De nouvelles plaintes pour hérésie

Un contact de Marina Reynouard, l’épouse de Vincent Reynouard, nous apprend que son mari aurait été interpellé par la gendarmerie pour une nouvelle affaire à la prison de Valenciennes … Des plaintes ont été déposées pour sa diffusion gratuite de DVD révisionnistes (plusieurs volumes).

Pour rappel, Vincent Reynouard est un ingénieur chimiste et père de famille catholique (8 enfants) qui est actuellement incarcéré, après plusieurs mois de cavale, pour avoir proclamé certaines conclusions non-conformes sur la « Shoah ».

Par ailleurs Alain Soral serait poursuivi par l’UEJF (Union des Etudiants Juifs de France) pour les raisons suivantes :

« L’Union des Etudiants Juifs de France est scandalisée par la publication d’une interview vidéo de l’essayiste Alain Soral, qui révèle une fois de plus sa nature antisémite, raciste et homophobe.
Au cours d’une tirade aberrante, Alain Soral s’en prend tour à tour aux homosexuels et aux Juifs, « la communauté qui donne des ordres à tout le monde », s’amuse de « la Shounia » (comprendre la Shoah), dénonce la croyance en « la sainte chambre à gaz » et conclut que «le meilleur moyen de les niquer, c’est de ne jamais rien accepter d’eux. » L’UEJF a entrepris les démarches nécessaires afin de porter plainte contre ces déclarations.

Les langues se délient tellement que les sionistes ne parviennent plus à gérer la situation … Les quelques procès et les tentatives d’intimidation n’arrêtent plus personne …  Au lieu d’essayer de contenir la révolte par de funestes tentatives de répression, les sionistes feraient mieux de changer de pays avant que le verrou ne finisse par exploser ….

Prions pour les victimes des rafles antirévisionnistes …

Source : Les intransigeants

5 commentaires concernant l'article “De nouvelles plaintes pour hérésie”

  1. Bravo Vincent ! Alors que le FN se donne à Mammon, il nous montre la voie à suivre. (Du reste, un Mammon qui ne paye pas ses dettes, il suffit de demander à Le Rachinel pour s’en convaincre…) En effet, Vincent Reynouard, du fond de sa cellule, propage ses idées aux co-détenus et fait ainsi avancer la vérité historique. La LICRA qui espérait une repentance en le mettant en prison risque d’être déçue ! 😀 😀

    Vive Vincent Reynouard !

  2. @eris dit :

    +1 ZOG devrait se méfier, il favorise involontairement le rapprochement entre les muzs, euh pardon, les « jeunes », nombreux dans les prisons et les révisionnistes, cocktail explosif !

    ZOG, tes méthodes ultra-répressives trahissent ta fin annoncée, tes jours sont comptés …

  3. Moralité: il vaut mieux trucider des petits vieux pour leur piquer leur sac, on reste moins longtemps en prison! Rappelons que que quand sa remise de peine a été refusée, le juge a bien dit que c’était en raison de sa non conversion au dogme de la Shoah, et que TEL UN VIOLEUR (!) il n’avait aucune compassion pour ses victimes. Faudra que quelqu’un m’explique qui sont ses victimes.

  4. Vincent,
    Votre courage est un révélateur. Peu à peu, le véritable visage du système apparaît…
    De votre prison vous passez sans doute le temps à rédiger quelques pamphlets.
    J’ai fait un rêve… Les lycéens planchaient sur un devoir d’histoire… Plus de rédaction, il suffisait de cocher les cases d’un questionnaire à « Shoah Multiple ».

    Je crains qu’il ne vous lave pas aussi facilement le cerveau qu’ils y parviennent sur la très grande majorité des Français…

    Notre Seigneur doit être fier de vous car la recherche de la vérité n’est jamais consensuelle…
    Nous pensons à votre famille à qui vous manquez sans doute et qui vous voit probablement tel Vivien ou Roland, digne d’entrer un peu dans l’Histoire.

    Calvaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.