2 commentaires concernant l'article “Chirac sera-t-il jugé pour l’affaire des emplois fictifs ?”

  1. Pourquoi le juger, il va être innocenté et il ne recommencera plus, promis, juré: défendu par un tel avocat Simone va le soutenir. Economisons nos sous, pas la peine d’un procès.
    Que les milliers d’enfants avortés sous ses mandats par la loi infâme de l’holocausteuse de la Chrétienté crient vengeance devant le trône du Père éternel !

  2. à propos d’emplois fictifs, ils pourraient sanctionner sévèrement les offres d’emploi bidons qui foisonnent dans la presse ou même sur le site pôle-emploi des agences d’intérim n’ayant pas de poste (juste pour remplir leur vivier ou se faire mousser comme des boîtes qui se font mousser à pas cher.

    si les « gouvernants » cherchent du pognon, qu’ils tapent là, mais ils ne le feront pas, cela participe à l’esbroufe perpétuelle . ( tout va très bien madame la marquise , nous avons des emplois qui ne trouvent pas preneur ; donc faut encore faire rentrer des immigrés ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.