Dans un téléfilm allemand, des migrants blancs fuient une Europe facho pour rejoindre une Afrique prospère

« Le téléfilm Départ vers l’inconnu (WDR/ARD Degeto), le mercredi 14 février 2018, à 20h15, raconte l’histoire d’une famille fuyant un État totalitaire dans des circonstances périlleuses, avec une perspective peu commune.

Dans un futur proche, l’Europe s’est effondrée dans le chaos. Dans bien des pays, les extrémistes de droite ont pris le pouvoir. L’ancienne démocratie allemande est devenue un système totalitaire qui persécute les dissidents, les musulmans et les homosexuels.

L’avocat Jan Schneider (Fabian Busch) a plaidé en faveur de victimes dépossédées. Quand il apprend que le régime veut l’emprisonner à nouveau, il décide de fuir. Son objectif est l’Union Sud-Africaine, qui jouit d’une stabilité politique et économique après un boom économique.

Soit la science-fiction poussée à son paroxysme… »

Source

5 commentaires concernant l'article “Dans un téléfilm allemand, des migrants blancs fuient une Europe facho pour rejoindre une Afrique prospère”

  1. Des millions, des millions et des millions de blancs qui fuient une Europe pauvre et fasciste pour immigrer clandestinement dans une Afrique riche et « démocratique », c’est de la pure science-fiction qui n’arrivera JAMAIS !

    Les gauchistes, les cosmopolites et les mondialistes goûteront à ce fantasme hollywoodien dans leur rêve !

  2. L »Europe pauvre et totalitaire , nous connaissons bien . C’est le monde qui nous entoure .
    L’Afrique prospère , cela ne s’est jamais vu , même à l’époque de la colonisation par les Blancs . Les Chinois vont-ils développer l’ Afrique . Je n’en doute pas mais ils le feront exclusivement à leur profit . Tout au plus utiliseront-ils , provisoirement , des kollabos africains pour installer leur pouvoir .
    Le Blanc était bonne poire . Le chasser , ce ne fut pas un bon calcul ( pour l’Africain )
    – il y a des peuples et des classes sociales dont il n’y rien de bon à attendre . Qui ne le sait ?

  3. C’est théoriquement possible.
    Cela ne se fera pas en un jour mais je vous invite à vous intéresser d’avantage à l’actualité du continent africain.
    Une prise de conscience est en marche. Elle vise à rendre l’Afrique totalement autonome (Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui malgré ce que tout le monde pense). Des premières demandes ont été réalisés auprès et les réponses furent négatives de la part des ambassades françaises……….. POURQUOI ???? A votre avis………
    Il est donc possible, dans lointain avenir, que la crise migratoire soit inversée.
    Comment les européens réagiront-ils ????????

  4. Si les Européens sont un jour obligés de fuir le continent de leurs ancêtres, ce ne sera certainement pas à cause des pseudo extrémistes de droite, mais en raison de l’insupportable grand remplacement et de la charia !!!
    Mais pour aller où ? …
    Pauvres Allemands qui subissent un lavage de cerveau depuis plus de 70 ans et sont à présent abreuvés par une propagande abrutissante dans le but de leur faire accepter leur disparition…!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.