9 commentaires concernant l'article “David Duke: le rôle des juifs dans l’esclavage”

  1. C’est peut-être bien l’approche de cette vérité qui a ouvert les yeux d’un Dieudonné en son temps! Je crois bien d’ailleurs si j’ai bonne mémoire que Soral l’avait mis sur la voie…

  2. Tout cela est très développé dans le livre d’Hervé Ryssen, La mafia juive. On y apprend, entre autres, que les navires dont la plupart appartenaient à des Juifs, amenaient des esclaves en allant d’Afrique en Amérique et retraversaient l’Atlantique en venant en Europe rapportant du sucre, tabac, textile ou autres denrées alimentaires, et d’Europe repartait en Afrique avec des biens manufacturés…

    —————————

    PS : Ce serait intéressant d’avoir la deuxième vidéo.

  3. Les tristement célèbres mines de Potosi, les grandes plantations de sucres étaient entre leurs mains. Ils opéraient sous le nom de « nouveaux chrétiens », la choutzpah.
    Mais bien avant la traite négrière, les juifs étaient spécialisés dans le trafic d’esclaves blancs et le kidnapping, Ryssen rappelle dans la « mafia juive « et « histoire de l’antisémitisme remise à l’endroit » qu’ Agobard l’archevêque de Lyon sous Louis Ier, citait le cas d’un homme qui avait été enlevé enfant par des juifs puis vendu comme esclave aux sarrasins en Espagne, une enquête avait alors été conduite révélant que le phénomène était loin d’être exceptionnel!

  4. Dans ce documentaire on oublie de mentionner le rôle déterminant en amont des autres vendeurs d’esclaves, des sémites eux aussi, les musulmans qui mirent en coupe réglée l’Afrique noire avec leurs complices de toujours talmudistes…

  5. Dans ce documentaire on oublie de mentionner le rôle prépondérant de leurs complices sémites de toujours, les musulmans, qui mirent en coupe réglée l’Afrique noire dans ce recrutement forcené d’esclaves pour bâtir le nouveau monde… nécessaire aujourd’hui selon les plans talmudistes pour générer le racisme anti-blanc http://d-r-b.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.