4 commentaires concernant l'article “Complot mondial contre la santé”

  1. La médecine en France est trop interventionniste, faut pas se demander pourquoi.
    Sinon une petite blague qui résume bien la situation.
    Quelle est la différence entre un médecin et Dieu?
    Dieu ne se prendra jamais pour un médecin.

  2. Ceci dit, en y en pensant bien, ne sommes nous pas aussi un peu les artisans de notre propre malheur?
    On a peur de vieillir, et de mourir n’en parlons pas, on vit dans une société ou nous ne sommes jamais confronté à la mort. On veut des enfants parfait, qui ne mourront qu’après nous. On veut surtout pas souffrir, forcément on est que de passage sur terre, après plus rien,alors faut en profiter.
    Nous sommes devenu faible, et forcément quand on est faible il y en aura toujours pour exploiter la faille.
    Ces docteurs qui des fois me tape sur les nerfs, peut être que si certains se prennent pour Dieu, c’est notre faute, on attend d’eux de faire des miracles.
    Les athées disent souvent que la religion c’est la refuge des faibles, quand on fait l’état des lieux sur pleins de sujets on peut se poser la question si l’athéisme n’a pas affaiblis les gens.

  3. « medecin guerit toi toi meme », »en depit des medecins nous vivrons jusqu’a notre mort » et pas mal d’autres expressions proverbiales de ma « petite bible » qu’est ce recueil entre mes mains..préfacé par Jean Dutourd qui dit:les proverbes sont l’heritage de petites gens qui se sont rudement heurté a la vie et qui se sont aperçu que l’on ne peut rien contre elle..
    quand est ce que l’on comprendra ce qui a deja été dit pas de Grands Hommes (ça c’est de moi..:-)) Aurelien Scholl..d’Autres aussi sont a « suivre ».
    bien a vous les gens bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.