Choc : Simone Veil reçue à l’Académie française

L’élection de Simone VEIL à l’Académie Française avait déjà scandalisé l’année dernière. Quelques jours avant sa réception au sein de cette institution, certaines voix s’élèvent pour appeler à manifester le jeudi 18 mars 2010 (14h, quai du Louvre)  : « n’étant pas un écrivain remarquable, elle va recevoir cette insigne distinction en tant qu’ancienne déportée et surtout promotrice de l’ignoble loi dépénalisant l’avortement (avant d’en faire un pseudo « droit »). Un recul civilisationnel terrible qui d’ailleurs plonge nombre de femmes dans une détresse profonde et porte un coup très dur à la nation.
C’est une nouvelle victoire de la judéo-maçonnerie qui, après avoir été à l’origine du plus grand génocide français, sacre comme « immortelle » (sic) l’un de ses plus forts symboles.
 » (source)
On peut par ailleurs être surpris de l’attitude de l’épiscopat français, puisque Mgr Claude DAGENS, évêque d’Angoulême, siège à cette même académie, et ni l’année dernière lors de l’élection de la criminelle Veil, ni cette année nous n’avons entendu une seule protestation de sa part. Les réactions de catholiques, de défenseurs de la vie, de Français soucieux du bien commun peuvent être adressées à la conférence des évêques de France et à l’évêché d’Angoulême en particulier pour demander un acte fort de Mgr DAGENS  lors de cette journée du 18 mars. 
Evêché 226, rue de Bordeaux 16021 Angoulême Cedex Tel : 05 45 91 34 44. Fax : 05 45 91 96  catholique-angouleme.cef.fr

5 commentaires concernant l'article “Choc : Simone Veil reçue à l’Académie française”

  1. Le peuple élu n’a de comptes à rendre à personne et à ce titre tout ce qui serait qualifié de crime, génocide etc. pour le commun des mortel, est de l’humanisme pour ce peuple supérieur.

  2. Et les médias ne cesse de dire que Mme Simone WEIL est la personnalité préférée des Français. Je me demande où ils sont allés pêcher ça. Encore de la désinformation !

  3. Honteux ! Et dire que Maurras, Bainville, le Maréchal y occupaient une place.
    On a pas finit avec la culpabilisation des français pour la 2nd GM… Veil a même fait gravé son numéro de matricule des « camps de la mort » sur son épée.

  4. Ne pourrait-on pas également faire graver ce matricule sur chaque femme qui se rend responsable d’infanticide?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.