Cisjordanie : 2 soldats israéliens tués dans une attaque à la voiture-bélier

Deux Israéliens ont été tués et au moins deux autres blessés vendredi en Cisjordanie occupée, dans ce que l’armée a dit être un attentat à la voiture bélier commis par un Palestinien, ont indiqué les médias israéliens.

Les quatre Israéliens ont été touchés quand une voiture a foncé dans un groupe à pied près d’un checkpoint israélien à l’ouest de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, territoire palestinien occupé par l’armée israélienne, a indiqué le Haaretz.

L’armée israélienne n’a pas fait état de morts pour l’instant, mais a parlé d’un attentat à la voiture-bélier visant des soldats israéliens. « Un terroriste palestinien a écrasé des soldats israéliens positionnés sur une route proche de la communauté (colonie juive) de Mevo Dotan », a indiqué l’armée dans un communiqué. Le conducteur, blessé, a été conduit à l’hôpital et il est interrogé, a-t-elle dit, sans fournir plus de détail sur lui et ses motivations.

Source


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

1 commentaire concernant l'article “Cisjordanie : 2 soldats israéliens tués dans une attaque à la voiture-bélier”

  1. un pays où le mélange des races , des cultures, des religions, est refusé par tout le monde : Hébreux, Palestiniens …

    le vivre-ensemble-citoyen tant prôné pour notre bonheur par Attali ne fonctionne pas; on se rue en voiture les uns sur les autres;

    c’est pourtant le pays phare des valeurs licrasseuses , avec gouvernement d’ extrême droite de Netanyaou .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.