Corruption : Kaltenbach mise en cause par une vidéo

Une enquête préliminaire a été ouverte pour corruption au printemps dernier par le procureur de la République de Nanterre (Hauts-de-Seine), Philippe Courroye, à propos d’une vidéo de 11 minutes mise en ligne sur Youtube mercredi et révélée par lefigaro.fr. On y entrevoit le sénateur-maire (PS) de Clamart, Philippe Kaltenbach, empocher 1000 euros en espèces contre ce qui pourrait être la contrepartie de l’attribution d’un logement social de la ville. La somme lui est remise en billets de 50 euros par son ex-adjoint à la sécurité, Mohamed Abdelouhaled, aujourd’hui salarié de la ville au service voirie, et a priori auteur du film diffusé sur internet. Une deuxième vidéo pourrait mettre en cause l’élu, selon lefigaro.fr.

8 commentaires concernant l'article “Corruption : Kaltenbach mise en cause par une vidéo”

  1. bien sur qu’il a rien fait ! la corruption c’est jamais au PS qui n’est pas une mafia cosmopolitite ni mondialiste , ce ne sont que des francaiscommevouzémoi , des « zélus » zélés de la goche caviar , pour tout dire , non mais, des rentes de sénateur + des rentes de maire, cà suffit pas pour les vautrés de la ripoublik , on se faire « prèteur » d’argent facile ,ça n’a rien à voir avec la corruption ,c’est pourquoi les vrais francais de souche attendent des années et des années sans jamais l’obtenir leur logement HLM,meme en province ,ceci expliquant cela ….

  2. La corruption en France est générale. Elle s’intensifie avec la crise (voulue par la finance mondialiste pour anéantir la civilisation chrétienne). Nos élus, grassement rémunérés par la ripoublique, travaillent, non pas pour leurs électeurs (la démocratie c’est bidon), mais pour faire fortune sans se fouler.

  3. Kaltenbach c’est un juif? enfin je dis ça comme ça ……..parcequ’au « P »artie de la « S »ocial trahison la ruche est bien pleine…

  4. hors sujet

    sur le site météo Allemand : Sat24.com

    Du froid arrive pour certaine partie de la Wrance : -10° voir plus

  5. Excellente nouvelle Viking. En espérant que cette vague de froid tombe en région pawisienne ( surtout le département de non-France du 93 ). Je précise que je n’ai aucune haine à l’encontre des exotiques du sable ou de la brousse ( du mépris je dis pas ), mais une curiosité zoologique me prend à l’idée de voir les réactions d’un zèbre de la savane dans l’arctique.

  6. C’est une impression ou quelques commentaires ont dépassé le seuil de tolérance de la modération sur ce sujet et d’autres ? On va dire que c’est par ce que vous travaillez sur le long terme, la 17e chambre tout ça…

  7. binoclard je suis souvent censuré ……c’est nécessaire …pour dénonciation du lobby qui n’existe pas Dieudonné c’est 30 000 euro de dommage et intéret!

    C’est bien connu le lobby juif des médias n’existe pas sinon ça se saurait…

    Tu sais la Shoa-business fonctionne à plein régime et la Stazi (DCRI) veille. L’objectif est simple: le tribunal d’exception(17ème chambre correctionnelle) qui juge les délits d’opignons sous couvert d’antirascisme. Leur devoir est une simple mais stricte applicaavec interprétation plus ou moin vaseuse de lois scélérates en totale contradiction avec la constitution nous garantissant théoriquement la liberté d’expression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.