19 commentaires concernant l'article “Débat Mélanchon-Le Pen : Qui a dit… ?”

  1. A choisir entre lui et elle je préfère tout de même LE PEN.
    Même si elle a fait allégeance à tout les lobbies de l’anti-France…malheureusement.

  2. C’est la fifille qui l’a dit!

    A choisir entre les deux moi je ne vote pas.

    En plus elle connaît bien moins les sujets que Mélenchon! Elle a été écrabouillée!

  3. Je n’ai pas encore vu l’entretien, je le visionne de ce pas.
    N’empêche que comme le faisait remarquer ma à la Noël, l’Internationale ressemble fort au Minuit Chrétien, qui est, certes un chant relativement radical, mais qui correspond tout à fait à ce qu’on appelle la Doctrine sociale et qui veut pour tous les Hommes, la Rédemption.

    Peuple à genoux. Attend la délivrance !
    Noël ! Noël !
    Voici le Rédempteur !

    Peuple debout ! Chante, ta délivrance !

    http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/minuit%20chr%C3%A9tien

    Christ Roi !

  4. Yvettes Horner (Marine) ce matin sur BFM

    Une chance pour moi d’avoir quitté le FN à temps et de ne pas me cogner la honte de voir leur présidente avec son sourire niais de godiche, se faire matraquer par un coco

    Il est vraie quelle semblait avoir avalée un tube d’ exomile, pas dormie de la nuit pour réviser, et bue 2 calvas avant l’émission LA-MAN-TA-BLE 3000 électeurs en moins et suivant le principe des vases communicants 3000 de plus pour le PDF:)

  5. Je constate que les cocus de tours n’arrivent pas à digérer ! De là à insulter le nouveau FN, inlassablement, c’est une attitude infantile que je condamne.

  6. Tel père , telle fille avec le talent en moins .C’est vrai qu’elle avait l’air éteinte et languissante …pas fraîche du tout .
    Visiblement elle n’a rien d’une Sainte Jeanne D’Arc qui serait suscitée par Dieu pour délivrer le pays . Mélanchon , le monstre, était beaucoup plus sur de lui .

    On n’a jamais vu une marchande de poisson aussi peu convaincante . non ça n’existe pas !
    ni une joueuse d’accordéon aussi pitoyable , si fatiguée et si triste .
    Donc Marine Le Pen ce serait Yvette Horner avec la pêche et le talent en moins.

  7. @viverivarol Melanchon est plus  » fort en gueule  » qu’elle , il a une hargne , une haine qui lui donne cette force dont Marine Le Pen est dépourvue.
    Elle est effectivement écrabouillée à ce niveau-là .C’est une pauvre fille qui a l’esprit obscurci par le démon . Si elle s’était mise sous les auspices de la Sainte vierge , c’est Mélanchon cette pourriture, qui aurait été écrabouillé ;
    Sauf que si elle était vraiment catholique , elle n’aurait pas été invitée à la télé et mélanchon n’aurait jamais osé l’affronter publiquement;

    Quand mélanchon s’en est pris à l’église Saint Nicolas du Chardonnet la pauvrette s’est bien gardée de prendre notre défense à cette occasion .

  8. Pour ma part, j’attends que Monsieur Roger Holeindre crée l’union de la droite nationale pour quitter définitivement le nouveau Front-National. Marine le Pen ne représentant pas les valeurs que je défends. Si j’avais voulu être adhérent du parti communiste, je le serais devenu il y a bien longtemps. Je n’ai jamais voté pour la gauche, communiste ou non.

  9. C’est vrai que l’attaque sur Saint Nicolas du Chardonnet n’a pas trouvé de réponse très percutante…Les traditionnalistes sont comparés à de vulgaires mahometants et ca semble normal !! J’entends mes ancêtres pousser des cris depuis le Ciel !

    J’aimerais bien qu’on parle des traitres intégristes franc-maçons dont ce parasite de mélanchon fait partie. Vous l’imaginez parler avec son dialecte de forain devant son très très vénérable maître ? Il a fait le cours florent le collabo pieds-noirs.

  10. @ Louis
    Mélenchon est un pied noir « plus pied noir que les pied noir »
    Prière de ne pas insulter les vrais pied noir , qui étaient très majoritaires .
    Mais c’est toujours la même minorité qui est sous les feux de la rampe , et c’est ce qui s’est passé également pour les Européens d’Algérie.

  11. Entre les deux, il me serait impossible de choisir. Le frère Mélanchon est une ordure qui, sous ses faux airs de « populiste », veut appauvrir davantage les Français avec sa régularisation totale des clandestins et son smic européen. Dans le fond, après avoir enlevé le vernis « populo », c’est un mondialiste – mais on le savait déjà – avec le même programme que Sarkozy, Strauss-Khan, Besancenot et compagnie, à la solde du capital apatride. Marine Le Pen est incompétente et sans talent oratoire, mais à côté du détestable Mélanchon, on le lui pardonnerait presque.

  12. @FR

    « Veut appauvrir davantage les Français avec sa régularisation totale des clandestins et son smic européen.  »

    Mais non, la gauche a « de grands pensées politiques ». Ils croient que les choses sont toujours aussi simples. Souvenons-nous qu’il y a quelques années, ils avançaient « l’idée » que l’on pouvait gagner plus en travaillant moins. Total: les Français en ont payé les conséquences, et se trouvent de plus en plus à la rue.

    Lorsque Mélanchon, ou la gauche en général, dit qu’il aimerait bien que les Européens aient un salaire minimum garantie, il oublie tout simplement que cela mettrait encore plus les Européens dans des conditions difficiles en créant des distorsions salariales. Cela entre ceux qui travailleront pour leurs propres marchés intérieurs et ceux pour les marchés extérieurs. A moins, bien naturellement, que ce soit encore pour n’enrichir que les « riches ». Au fait, pourquoi croyez-vous que les entreprises se délocalisent dans les pays de l’Est si cela n’était pour encore plus accroitre leurs propres bénéfices et ceux de leurs actionnaires ?

    Demandez aux personnes qui vivent dans les zones frontalières, suisses notamment, vous verrez… Vous verrez comment des Français apprécient de payer à des prix plus élevés et qui, eux, travaillent en France.

    Les gauchos ne voient que les utopies de ce qu’ils revendiquent sans jamais avoir conscience de la réalité. Voilà tout. Arf ces gauchos. Cela est sans parler encore de la crise financière que les Européens de l’Est pourraient bel et bien en être que des victimes.

  13. La famille le Pen chante l’internationale ! le Front National n’a pas le mérite ni le statut de défendre les valeurs national,j’invites les adhérents du FN de prendre la carte d’adhésion du MNR pour continuer le combat national et tout les personnes qui se battent pour ses idées.

    Cordialement.

  14. Yvette dit: les étrangers qui viennent sur notre territoire
    (Donc elle les accepte, plus de retour dans le pays d’origine) pour les branches de l’arbre France dont les racines sont au maghreb

    Yvette chante L’Internationale et dans sur youtube elle avoues ne pas connaître entièrement notre hymne national
    Marine Le pen, connaissez-vous la Marseillaise ?
    http://www.youtube.com/watch?v=oREJgbOkJx8

    Autrefois il y avait Georges Marchais pour nous divertir, aujourd’hui c’est au tour de la marine anti-nationale de prendre la relève

    JOJO il y a aussi le Parti De la France:)

  15. OUI BIEN SUR CLOVIS 92 IL Y A AUSSI LA NDP ALORS VIVE L’ALLIANCE ET CONTINUONS LE COMBAT !

    C’EST VRAIS ! PITRE PRESTATION DE MARINE LE PEN COMME AU PREMIER JOUR DE SES INTERVENTIONS MÉDIATIQUES ELLE N’A PAS ÉVOLUER DEPUIS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.