Coopération autoflagellante insuffisante

Lu sur Le Figaro :

Le centre Simon-Wiesenthal en Israël a dénoncé l’inaction de l’Autriche et d’autres pays dans la traque des criminels de guerre nazis encore en vie, dans son dixième rapport annuel publié dimanche. « L’Autriche, les Etats baltes et l’Ukraine ont constamment failli dans la poursuite des personnes ayant participé » à l’extermination de Juifs durant le génocide nazi, affirme le rapport.
« L’inaction de l’Autriche est d’autant plus choquante qu’un grand nombre de criminels de guerre nazis en sont originaires« , a relevé le directeur du Centre, Efraïm Zoroff.
Le centre dénonce la « campagne dans les pays baltes visant à déformer l’histoire en mettant sur le même plan les crimes du régime communiste à ceux des nazis »

Incroyable !  Les nations baltes ne peuvent plus mettre sur le même plan les génocides perpétrés par les soviets et les « crimes » (toujours contestés par certains bons historiens) des nationaux socialistes sans se faire rappeler à l’ordre par une bande de fanatiques juifs qui traquent quelques grands-pères de part le monde.

Merci à LouSpagnou

9 commentaires concernant l'article “Coopération autoflagellante insuffisante”

  1. – Les Communistes ont tué bien plus de monde que les « Nazis »,
    – Les communistes étaient des putschistes,
    – Les N.S sont arrivés au pouvoir tout à fait légalement,
    – Les N.S ont défendu leurs minorités alors que les Communistes étaient eux des expansionnistes,

    Non effectivement il n’est pas possible de mettre sur le même plan les génocides officiels…

  2. 60 millions de morts commis par les communistes ne vaudraient pas 6 millions de morts commis par les NS selon ces zélites.

    Donc, si je omprends bien, les vies non juives ne valent même pas un dixième de vie juive…

  3. les juifs sont une minorités nationales …et leur seul droit c est de filer doux et de se taire! une minorité nationale dois la boucler quelle quelle soit et surtout ne pas faire de politique!

  4. Vous ne savez pas comment tolerer le nazisme?

    Detestez le communisme ! !

    C’est pourtant simple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.