Coluche, Bérégovoy, Boulin, Merah, Beltrame : un policier accuse l’État (M-A-J : il a été arrêté dans la foulée et interné en HP!)

 

Mise-à-jour 5 mai : ce vendredi 4 mai (le lendemain du tournage de la video), l’ancien policier a été placé en garde-à-vue, puis comme c’était à craindre dans un pareil cas, interné de force en hôpital psychiatrique. Il risque maintenant d’y être gavé de « médicaments » jusqu’à effectivement n’être plus en état de protester et de s’exprimer. Nous vous tiendrons informés.

 


Marc Granié a été chargé pendant 30 ans de la protection des hautes personnalités politiques, au sein d’un groupe policier motocycliste.
Il porte des accusations très graves contre le sommet de l’Etat.
Il ne donne pas de détails, mais affirme que Coluche, Bérégovoy, Boulin, Merah, Beltrame ont été tués sur ordre de l’Etat. Lui-même ayant été victime de plusieurs tentatives d’assassinats.

PS : nous sommes sceptiques sur l’initiative du 5 mai de cette association CNT, aussi sympathique soit-elle.

10 commentaires concernant l'article “Coluche, Bérégovoy, Boulin, Merah, Beltrame : un policier accuse l’État (M-A-J : il a été arrêté dans la foulée et interné en HP!)”

  1. l’ Etat de droit mafieux,

    dissimulé derrière des masques sur lesquels sont gravés les Grands Principes

    c’est comme cela depuis 1789

  2. Mord de rire, des fonctionnaires ayant appartenu à la violence légale une fois à la retraite(sic) espèrent pacifiquement convaincre leurs collègues fonctionnaires pas encore à la retraite (re sic) de bien vouloir les laisser aller jusqu’au bout de leur protestation.

    La Franchement, je suis mord de rire, ces messieurs ont bien profité des avantages d’un « dur labeur »( 15 ans minimum) au sein de la fonction publique et une fois à la retraite « le devoir de réserve »(qui n’existe pas en fait mais bon on passera…) se permettent de dire la vérité (craché dans la soupe).

    Qui sera en face lors de leur foutu manif?

    Je vous le donne en mille des types de plus de 1.80m et 75 kg qui portent un uniforme parce que voyez vous ma bonne dame c’est un métier comme les autres et ça plait au Française (là je m’abstiendrais de toute gauloiserie…). En fait le gros de leur vie les bleus et les vert de gris pour un salaire supérieur au smicard de base effectuent principalement des heures de présences plus ou moins actives(ça mériterait un débat mais bon…) contre une bonne gamelle, de sacrés avantages et des françaises(ah sacré française…) à gogo.

    Donc en face ce sera des « Pinot simple flic » ayant femmes et enfants, crédit maison, crédit voiture etc… et surtout des mecs qui ne savent rien faire de leurs dix doigts si on les met à la porte de la sacro-sainte fonction publique….

    De vous à moi c’est pas gagné d’avance car qu’ espèrent ces vieux baudets en fin de course que leur cadet chevaux de course en puissance valent mieux qu’eux?

    Franchement je ne voudrais pas etre mechant mais comment un ouvrier comme moi devrais etre solidaire de ces masses d’improductifs qui se mettent à avoir des états d’ames en fin de vie.
    J’ai rien contre tout ces cheveux blancs probablement de bonne moralité mais bon c’est un peut trop facile tout ça quand on a eu pendant parfois 15,20,30 ou meme 40 ans et parfois plus le beurre l’argent du beurre et le cul de la crémière s’attendre à une réaction salutaire de fonctionnaires encore en exercice cela tiens de la folie furieuse.

    Le système peut dormir sur ses deux oreilles demain sera comme aujourd’hui une longue suite de déchéance commencée en 1789!

    Vous me trouvez cynique ou cruel? Je regarde la vérité comme elle est mais pas plus… c’est dur, c’est cru, je sais mais c’est la vie….

  3. Je crois bien que vous avez raison Evain. Le système peut dormir sur ses deux oreilles en effet! Ce n’est pas vous qui êtes cruel ou cynique, c’est la situation.

  4. Pour Beregovoy je peux confirmer; mon pere etait à l’epoque à l’etat-major des armées et il est rentré tres pâle en nous annoncant « ils l’ont achevé dans l’helicoptere qui l’emmenait au Val de Grace ».
    Comme un medecin civil n’aurait pas signé le permis d’inhumer il fallait que ce soit un medecin militaire, plus obeissant.

  5. Terrible toutes ces révélations, je savais que les hommes politiques étaient pourris et aussi assassins. Je savais pour Bérégovoy, Coluche , François de Grossouvre, Boulin et tant d’autres mais pour A. Beltrame … et Macron qui a fait un discours larmoyant est donc aussi un assassin. Nauséabond

  6. l ‘hôpital psychiatrique: la grande annexe du Goulag

    pour traiter les cerveaux malades qui déplaisent à la Tcheka.

  7. Vicouette tu es probablement retraité de l’armée ou de la police fort aise… je ne retire pas mes paroles.

    L’armée et la police on trahi de manière répété depuis 1789 le peuple de France.
    Il n’y a rien a attendre de la grande muette car elle est la pour la gamelle.
    Un journaliste, un flic, un magistrat ou un vert de gris en France c’est soit une pute soit un chomeur…c’est soit il fait la pute pour le système ou soit il part à pole emploi!

    Le fameux « devoir de réserve » qui je le répette n’existe pas c’est c’est quoi?

    Le devoir de réserve signifie que l’on ne mort pas la main qui vous nourrit… d’où la grande muette et toutes ses trahisons récurrentes!

    Je n’aime pas les officiers supérieur à la retraite:

    Quand comme Monsieur Marcel Bigeard, Monsieur Jacques Massu où Monsieur Paul Aussaresses au seuil de la mort ceux-ci nous sortent leurs regrets et des histoires pas tres glorieuses liées à la libération ou à la guerre d’Algérie après avoir fait la merde pour la France libre en toute connaissance de cause j’appelle cela se foutre de la gueule du monde… plutot que d’écrire des livres avec des révélations croustillante dont la france se passerait bien Monsieur Aussaress soit ferme sa gueule ou soit on se met une balle dans la tete!

    Tous ces messieurs les officiers supérieurs ne doivent leur belles carrières et leurs avantages qu’a des trahisons répétés et quand ils se révoltent du moins quand ils osent passer à l’acte c’est toujours sur la fin en somme c’est trop tard pour la France ( Maurice Challe,Edmond Jouhaud,Raoul Salan et André Zeller).

    Mes Amitiés Nationaliste!

  8. Messieurs les militaires,
    LES FRANCAIS SAVENT CELA SOYEZ EN ASSURES !
    Ce qui deplait au Pouvoir droite-gauche = Systeme pourri politique depuis 45 ans….c’est que quelqu’un BALANCE AU PUBLIC !!!!
    F Mitterrand a été ordonnateur des executions avec la complicite de la Gendarmerie comme Chirac a eu celui de la Police et du copain Flosse un pourri de 1ere…..
    C’est pas pour rien que lex-FN aremporte des suffrages des Francais. Donc par deduction, le Rassemblement National va aller au Pouvoir en 2022.
    Bravo et merci de votre sincerite, integrite et propoeté.
    un ex garde du corps de chaban

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.