Connaissez-vous David-Olivier Kaminski ?

Avocat au Barreau de Paris, conseiller spécial du président de la LICRA et président lui-même de la BBYO (B’nai B’rith Youth Organization), la branche jeune de la franc-maçonnerie juive, David-Olivier Faminski est un chasseur d’anti-sionistes :

Depuis quelques années le nouveau visage de l’antisémitisme porte celui de l’antisionisme. Cela passe par le boycott des produits israéliens jusqu’aux procédures judiciaires en cours contre tous ceux qui déclarent « je ne suis pas antisémite, je suis antisioniste ».

Les magistrats commencent à bien saisir, grâce notamment à l’action de pointe de la LICRA et de ses avocats, que le faux visage de l’antisionisme cache en réalité le visage odieux et haineux de l’antisémitisme.

David-Olivier KAMINSKI a notamment plaidé pour la LICRA dans ses procès contre Kemi Seba.

Source

5 commentaires concernant l'article “Connaissez-vous David-Olivier Kaminski ?”

  1. Que compte t-il faire contre les juifs anti sionistes? Il va aussi les qualifier d’antisémite?

    Je dois avouer que cet article m’a bien fait rire.

  2. Avec toutes les subventions que la LICRA et les ligues de vertu reçoivent, elles peuvent salarier du monde, utiliser les conseils d’avocats ou spécialistes. Ca permet à ces derniers de s’enrichir et d’acquérir une notoriété, alors que la plupart d’entre eux sont des incapables. Au final, c’est la France (donc les contribuables) qui paye.

  3. Ce serait presque drôle si ce n’était pas tant odieux. Et quand aux sionistes, juifs ou pas je m’en cogne, qui sont anti-arabes, donc anti-sémites ?
    Ce clown, ne défends rien d’autre que les gros sous déguisés en diaspora.
    Un sioniste est par essence un anti-sémite, souvent doublé d’un raciste , et triplé d’un nazi.
    Je sais de quoi je parle, mes aïeux ont été déportés à Mathausen, Auschwitz et Dachau, pour notamment avoir aidé des juifs français à passer les Vosges …
    J’ai honte qu’ils soient morts pour que certains , qui ont les mêmes buts, les mêmes méthodes que les troupes du IIIème Reich se prévalent faussement de parler au nom de morts dont ils salissent la mémoire.
    Usurpateurs .

  4. Les descendants de résistants français commencent à en avoir marre de vous, car dans notre chair nous gardons la haine et le mépris de toutes les formes de fascisme.

  5. je ne suis pas d’accord avc le fait de dire que un anti sioniste est anti juif ou antisémite mais cela veut dire la meme chose.Sa reviendrai a dire que etre antinazi c’est etre antiblanc etc…ils ne sont pas crédible et sa creve les yeux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.