C’était un 5 août… (ter)

1884.
Pose, par la Grande Loge de New York, de la première pierre de la statue de La liberté éclairant le monde, sur l’île Beldoe du port de New York (source).

Son auteur est le franc-maçon français Frédéric Auguste Bartholdi.
La statue (dans un rapprochement avec Lucifer, « le porteur de lumière ») symbolise l’expansion de l’idéologie maçonnique (laïcisme, démocratie, subjectivisme, etc.) à travers la planète.
Et ce, si nécessaire à la lumière des bombes atomiques ou au phosphore…


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

5 commentaires concernant l'article “C’était un 5 août… (ter)”

  1. @ tous

    Nouveau coup des Fourbes Mac

    est en Test (avant généralisation) dans le Secteur de Clermont-Ferrant « le système des voisins vigilants » c’est a dire les « balances référencées  » par le système pour appeler la police et ou la gendarmerie si son témoin de quelque chose d’anormal.

    Les nouveau Chérifs choisit par les Autorités incompétentes : voyez le parking de Marseille, sur qu’il vont prendre les plus con….

    nul doute cette méthode de « voisin vigilant » c’est la porte ouverte pour les vieux règlement de compte….certain vous se croire « en mission divine » relevé des plaques des voitures qui te visite, tes horaires, et pourquoi pas tes poubelles et reportage photo….

    comme du temps de la Convention en 1792 et des Bolcheviks : la sinistre Tchéka, puis du NKVD, KGB….

  2. Cela correspond à la pub américaine vu sur le net il y a peu pour éviter les attentats… mais chérif , ce n’est pas musulman comme grade?

  3. @ a tous

    la note des USA est dégradés depuis vendredi soir

    de AAA+ ils sont à AA-

    des traders prétendent  » sa vas chauffer sur les marchés « 

  4. C’est exactement ça, le système est maçonnique, c’est un package ; laïcisme, démocratie, droits de l’homme – féminisme – multiculturalisme, terrorisme policier, et bipartisme.

  5. CVV dit :
    6 août 2011 à 2 h 07 min

    Cela correspond à la pub américaine vu sur le net il y a peu pour éviter les attentats… mais chérif , ce n’est pas musulman comme grade?
    ———————–
    Pensez-vous que ces incultes de ricains se soucie de se genre de chose ?

    Voyez ce qu’ils font en Afghanistan : ces corniauds donnent des habits de militaire aux forces de sécu afghane qu’ils forment, ( il y a une grosse étoile jaune dessus ) . Amusant n’est-ce pas ? L’étoile jaune est considérée comme une marque de gratitude et d’autorité chez les Gi-jo lobotomisés par la FM et John Wayne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.