67 commentaires concernant l'article “Chantage affectif”

  1. Sper son Tee Shirt , quelqu’un peut-il aller en acheter un pour avoir la preuve matérielle par l’exemple

    Nous, osons créer le même type de Tee Shirt, voir une collection Printemps/été/automne/hiver…….

    les autocollants c’est lus risqué : on risque les dégradations sur nos véhicules en Zone occupé…. j’en connais, ils sont la main de F…. sur le Rétro en pendouille = zéro dégât

    Contre Infos les Vends en gagnant de l’argent

  2. Je trouve au contraire cette proposition, en clin d’œil à la célèbre citation de JMLP, relativement honnête.

  3. Bein, comme ça c’est dit.

    Maintenant mets ton t-shirt et rendez vous à l’Elysée, parce que nous tu vois si on pouvait satisfaire ta demande on le ferait de suite.

    Mais le veut tu vraiment? Parce que ça tu le sais aussi bien que moi, que le peuple de Français ne décide de rien, n’est pas plus tôt une façon de te donner bonne conscience?

  4. Trop facile comme argument, ce n’est pas ici en Europe qu’ il se débarrassera des parasites profiteurs mondialistes mais dans son pays d’ origine. Il est complice actif des mondialistes cosmopolites et contribue à l’ affaiblissement des peuples Européens, et pire il se donne bonne conscience tout en profitant, pas besoin d’ être devin pour comprendre qu ‘il s’ git d’ un argument qu’ on lui a soufflé dans l’ oreille.
    Pour les naïfs l’ argument pourrait paraître pertinent aujourd’hui, comme a pu être pertinent par pléthore d’ idiots utiles en son temps « ils font le travail que les Français ne veulent pas faire… ».

  5. Ce sympathique jeune homme a raison, la France n’a plus rien à faire en Afrique !
    Oh, wait, on n’y est plus depuis les années 60.
    Ça veut dire qu’il peut dégager. 🙂

  6. Ok.

    Contre remboursement de toutes les aides, infrastructures, écoles et autres qui ont été construites avec l’argent des Européens.

  7. Faut dire que c’est tentant : en France, les toubabs donnent beaucoup d’argent.
    Donc oui, y a bon les allocs.

  8. Les Africains conscients sont aussi impuissants à changer les systèmes corrompus de leurs pays respectifs que le sont les Européens conscients.

  9. « Les Africains conscients sont aussi impuissants à changer les systèmes corrompus de leurs pays respectifs que le sont les Européens conscients »

    Mais quand il s’agit de monter des combines, des magouilles & des arnaques au dépens des blancs (surtout les Français), là les africains ont une imagination & une volonté sans limite! 😉

    Parasites, les africains? A vous de voir…………….

    Cordialement. 🙂

  10. Les Amerloques s’ingèrent en permanence dans les affaires Russes aussi (avec un ambassadeur qui se permet de recevoir des leaders de la soi-disante « opposition », par exemple. Chose qu’on ne voit pas en France, et pour cause…).

    Pourtant, il n’y a pas aux USA des millions de Russes pour profiter des allocs, et les USA n’ont rien construit en Russie, hormis des usines de voitures qui existaient déjà sous l’Empire.

    Et les Russes savent pourtant très bien les envoyer paitre.

    Alors, pourquoi pas les Africains?

  11. @ Muku

    Je suppose que par ingérence, tu sous-entends la Côte-d’Ivoire, la Libye, etc ?
    C’est recevable, mais bon, de là à croire que ceux qui portent ce genre de t-shirts puissent avoir une conception géopolitique, qu’elle quelle soit… Ahem.

  12. « Et le contenu des sous sols africains…?vous comptez rembourser? »

    Faut voir ça avec Wall Street & le grand Patronat -c’est eux qui s’en sont mis plein les fouilles. La Colonisation n’a pas enrichie les Français, bien au contraire…….

  13. On a déjà remboursé.

    Pour l’excellente raison que ce contenu fut mis en valeur par les Européens, avec de la technologie Européenne, et surtout de l’argent Européen.

    En revanche, on peut demander à Standard Oil de rembourser le pétrole qu’ils ont piqué en URSS (et qu’ils ont voulu accaparer en aidant la WH à conquérir le Caucase)…

  14. Donc si je comprend bien tous les grands patrons français perdent la nationalité sitôt qu’ils s’enrichissent à outrance…
    Un peu trop facile surtout quand on voit le nombre de ceux qui mangent à tous les râteliers et ce,à tous les étages des sociétés…il faut assumer…c’est ça aussi la France moderne et industrialisée…elle est actrice et complice comme les autres.

  15. La France moderne et industrialisée n’est pas celle dont les Africains aient le plus à se plaindre.

    Quant aux grands patrons qui s’enrichissent pour certains effectivement à outrance, ils se moquent éperdument de leur nationalité.

  16. Je trouve que le message de ce T-shirt est assez sain, il propose justement (même si on sait qu’entre les paroles et les actes il y a un monde) que les Africains arrêtent de profiter des allocs. Ce qui devrait vous faire plaisir.

    « Parasites, les africains?  » Oui, mais ni plus ni moins que les Européens qui vivent en parasite sur leurs propres terres. D’ailleurs la morale inversée occidentale, qui encourage et rétribue le parasitisme et qui contamine le monde entier, est bel et bien originaire de l’Europe.

  17. « c’est ça aussi la France moderne et industrialisée…elle est actrice et complice comme les autres. »

    Tu parles de quoi exactement ?
    Perso,nous n’avons rien à voir avec la « France moderne » et son système ultra-libéral,puisque c’est un système que nous combattons.

    Et pour la question de « rembourser le contenu des sous sols africains »,adresse toi à Obama directement,tu verras comment il rembourse les Africains…

    Ils envoie les avions de l’OTAN pour bombarder la Lybie pour la simple raison que Kadhafi ne voulait plus vendre son pétrole en dollars US.

    Mais cela semble moins te déranger qu’il y ait des milliers de victimes,du moment que tu as de l’essence à mettre dans ta bagnole.

  18. Ha ha ha…!

    La différence entre toi et moi c’est que je ne prétend pas faire du militantisme numérique.
    L’histoire de nos pays est ce qu’elle est avec les bons et les mauvais cotés.

    C’est bien beau de tout le temps la ramener avec les ricains mais d’une on parle de la France et de deux on a pas finit si on commence à parler des autres,personne n’étant parfait,les dirigeants africains y compris.

    Tu n’as rien avoir avec cette France moderne hors tu es de cette génération comme moi et si tu avais le choix ça se saurait.
    Donc comme moi tu travailles,tu consommes en voulant nous faire croire que tu résistes.

    Le simple fait d’avoir un forfait internet t’implique dans la consommation moderne et capitaliste.

    Tu es pieds et poings liés comme tout le monde,ni plus,ni moins.

  19. On ne parle pas de la France, non.

    On parle de la république française, grosse nuance.

    Pour la génération, celle qui a renversé le pouvoir soviétique est aussi née en Union Soviétique.

    Pour le reste, vu que vous ne nous connaissez ni d’ève ni d’Adam, et que vous ignorez le détailde nos modes de vie, il vaudrait mieux vous abstenir de jugements de valeur personnels.

  20. Tchetnik a raison: »Quant aux grands patrons qui s’enrichissent pour certains effectivement à outrance, ils se moquent éperdument de leur nationalité »

    Explication: la feuille d’impôts des grands patrons (Boloré, B.Arnault, Pinault père & fils, etc…) est apatride & internationale, ce qui leur permet de payer proportionnellement un minimum d’impôts par rapport au citoyen lambda.

    Donc ces salopards ne sont en rien français. Ceux sont des mondialistes. Il en va de même pour les multinationales et ceci n’a rien de nouveau. L’ Argent n’a pas de patrie….

    La Gauche, dans sa haine historique de la France & du monde occidental, a manipulé les africains & les maghrébins pour leur faire croire que s’ils sont dans la mouise, c’est parce que « c’est forcément la faute de l’Homme Blanc & de la Colonisation », ce qui est une contre-vérité mensongère.

    […] Observons comment les pays asiatiques du Sud-Est ont mis à peine deux générations à devenir « les nouveaux dragons », des acteurs économiques de premier plan. Inutile de rappeler l’histoire exemplaire du Japon.

    Je souhaite bien du courage aux businessmen chinois qui cherchent à développer l’économie africaine: ils vont vite y perdre leurs illusions optimistes. Et croyez-moi, je connais bien personnellement la mentalité africaine dans toute sa complexité……

  21. Il y a, en effet ceux qui résistent, ceux qui n’ont pas de télé, pas de voiture qui ne partent pas en congé, qui luttent pour une France chrétienne, qui vont défendre le Christ là où ils peuvent, du mieux qu’ils peuvent, ceux qui vont en prison pour leurs idées , qui font des km pour une messe, qui peinent pour donner une bonne éducation à leurs enfants… oui il y en a comme ça et certains ne les connaissent pas, ça c’est la France, pas la républiqe.

  22. Tchetnik,es tu né avant la république?

    Je ne pense pas donc la France que tu connais et dont tu parles est pour le plus grand nombre ce qu’elle est depuis 300 ans.

    Après si tu veux jouer sur les mots toute ta vie,chacun sa passion.

    « Pour le reste, vu que vous ne nous connaissez ni d’ève ni d’Adam, et que vous ignorez le détailde nos modes de vie, il vaudrait mieux vous abstenir de jugements de valeur personnels. »

    Commences par faire le ménage devant ta porte et parles en à willtenkir

    Citation:
    « Mais cela semble moins te déranger qu’il y ait des milliers de victimes,du moment que tu as de l’essence à mettre dans ta bagnole »

    Quand aux feuilles d’impots des grands patrons je ne pense pas que les militants africains voient ça comme un dédommagement ou une excuse.

    Pourquoi vous sentez vous obliger de parler de la gauche.D’apres vous selon mon discours je vote pour eux c’est ça?

  23. @Pierre

    Oui je consomme en effet mais de manière mûrement réfléchi.
    Je ne vie pas pour engraisser les grosses enseignes ni les patrons immigrationistes,ni les banquiers.

    Oui,pour la connexion internet,difficile de contourner le système ADSL des opérateurs,quoique…

    Peut être que je travaille mais qui vous dit que ne bosse pas au black ?

    Je m’arrête là,pas ici pour raconter ma vie non plus,juste pour vous dire qu’il existe bien des manières de « contourner » le racket que la plupart de nos compatriotes subissent au quotidien.

    Je vous dirai juste que je ne suis pas matérialiste car je ne vie pas pour réinjecter mon pognon dans l’économie.

    Les nouveautés,la mode ou le modernisme,perso,je m’en branle…

    Cela ne veut pas dire que je vie au moyen âge pour autant.

  24. Oh la bonne planque, la bonne excuse dans toutes sa splendeur.
    En admettant que les soldats français sur le sol africain rentre chez eux, vous croyez que les Africains sur le sol français feront de même ?
    La réponse on la connait tous…

  25. Ah j’oubliais: qui n’ont pas la télé… Mais quoique qu’ils aient un ordinateur, ils préfèreraient vivre au moyen âge.

  26. Bien vu Jean

    C’est ce que Pierre n’a pas compris !
    Il n’est pas au courant que les immigrés Africains ont été manipulés par la gauche (socialiste et communistes).

    Au lieu d’essayer de nous contredire sur ce sujet,il ferait mieux de se renseigner un minimum.

  27. «  »Je ne pense pas donc la France que tu connais et dont tu parles est pour le plus grand nombre ce qu’elle est depuis 300 ans. «  »

    –Sans vouloir jouer sur les mots, joue d’abord à maitriser correctement le français. Car la langue que tu parles n’est manifestement pas la mienne.

    «  »Tchetnik,es tu né avant la république? » »

    –Non, mais en l’occurence ayant pas mal vécu à l’étranger (et je continue d’ailleurs), sans doute ai-je de ce régime pourri une vision un peu plus lucide que celle des gamelards qui en profitent.

    «  »Commences par faire le ménage devant ta porte et parles en à willtenkir » »

    –Marrant car tes procès d’intention à nos égards sont antérieus à la première intervention de Wilk…

  28. «  »Pourquoi vous sentez vous obliger de parler de la gauche.D’apres vous selon mon discours je vote pour eux c’est ça? » »

    –Non, je crois que tu es plutôt Anar.

    Ce en quoi nous pouvons avoir pas mal de points communs.

    Mais je ne crois pas que tu ais connu Nestor Machno non plus.

    Pour le reste, je t,ai répondu plus haut. Les gars qui ont critiqué le régime bolchévik n’étaient pas nécessairement nés avant 17 (Cf Soljenitsyne). Ce qui ne les empêchait pas d’avoir vécu et étudié. Et d,avoir un peu de matière grise.

    Au fait, la France d’il y a 300 ans est bel et bien celle que nous avons en référence. Tu as au moins 100 ans d’erreur à l’arrivée…

  29. Je ne vous parle pas de parti politique.

    Je vous parle de ce que les africains peuvent légitimement,pour certains, revendiquer.

    Je me fous de savoir qui sont les responsables politiques…je dis juste qu’en tant que Français,vis à vis de certaines populations africaines,ces gens ne nous ont jamais fait de bonne publicité,s’en sont mis plein les fouilles de manière plutôt douteuse en général et ont laissé derrière eux une image non représentative du peuple français.

    «  »Je ne pense pas donc la France que tu connais et dont tu parles est pour le plus grand nombre ce qu’elle est depuis 300 ans. «  »

    –Sans vouloir jouer sur les mots, joue d’abord à maitriser correctement le français. Car la langue que tu parles n’est manifestement pas la mienne.

    Tu n’as peut être pas vu qu’il manque simplement une virgule.Quand on connaît vraiment sa langue natale le cerveau est censé corriger naturellement la ponctuation éventuellement manquante…

    Au passage, »joue d’abord…etc… » prend un s ,à savoir « joues d’abord…etc… »,fais moi au moins l’honneur de ne pas bâcler tes réponses et de te relire!
    Spécialement si tu veux taquiner l’orthographe.

    Effectivement je me suis planté de 80 piges…le calcul mental ne m’a jamais réussi…la preuve qu’il ne faut jamais poster trop vite!(et qu’on peut faire un méa culpa numérique)

    Anar?mouais…j’sais même pas si ça existe vraiment…plus une légende pour ceux de ma génération.
    On peut certes s’y réfugier quand on se sent oppresser …je dirai plus que je suis d’un parti inexistant,piochant dans les différentes mouvances ce qui y parait pertinent…

    Et j’avoue que du côté de l’extrême droite (en general) je ne retrouve rien me correspondant.

  30. Willtenkir dit :
    29 janvier 2012 à 21 h 20 min
    Au lieu d’essayer de nous contredire sur ce sujet,il ferait mieux de se renseigner un minimum.

    Mon but n’est pas « d’essayer de vous contredire » mais plutôt de donner mon avis.

    Peut être faudrait il comprendre ça avant de me lire.

    Je suis assez renseigné pour savoir que des Français de Souche nés sur le sol français et possédant la nationalité française totale et incompressible ont participé et participent encore,comme beaucoup d’autres hommes d’autres horizons,dans des conditions et des conjonctures totalement différentes et éloignées des miennes,au vol pur et simple de denrées,richesses,marchés et autres activités très lucratives ayant fortement contribué aux dégradations des relations humaines entre les grandes ethnies noirs et blanches.

    Je n’apporte pas particulièrement de jugement de valeur je souligne juste le fait qu’on ne peut le nier ni l’attenuer dans la balance de nos jugements sur les réactions opposés.

  31. @Pierre

    Pour le reste, « Anar » existe vraiment, mais en une telle multitude de nuances, que, effectivement, on peut se poser la question.

    Il existe même des Anars royalistes, c’est dire.

  32. Les anars de droite.
    Incarnés par Audiard.
    Les répliques dans UN TAXI POUR TOBROUK, entre Ventura et Maurice Biraud.
    Toute une école.
    Quel régal!

  33. @Pierre

    Des Francais de souche qui se seraient livrés à de tels méfaits ?
    En êtes vous certain ???

    Connaissez vous beaucoup de gens de notre classe politique qui soit Francais de souche ?

    Parmi les gens dont vous insinuez des vols de richesse à l’encontre de pays tiers,lequel d’entre eux et Francais de souche ?

    Lequel d’entre eux est né en France et a vécu en France ?

    Allez voir le pedigree de nos hommes politiques avant de dire des conneries,vous allez avoir des surprises sur l’origine de ces différents personnages que vous assimilez à tort,au peuple et aux classes Francaises.

  34. Donc en gros si je comprend bien votre raisonnement,entre 2 cours d’orthographe et de grammaire,les français n’ont jamais mis le pied sur le sol africain autrement que pour de l’aide humanitaire ou du tourisme.
    Aucun français n’a jamais profité des richesses du continent.
    Aucun français n’a jamais extrait d’or,de diamants ni d’autres richesses naturelles.
    Aucun français n’a jamais tiré sur un africain sans bonne raison occidentale.
    Etc…etc…
    Et bien sur les résidants d’Afrique sont de sympathiques chrétiens qui ne demandent qu’à aider leur prochain et partager leur ressources…
    Et,pour finir,aucun africain de souche ne peut prétendre le contraire ou sinon c’est juste qu’il est mal renseigné tout primitif qu’il est.

    Bravo!

  35. @ Pierre

    « La théorie d’une « société multiraciale » est un poison.
    Nier les avantages d’une nation homogène est un acte de traitrise destiné à affaiblir la force morale de la nation.
    Les pro-Américains qui défendent l’idée d’une « société multiraciale » sont des canailles qui n’ont pas un iota de sentiment national, et qui n’ont même pas la compréhension élémentaire du développement social et historique des nations. »
    (Vision Nord-Coréenne de la Société Multiculturelle)

  36. La théorie d’une société multiraciale…quelle théorie?

    On est plus sur du théorique depuis longtemps,cette société existe bel et bien et nous vivons dedans(au cas ou tu n’aurais pas remarqué)

    Et elle ne fait pas que des malheureux loin de la. Personnellement j’ai la chance et me suis donné les moyens de connaître d’autres communautés avant d’en parler.Je ne suis pas sur que ce soit le cas de tous le monde ici.

    Ensuite prendre la Corée du nord comme référence ne va pas aider à prôner vos idées croyez moi.

    D’après ta citation être pour une société multiraciale c’est d’office être pro-américain.C’est une vision bien étroite des choses…

    Et pour finir,je parlai plutôt de la légitimité de certains africains à se sentir volés de leur ressources.Je ne vois pas trop le rapport dans ta derniere réponse.

  37. Nous ne vivons pas dans une société multiraciale, mais dans un entassement de communautés déracinées et d’individualités sans attaches plus ou moins allogènes.

  38. Une sociétée multiraciale est vouée a devenir uniraciale , CQFD … celui qui ne comprends pas cela peut retourner joué à la synagogue .

  39. @ Pierre

    Rassure moi,ton dernier com était une réponse à muku je suppose…
    Je ne prétend que muku ait tout à fait tort,mais personnellement,je préfère le résumé de Goyim.

    Enfin à vous écouter,nosu serions donc des pessimistes alors que vous au contraire,semblez être plutôt optimiste.

    Donnez nous alors les avantages que nous pourrions trouver dans une société multiraciale,ou dans un brassage éthnique de type métissage.

    Appelez cela comme vous voulez,on ne va pas jouer sur les mots.
    Nous ne sommes plus des gamins qui vont se disputer pour une friandise.

    L’immigration,vous n’avez pas l’impression que cela soit en réalité une déportation des peuples ?

    Si ce n’est pas le cas,alors qu’est ce donc ?

    Une richesse peut être ???

    Allez-y,envoyez la sauce pour voir…

  40. Il va falloir que tu te décidés à me tutoyer une bonne foi car du coup, j’ai l’impression désagréable que tu m’associes direct à des personnes ou à un parti.

    Pour ma part j’y trouve beaucoup d’avantages.

    En bon français je suis amateur de bonne bouffe,et j’ai un ami algérien qui sait cuisiner comme personne des recettes en me racontant des histoire du bled…un autre ami portugais cuisine également très bien et m’apprend la langue.
    En tant que musicien je peux t’affirmer que les pays arabes regorgent de ressources musicales et de musiciens de qualité beaucoup plus inspirés que certains diplômés du conservatoire.
    D’ailleurs en allant au Mali j’ai rencontré de très bon musicien qui savent jouer beaucoup de styles musicaux comparés aux européens beaucoup plus axés dans leur choix.
    À Paris je connais un maître hindou qui en sait plus sur la musique et les sons que pas mal de sois disant professeurs.

    Sans ces gens je serai encore enfermé dans la culture musicale française qui,excuse moi du peu,à beaucoup de mal à se renouveller.
    Écouter du Debussy toute ma vie non merci…

    En plus je préfère Bach.

    Quand au métissage,excuse moi si je trouve les eurasiennes magnifiques,les métisses aux yeux bleus affriolantes,les yeux en amandes et la peau blanche des franco/algériennes tout à fait séduisante…etc…etc…

    Mais je crois que le sexe est tellement mal vu ici qu’il en est que plus inconcevable avec une étrangère de surcroit métissée.

    Ironie du sort elles se veulent souvent plus chastes qu’une grosse majorité des françaises,la religion pesant encore beaucoup sur leur sexualité.

    Ce ne sont que des exemples personnels et je ne vai pas y passer la journée.

    Maintenant dis moi ce qu’il y a de mal à tout ça…et épargne moi stp la pureté de la race etc…même en langage technique…merci

  41. A voir (seuls) les juifs sionistes font l’apologie du métissage sur toutes les télés, ils profitent de leur position dominante dans les médias pour bourrer le crane des Français et les culpabiliser avec leur propagande immonde:

  42. « aux yeux bleus affriolantes,les yeux en amandes et la peau blanche des franco » => là tu décris un pillage de notre héritage physique et culturel, je ne trouve pas ça « magnifique » sauf si on est juif sioniste on peut y voir le résultat d’un travail acharné de sape de notre nation.

  43. @Pierre,
    Toutes ces cultures différentes disparaîtront dans le grand melting-pot. Et quand tous les humains seront métis, il n’y aura plus qu’une seule « race », et donc plus de métissage possible.

  44. Ce n’est pas aussi simple que ce que vous avancer!les choses ne vont pas aussi vite et il n’y a pas tant de couples métissés que ça en France ou dans le monde pour que les choses en soient à ce stade!
    À vous lire cela relève plus de la paranoïa.
    N’oubliez pas que nous sommes déjà issus d’un métissage de blancs.Je ne pense pas que les blonds aux yeux bleus étaient légions fut un temps en France…ils n’ont pas l’air de vous poser de problèmes puisque certains d’entre vous le sont sûrement!!
    Que diriez vous si je revendiquai qu’ils représentent un « pillage de notre héritage physique et culturel »?je suis curieux d’avoir une réponse. ..
    D’ailleurs ils ne sont pas majoritaires pour autant…
    Et je crois me souvenir qu’un certain Adolph les avait même discriminés positivement,preuve qu’on peut y trouver une préférence.
    Et à Loubralf plus spécialement:t’es saoulant avec tes histoires de juifs sionistes.

  45. Pierre il n’y a que les magouilleurs sionistes qui peuvent avancer comme ça le «métissage de blancs» , LOL. Je suis blanc, je ne suis pas métissé, je pense que tu me prends pour un débile, tu as une attitude sioniste.

    J’ai pigé la manoeuvre sioniste pour démolir les nations:

  46. « Ce n’est pas aussi simple que ce que vous avancer!les choses ne vont pas aussi vite »=> Le métissage du bétail goy ne va pas assez vite pour toi , tu préfères qu’on s’ enrichisse plus vite ?

    « En bon français je suis amateur de bonne bouffe,et j’ai un ami algérien qui… » => Tu es plus Français que les Français ?

    « N’oubliez pas que nous sommes déjà issus d’un métissage de blancs »
    => tu nous prends pour des C.

    « Et je crois me souvenir qu’un certain Adolph les avait même discriminés »
    => BINGO ! SHO SHO SHO ANANAS !

    « Et à Loubralf plus spécialement:t’es saoulant avec tes histoires de juifs sionistes. »=> à ton service

  47. Pierre

    Tu sors d’ou pour nous raconter tes histoires de propagande Africaines tribales islamistes ?

    Les Portugais sont européens,pas les Algériens!
    Faut comparer ce qui est comparable.

    Ton pote Algérien qui sait cuisiner,super,ca nous fait une belle jambe.

    Tu croies donc que les Francais ne savent pas cuisiner?
    Et qu’ils ne peuvent pas te raconter une anecdote du pays en cuisinant?

    Tu sors d’ou toi ? de la savane ?

    Et si la culture musicale Francaise a du mal à se renouveller,c’est pour quelle raison à ton avis ?

    N’avait on pas de la bonne musique typiquement Francaise dans les années 80?

    C’est sur qu’avec l’importation du rap US et de la décadente music exotique avec la propagande publicitaire qui va avec,la musique Francaise a pris une sacrée baigne,mais la faute à qui ?

    Tu trouves « les eurasiennes magnifiques,les métisses aux yeux bleus affriolantes,les yeux en amandes et la peau blanche des franco/algériennes tout à fait séduisante »

    On aura comprit ton point de vue racialiste en faveur d’un métissage généralisé au détriment des races (qu’elles soient blanche ou autre).

    Pourquoi ne va tu pas vivre dans un pays qui a adopté ce concept racialiste comme les Antilles ou le Brésil ?

    Personne ne te retient en France jusqu’à preuve du contraire.

  48. Ha ha ha…

    Alors…on commence sérieusement à manquer de repartie ici je trouve…et donc en toute logique ça part dans tous les sens!

    J’commencerai donc par Loubralf:

    Le métissage du bétail goy ne va pas assez vite pour toi , tu préfères qu’on s’ enrichisse plus vite ?

    Hors sujet et complètement deliro paranoïaque.S’enrichir plus vite?

    Essaye de respirer entre 2 réponses parce que la on a l’impression que tu suffoques.

    Tu es plus Français que les Français?

    Toujours hors sujet…c’est dingue…MAIS AVEC QUI TU PARLES DANS TA
    TÊTE?
    IL EST OU LE RAPPORT?

    Tu nous prend pour des C.

    Désolé tu fais une si bonne pub…

    Extrême resistance(wouah quel pseudo de mâle)

    Tu sors d’ou pour nous raconter tes histoires de propagande Africaines tribales islamistes ?

    Petit rappel:la propagande c’est Votre dada pas le mien! Seen?

    Les Portugais sont européens,pas les Algériens!
    Faut comparer ce qui est comparable

    Mais c’est comparable dans la mesure ou il y a encore des zozos dans ton genre pour les traiter de tos ou faire des blagues douteuses sur les poils ou la maçonnerie.Et ça croit moi qu’ils le savent et ne se privent pas de rendre la pareille.

    Tu croies donc que les Francais ne savent pas cuisiner?
    Et qu’ils ne peuvent pas te raconter une anecdote du pays en cuisinant?

    Tu sors d’ou toi ? de la savane ?

    Expliqués moi à quel moment je sous entend le contraire?parano quand tu les tiens…

    N’avait on pas de la bonne musique typiquement Francaise dans les années 80?

    Hmmm…laisse moi réfléchir…tu parles de desireless

  49. Tu trouves « les eurasiennes magnifiques,les métisses aux yeux bleus affriolantes,les yeux en amandes et la peau blanche des franco/algériennes tout à fait séduisante »

    On aura comprit ton point de vue racialiste en faveur d’un métissage généralisé au détriment des races (qu’elles soient blanche ou autre).

    Pourquoi ne va tu pas vivre dans un pays qui a adopté ce concept racialiste comme les Antilles ou le Brésil ?

    Personne ne te retient en France jusqu’à preuve du contraire.

    Je n’ai aucun point de vue racialiste pour la simple et bonne raison que je ne définis pas les individus par leur race ou leur nationalité.
    Je n’ai pas de principes à la con m’empêchant de vivre avec les autres.
    Je vis avec mon temps.

    Et la seule chose qui pourrait m’empêcher de quitter la France serait d’y laisser proliférer les racistes,nationalistes égoïstes incapables de se remettrent en question et de prendre les problèmes intelligemment.

  50. Je suis moi-même fils d’immigrés ; mais je préfère largement les Français nationalistes et/ou racialistes aux bobos acculturés, déracinés pro-métissage, pro-avortement, pro-mariage gay…

  51. Pierre je t’offre cette vidéo en souvenir de l’ amitié ( sans flagornerie aucune ) qui lie les chrétiens aux juifs sionistes. Nous nous aimons. Cette vidéo en ce jour de la chandeleur, comme un crêpe, c’est ton cadeau et ce cadeau il est pour toi et à tes amis sionistes, je te l’offre car tu es mon ami:

    http://www.youtube.com/watch?v=Qe2shQ4MDmY

  52. Le métissage que tu proposes Pierre m’excite énormément fais moi venir des millions d’africains en Israël car nous les ashkénazes juives nous raffolons des hommes noirs africains , nous les juives ashkénazes nous voulons nous métisser et ainsi nous enrichir avec des hommes à la peau noire c’est tellement excitant, Pierre fais vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.