De plus en plus ignoble…

Après avoir eu trois enfants avec son épouse Marie, Wilfrid a changé de sexe et s’appelle désormais Chloé. Le couple veut faire entériner ce changement par l’état civil tout en restant marié.

Née de sexe masculin, prénommée alors Wilfrid et mariée à Marie depuis quatorze ans, Chloé va demander la modification de son état civil. « Je veux que mes papiers d’identité soient en conformité avec mon apparence », lance, enjouée, cette transsexuelle de 41 ans qui se sent femme « depuis l’âge de 4 ans ».

Si Chloé obtient gain de cause, elle composerait, de fait, avec son épouse le premier couple homosexuel marié. Lesbienne au plus profond d’elle-même, Marie a en effet parfaitement accepté la transformation de son « mari ». Le couple n’a donc pas du tout l’intention de divorcer . L’enjeu est d’autant plus important que Wilfrid et Marie ont eu trois enfants. Là encore, si le tribunal fait officiellement de Chloé une femme, il en découlerait le premier cas d’homoparentalité légale. Le parquet pourrait ne pas être hostile à cette requête.

Lire la suite de l’article

25 commentaires concernant l'article “De plus en plus ignoble…”

  1. Demain je me déguise en lapin, et je demande un changement d’état civil pour être « en conformité avec mon apparence ». Si l’Etat accepte de changer l’état civil de ce monsieur, il devrait m’accorder le mien aussi.

    Le fait est que la presse aux ordres fait de la propagande pour la fumeuse théorie du gender. Le journaliste est totalement dans le faux lorsqu’il se permet d’écrire : « Si Chloé obtient gain de cause, elle composerait, de fait, avec son épouse le premier couple homosexuel marié » ou encore « si le tribunal fait officiellement de Chloé une femme, il en découlerait le premier cas d’homoparentalité légale. » Toutes les inepties affirmées avec conviction sont bonnes pour nous imposer leur société dégénérée.
    La vérité est que monsieur Chloé a et aura jusqu’à sa mort le patrimoine génétique d’un homme. De plus, il n’est pas homosexuel, puisqu’il a une attirance pour une femme. Il est seulement tordu et totalement dévirilisé.
    Mais ça se soigne.

  2. Je me demande si les barbus musulmans ne sont pas une bonne solution pour lutter contre ces cons !!! Et j’aime vraiment pas l’islam !!!

  3. des dégénérés, des pauvres cerveaux

    leurs mômes seront dégénérés… et tellement : ils seront incapables de se reproduire, peut-être une justice vas te les faire crever dans un accident de la route écrabouillé par poids lourd……

  4. Il faut savoir que la condition des transdérangés at beaucoup mieux accepté par les pouvoirs public en Iran qu’en Fwance !

  5. si je comprend bien à Wilfrid ils ont coupé le ZIZI pour devenir Chloé mais alors Marie dans tous ça comment elle fait pour être heureuse par ce que il y a plus de bonhomme mon dieu comme c’est compliqué tout ceci.

  6. Zozo
    Vous êtes qui pour me juger ?
    Qu’apportez vous comme contribution sur ce site ?
    Je n’ai pas à me justifier sur ce que j’ai dit mais je suis allé plusieurs fois à Brest et j’ai constaté moi même l’insalubrité qui règne dans cette ville.

    Rien d’étonnant à ce qu’un mariage gay soit proclamé à Brest puisque le maire socialiste de la ville est lui-même homosexuel.

    Après,si vous contestez les problèmes qui règnent à Brest,c’est que vous même n’y avez pas souvent mis les pieds ou alors c’est que vous êtes aveugle.

  7. Mais quel CAUCHEMAR, ca va être pour les trois enfants !!! Ils vont tous finir fol dingos.

    C’est quand dingue…on laisse l’islam se répandre, on le soutient, on le subventionne et à côté de cela, on parle de gender, de changement sexe, de mariage homosexuel, d’enfants adoptés pour les couples homosexuels, d’avortement, on protège des pédophiles célèbres mais on convoque devant des juges des catholiques qui protestent énergiquement mais pacifiquement contre une « oeuvre » immonde qui insulte Dieu et les insultent.

    Non, vraiment NON ! Cette société que les ennemis de la France et de Dieu sont entrain d’ériger ne pourra jamais durer longtemps, leur société est condamnée à chuter avec fracas. C’est obligé.

  8. Dans une société normale, ces 2 malades mentaux seraient internés et leurs malheureux enfants confiés aux grand-parents.

  9. parions que ces jobards ont été subventionnés par la sécu pour financer leurs lubies sur le dos des travailleurs/contribuables .

  10. Et ça leur prend comme ça, tout soudain, à 41 ans ?
    Mouaih, en réalité, ils sont certainement payés grassement par quelque lobby pédérasto-zoophilo-LGBT pour « faire avancer les choses en France »…

  11. On vit dans un monde de fous.

    Un réseau de femmes pédophiles démantelé en Suède

    Un procès sans précédent dans la jurisprudence contemporaine vient de s’achever à Falun, en Suède, écrit jeudi 27 octobre le quotidien Novye Izvestia. 23 femmes âgées entre 38 et 70 ans se trouvaient sur le banc des accusés pour diffusion d’images à caractère pédopornographique. L’accusation a réussi à prouver que toutes les accusées étaient membres actives d’un réseau de pédophilie et s’incitaient mutuellement à rechercher et obtenir des photos et des films de plus en plus en plus obscènes et violents.

    […]

    http://fr.rian.ru/gros_titres/20111027/191692704.html

  12. @ Canon scié

    Je suis breton, pas de chance, je connais très bien Brest

    Pour le reste
    Cette histoire n’a rien à voir avec 99,99 % des homosexuels, je suis sûr que très peu d’entre eux soutiendraient ce genre de choses… Ne pas tout confondre.

  13. La famille tuyaux de poêle s’agrandit! … la DDASS (Gestapo sociale) n’y voit aucun inconvénient pour les enfants… en revanche quand des parents choisissent l’enseignement à domicile pour sauver leurs gamins du bourrage de crâne officiel, là c’est plus la même chanson! les parents sont poursuivis en Justice et menacés de se voir enlever les gosses!

    Pareil pour les vaccinations obligatoires! pas question d’élever vos moutards autrement qu’en batterie, en faire des bons petits zombies! (Gestapo sanitaire) C’est que la République franc-maquereautique ne plaisante pas avec le dogme….

    Pareil aussi pour les manifs. Gaucho-racailleux peuvent casser, brûler, violenter… peu ou pas d’arrestations. Pour une poignée de catholiques -forcément « intégristes »- (tremblez braves gens!) on vous envoie les Terminators! quitte à vous rouler dessus! personne n’a vu la photo de la victime à la Télé… circulez y’a rien à voir! « Nous sommes tous des Palestiniens en Territoires Occupés » à Paris comme à Gaza! Intifada partout! 🙂

  14. Ce n’est pas de plus en plus ignoble, mais de plus en plus débile.
    On devrait déservir une Palme de débilité il y aurai du monde.

  15. Charlemagne faut faire attention les grands parents sont peut-être aussi débiles que leurs gosses, c’est peut-être génétique ou contagieux la débilité.

  16. @ le Huron
    La vaccination a sauvé des vies innombrables.
    La propagande contre la vaccination est « contreproductive « .
    Une personne bien intentionnée lit votre commentaire intéressant sur d’autres points mais l’attaque ridicule contre la vaccination porter le discrédit sur le reste des autres points évoqués.

  17. Méchant lib

    La vaccination est contestée sur de nombreux points. Un sujet déjà évoqué par ailleurs. Documentez-vous, renseignez-vous : Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations… (allez voir sur Google)

    Zozo

    Les sigles changent les « Gestapo » restent! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.