un, on tombe sur Contre-info, c’est simplement qu’il a mis l’adresse de ce site dans le champ correspondant.

  27. Mon Dieu , Mon Dieu , qui pourra apaiser cette âme anonyme sinon vous , mon doux Jésus ?
    Jésus doux et humble de coeur , rendez mon coeur semblable au Votre .

    Puis je vous inviter , moi tout misérable que je suis , à garder cette oraison dans le fond de votre coeur ?

  28. @ admin
    Je l’ignorais , merci pour votre réponse .
    Je vais tenter l’expérience.

    @ gérard marie
    S’interroger ne serait pas chrétien selon vous ?
    Quant à votre commentaire ……

  29. Excusez moi , c’est exagéré d’inviter quelqu’un à la prière sur ce site . Et ça ne se fait pas de prononcer le nom de Jésus , et en plus de dire Doux Jésus . Là , j’ai dépassé les bornes ,je suis ridiculisé et je n’ai plus qu’à me retirer , honteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.