C’est demain que la pièce Golgota Picnic commence…

automne,catholique,alain escada,théâtre garonne,espagne,autriche,rodrigo garcia,golgota picnic,institut civitas,abonnement,don,christianophobie,manifestation contre la christianophobie

C’est à un véritable sursaut chrétien que l’on assiste à travers toute la France en réponse à la christianophobie ambiante et, en particulier, aux spectacles blasphématoires promus avec la complicité de nombreuses institutions publiques. Près de cinq mille personnes ont manifesté à Paris le 29 octobre dernier et près de deux mille à Rennes le 10 novembre. Et pas une représentation du spectacle profanatoire de Roméo Castellucci (Sur le concept du visage du fils de Dieu) n’a pu se tenir sans que des chrétiens soient rassemblés devant le théâtre concerné pour faire acte de protestation et de réparation publiques.

C’est bientôt à « Golgota Picnic » de faire son apparition, d’abord à Toulouse, puis à Paris. Ce spectacle de Rodrigo Garcia est encore bien pire que celui de son ami Castellucci. « Golgota Picnic » est un ignoble mélange de blasphèmes et de perversion. Certaines scènes sont à la limite de la pornographie et nous nous étonnons que rien ne soit fait pour en interdire l’accès aux enfants. Le metteur en scène Rodrigo Garcia prétend revisiter les Saintes Ecritures et parle d’approche « absolument impudique » destinée à présenter l’iconographie chrétienne comme l’image de « la terreur et de la barbarie ». automne,catholique,alain escada,théâtre garonne,espagne,autriche,rodrigo garcia,golgota picnic,institut civitas,abonnement,don,abonnement,christianophobie,manifestation contre la christianophobie

Le directeur du Théâtre Garonne est un menteur patenté. Il ose prétendre que « Golgota Picnic » s’est joué précédemment dans d’autres pays sans susciter de réaction. Comment les médias peuvent-ils reproduire cette affirmation mensongère sans rappeler que le dossier de presse de « Golgota Picnic » la contredit clairement. Joué précédemment en Espagne, ce spectacle blasphématoire y avait provoqué un véritable tollé, suscitant une question au Parlement ainsi que des manifestations à Madrid. A quoi le metteur en scène d se contente de répondre dans le dossier de presse : « Mes pièces sont toujours mal reçues. Une bonne partie du public est bête (…)« . Et ce spectacle avait aussi déclenché l‘indignaton en Autriche.

Le samedi 19 novembre, nous serons nombreux à manifester à Toulouse. Je vous fixe rendez-vous à partir de 18h à la place de Daurade. Haut les cœurs pour défendre l’honneur du Christ !

Retenez également la date de la manifestation pour le Nord : mardi 29 novembre à 19h30, place Salvador Allende à Villeneuve d’Ascq.

Alain Escada, secrétaire général de l’Institut Civitas

source

43 commentaires concernant l'article “C’est demain que la pièce Golgota Picnic commence…”

  1. Il faut L’interdire et surtout empécher la représentation part tout les moyens. Et mettre au pas la secte Vatican II.
    Une seule égliqe l’église selon le rite Saint Pie X.

  2. TOUS A TOULOUSE LE SAMEDI 19 NOVEMBRE 2011, PLACE DE LA DORADE.
    POUR PROTESTER CONTRE GOLGOTA PICNIC.
    CETTE PIÈCE EST PIRE QU’UN BLASPHÈME, ELLE EST UN SACRILÈGE!!!

  3. Oui la France est blanche est chrétienne.
    Il faudra peut être le rappeler un jour à nos dirigeants,donneurs de lecon.
    Notez que nous sommes en période électorale,et que cet acharnement contre l’église catholique est probablement une stratégie de notre gouvernement pour faire oublier la politique aux Francais.
    Quoiqu’il en soit,nous devons continuer la mobilisation,et faire appel à tous les groupes nationalistes (cathos ou pas) pour soutenir notre mouvement de révolte contre le blasphème.

  4. je ne suis pas sure que les natio laics veuillent faire la promo pour une France chrétienne .Laicité, oui, et non aux mosquées ,ainsi que du respect pour la chrétienneté !

  5. ce golgotha picnic est carrément nauséabond ! cette incitation à la haine et au mépris subventionné s’intensifie systématiquement et avec virulence !Qui décide d’attribuer les subventions pour ce genre d’immondices ? Le PS probablement, des sionistes crifiens ,pourquoi pas !Ce sont de réels ennemis de la chrétienneté et anti-Francais de souche militant pour la submersion invasion arabo muzzs et africaine ,pour nuire aux interets des Européens !subventionner la haine anti-blancs et anti-chrétiens ,voilà ce que l’UMPS aujourd’hui !

  6. C’est vrai, en manfestant, nous détournons l’attention du peuple de France des augmentatiions des prix et des difficultés que nous avons à mener une vie décente, mais tant pis, puisque l’occasion nous est donnée de réveiller les vrais chrétiens, allons y, avec la Grâce de dieu!

    p

  7. J’ai entendu sur Rance Info que l’AGRIF avait été débouté de sa demande d’interdiction de cette « pièce » à Toulouse, et condamné à payer les frais de justice de la mairie, évidemment…(1200 euros)

    Le contraire eut été étonnant, les juges (surtout de la région toulousaine) ont semble-t-il déjà fort à faire pour couvrir les pédocriminels des sectes sataniques, violeurs, tortionnaires et assassins d’enfants…ils ne peuvent pas en plus avoir le temps d’écouter une association catholique !

  8. Aryana

    Ils finiront peut-être comme Voltaire, qui se vantait qu’à lui seul il détruirait le Christianisme, mais au moment de la mort il demanda un prêtre, ce que ses chers frères francs-macs lui refusèrent en toute Fraternité.
    Le malheureux fut alors pris d’un désespoir affreux et mourut après avoir avaler le contenu de son pot de chambre.
    « On ne se moque pas de Dieu impunément. »

  9. Je ne voudrais pas paraître mesquin, mais il y en a un peu marre de ce catholicisme réactionnaire.

    On lit sur les blogs catholiques des réactions effarouchées quant à ces attaques – certes odieuses – mais on ne lit jamais rien contre ces catholiques obèses embourgeoisés qui passent devant les clochards sans les voir à la sortie des églises.
    Et combien de blogs catholiques mélangent fric et foi ? Un message sur Benoit XVI et un message sur les impôts… C’est petit, très petit.

    Cela donne l’impression d’un bon gros catholicisme enjuivé qui ne regarde jamais dans son œil la poutre qui s’y trouve et qui ne veut surtout pas être attaqué dans ses prébendes.

    En fait les « catholiques » sont judaïsés jusqu’au trognon, alors le christianisme n’attire plus les masses, pour la bonne et simple raison que les « chrétiens » ne le sont plus.

    Alors on peut toujours manifester, mais il serait mieux d’être pro-actif, c’est-à-dire d’être réellement chrétien dans la vie de tous les jours, cela serait plus porteur pour s’attirer le respect de la population.

  10. Oui Aryana,c’est exactement cela qui est en train de se passer.
    Le PS accorde des subventions et donc finance ces différents blasphèmes contre l’église catholique.
    Si le gouvernement est UMP,on sait en revanche que la plupart des maires en France sont PS.
    Et pour que ces pièces nauséabondes puissent se produire,ils envoient d’une part la police républicaine aux abords des théâtres pour « surveiller » la protestation des fidèles catholiques,et d’autres part envoient leur petite milice communiste hurler comme des ânes contre les vieux et les enfants qui sont présent dans nos rangs.
    Voilà le vrai visage du pacte républicain UMPS !

  11. Oui Aryana,c’est exactement cela qui est en train de se passer.
    Le PS accorde des subventions et donc finance ces différents blasphèmes contre l’église catholique.
    Si le gouvernement est UMP,on sait en revanche que la plupart des maires en France sont PS.
    Et pour que ces pièces nauséabondes puissent se produire,ils envoient d’une part la police républicaine aux abords des théâtres pour « surveiller » la protestation des fidèles catholiques,et d’autres part envoient leur petite milice communiste hurler comme des ânes contre les vieux et les enfants qui sont présent dans nos rangs.
    Voilà le vrai visage du pacte républicain UMPS !!!

  12. @Jérome

    Il ne faut pas porter de jugement arbitraire sur des gens que vous ne connaissez que de manière indirrecte.

    Des « Chrétiens » tels que vous en décrivez, il y en a et il y en a toujours eu, de la même manière qu’il y a bien eu un Judas parmi les 12 Apôtres. Cela n’enlève rien au fait que:

    -l’Église a depuis deux millénaires largement fait la preuve que Charité n’était pas une notion abstraite, ce parle biais des innombrables hospices, hôpitaux, orphelinats, écoles, foyers d’acueils….qu’elle a créés et animés avec son personnel,

    -Beaucoup de Cgrétiens dits « intégristes » ne sont pas nécessairement membres des couches les plus hautes de la société,

    -l’exercice de la charité n’empêche absolument pas la défense de la foi.

    Quant aux clochards à la sortie des églises il faut avoir un certain discernement pour distinguer ceux qui sont effectivement dans des situations de détresse et d’accident de vie et qui nécessitent une vraie aide et les professionnels de la manche, les jeunes à bière et à chiens, les gitans, et autres gens qui sont SDF ou clochards par choix ou par appartenance maffieuse. Sans doute ceux qui ne donnent pas, ne donnent pas à tous car ils savent à quoi s’en tenir.

  13. La collusion de tous les partis « républicains » s’est encore manifestée auconseil de Paris, par le vote par TOUS les groupes, y compris UMP, d’un voeu communiste, traitant les résistants catholiques de « hordes fascisantes ». !! Honte à ces UMP lâches et débiles.
    Nous serons à Toulouse samedi !

  14. Que les VRAIS chrétiens se préoccupent plutôt de VRAIS problèmes, ceux qui concernent les DEMUNIS, et pas les petits bourgeois dont la seule préoccupation est la conservation de leurs privilèges de nantis.

  15. Et l’intelligence supérieure de Tchetnik réussit sans problème à distinguer le SDF qui subit et celui qui choisit sa situation. Par sa couleur de peau sans doute ?

  16. Que ces communistes donnent encore des leçons après l’exposition claire, nette et sans bavure de leurs crimes gigantesques reste une énigme paranormale.

    De leur part, le « fascisant » doit être un compliment.

    Sans doute des nostalgiques de l’époque du pacte germano-soviétique.

  17. Un jour, il nous faudra mettre la baïonnette au canon pour défendre la vraie Patrie, catholique et royale, pour chasser cette merde républicaine satanique sur ordre de Dieu et souvenez-vous toujours que cela a commencé ici par ces manifestations pour réparer les outrages à notre Roi le Christ, Roi de France ! Parce que pour l’heure c’est encore avec le sourire, peu ou prou protégés par la loi et les forces de l’ordre, comme pour les indignés, mais demain ce sera avec des coups et blessures, des emprisonnements humiliants et sévères, des morts… Les franc-maçons ne font pas monter la mayonnaise pour rien: il faut bien qu’ils trouvent un endroit qui prenne feu… pour ensuite embraser le monde comme le NWO le veut pour cette crise majeure.
    A mon avis, il faudra après ces manifestations, de toute urgence pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore fait, rejoindre si possible chaque 1er samedi du mois en cathédrale les Rosaires pour la vie, en rajoutant les prières de réparation demandées à Fatima: là éclatera la puissance divine à la grande stupéfaction de ceux qui croyaient nous prendre…. le chapelet étant l’arme de la victoire: souvenez-vous des 8 prêtres jésuites allemands d’Hiroshima ayant survécu sans blessure ni radiation aucune au blast de l’explosion nucléaire entre 500 m et 1 km étant dans leur église qui est restée debout alors que tout a été pulvérisé sur 3 kms à la ronde; ils témoignèrent au cours des 200 enquêtes scientifiques us auxquelles ils furent soumis durant 20 ans en disant que la cause de leur survie était que « nous vivions le message de Fatima »

  18. A la fin de la révolution il y avait tellement de SDF de pauvres en tout genre que napoléon et autre ont fait appel aux anciennes assemblées de prêtres, de bonnes soeurs pour essayer de régler les problèmes qu’ils sont toujours incapables de régler. Car la charité chrétienne ils ne savent pas faire.
    Il n’y a que sous les républiques n°x ou y qu’il y a eu des colonnes de pauvre parcourant les routes.
    Aujourd’hui ils ne parcourent pas les routes beaucoup s’entassent sous les ponts ou les périphériques.
    Mais qu’en sera t’il demain ?
    On peut douter que les députés et autres élus se lèvent Ils ne respectent rien ni personne.
    Les êvéques ne veulent pas contrarier les gens en place. Ils ont sans doute prêté serment comme leur homologues à la révolution.

  19. Tchetnik dit juste, les vrais chrétiens ne sont pas riches, ou trés peu le sont, les riches, les mondains fichent le camp, être catho leur coûte trop cher: les écoles, les enfants que Dieu leur envoie, les besoin d’argent: les missions, les séminaires, les divers monastères de religieux, l’adec etc… peu ont les moyens d’une trés grande charité, d’autant, il est vrai que nous ne savons plus à qui donner, la mendicité étant devenu, pour certains, un art de vivre, mais nous donnons quand même, nous acceptons tout le monde, nous ne jugeons pas, chacun donne selon ses possibilité- Celui qui nous juge, avec tant de sévérité, ne connait certainement pas le milieu tradi! c’est dommage, il y gagnerait, j’ai oublié dans ma liste les nombreuses personnes de notre entourage, qui sont en difficulté financière et que nous soutenons, nous ne laissons pas nos proches à l’abandon. Donc, par pitié qu’ils ne jugent pas des gens qui, pour un grand nombre,se privent afin que nos chapelles, nos prêtres et leurs ouailles puissent exister!

    T

  20. Tout ceci souligne la justesse de cette affirmation de Joseph de Maistre, écrivain contre-révolutionnaire s’il en fut:
    Hors de l’Eglise, l’Evangile est un poison.
    Rendez à César ce qui est à César.
    Ca, c’est pas de Maistre.

  21. Tout ceci souligne la justesse de cette affirmation de Joseph de Maistre, écrivain contre-révolutionnaire s’il en fut:
    Hors de l’Eglise, l’Evangile est un poison.
    Rendez à César ce qui est à César.
    Ca, c’est pas de Maistre.

  22. @Marc

    Aucune intelligence supérieure, fils.

    Rien qu’une chose qui fait cruellement défaut à la plupart des bobos: de l’expérience, intérieure comme extérieure d’ailleurs en l’occurence.

    Pour la couleur de peau, si tu connaissais celle de mon épouse, tu remballerais tes procès vite fait bien fait.

    Tu apprendras enfin que les vrais Chrétiens n’ont pas attendu ton opinion à leur égard pour faire une charité conrète et à grande échelle, ce depuis des siècles. Mais ces Chrétiens là n’ont jamais opposé la charité à la défense de la foi.

    Après, si tes états de service en la matière peuvent nous enfoncer tous, on est tout ouie.

    Ce qu’il y a de bien avec les boboboys, c’est qu’ils sont la preuve concrète que le spectateur reste toujours le juge.

    Au fait, fils, si tu es en mal de cause à défendre, tu peux aller prouver ton efficacité et ta grande compassion auprès des Chrétiens d’Irak, des Balkans, de Chypre, d’Égypte (liste non exhaustive) qui sont bel et bien en manque de soutien face aux persécutions qu’ils subissent de la part de tes amis.

  23. « Que les VRAIS chrétiens se préoccupent plutôt de VRAIS problèmes, ceux qui concernent les DEMUNIS, et pas les petits bourgeois dont la seule préoccupation est la conservation de leurs privilèges de nantis. »

    Vous connaissez beaucoup de groupes religieux qui s’occupent des plus démunis quelque soit leur religion ou leur appartenance ethnique, à part la religion catholique? Vous aurez beaucoup de mal à trouver l’équivalent chez les musulmans ou les juifs.
    Il y actuellement 200 millions de catholiques qui vivent leur foi dans la peur et la discrimination, on compte sur vous et les « indignés » du deux poids deux mesures pour leur envoyer de l’aide.
    L’écrasante majorité des catholiques tradis que je connais ont des fins de mois qui commencent le 12, pendant que le premier allogène débarquant avec sa famille du fin fond de l’Afrique Centrale passe devant l’autochtone pour le logement et bénéficie en prime d’un arsenal d’associations « anti-racistes », d’aides diverses pour l’épauler, et d’une mosquée flambant neuve.

  24. On peut étudier les statistiques (notamment en Afrique) de l,ensemble des institutions sanitaires, sociales, éducatives….pour voir la proportion de celles animées par les Chrétiens et celles animées par les autres.

    Édifiant.

  25. Chrétiens » tradis » et « Chrétiens bourgeois » sont deux choses TRÈS différentes et la plupart du temps complètement opposées.

    On ne parle pas des mêmes choses.

  26. Vous ne m’avez pas compris, mais c’est normal puisque si vous répondiez strictement à mes questions vous ne pourriez pas déblatérer votre discours habituel.

    Les associations chrétiennes qui oeuvrent pour les plus démunis sont très nombreuses ! Sauf que vous les haïssez ! Nous en avons encore eu la preuve avec le Secours catholique que vous avez molesté de vos propos acerbes lors de sa dernière campagne de pub.

    Et l’abbé Pierre ? Qu’aurait-il fait face à ces pièces que vous considérez comme « blasphématoires » ?

    Et Mère Théresa ?

    Bien sûr, ce ne sont pas des vrais chrétiens, bien sûr, ils étaient des « stars » corrompues par la société et les médias.

    Sauf qu’eux oeuvraient réellement et n’avaient que faire des soi-disantes « provocations » relevées par des groupuscules qui se servent de la religion (Civitas est un bon exemple) pour asseoir leur volonté de domination et de destruction systématique de ce qui leur est étranger. Le visage poupon de Escada ne doit tromper personne, il est méprisant et haineux, en revanche en ce qui concerne sa foi j’ai de sérieux doutes !

    L’épouse de Tchetnik est Noire ! Donc il ne peut pas être raciste !
    Ca me fait penser à Coluche (il me semble) qui disait « je ne suis pas raciste mon chien s’appelle Rachid ».

    En tout cas si Tchetnik n’est pas raciste, alors il devrait arrêter de défendre les traditionnalistes car il devient le dindon de la farce…

    En ce qui concerne Torquemado : vous me faites bien rire ! Je suis moi-même habitant de ce qu’on appelle communément un « beau quartier », je peux vous assurer que ses habitants ne sont pas du tout majoritairement traditionnalistes, en revanche la quasi-totalité des traditionnalistes sont des personnes très favorisées socialement.

  27. Si vos adversaires « désignés » veulent se damner, laissez-les faire.
    Dieu jugera. Jugement sans appel.
    Ne freinez pas leur chute: ce qui tombe, il faut encore le pousser.
    Fidèle à la foi simple de mon enfance, véhiculée par mon curé de campagne, j’observe au plus près, dans ma vie quotidienne les Commandements. Point.
    Le Gott mit uns sur le ceinturon du soldat allemand, très peu pour moi.
    Je ne m’estime pas investi pa

  28. pas investi par une quelconque mission divine.
    Sinon je seras mûr pour une cellule capitonnée à Sainte Anne.
    Très peu pour moi.
    D’autant plus que je me suis laissé dire que les longs couloirs de cet établissement sont encombrés de Jésus de contrefaçon, de mystiques de pacotille et de prophètes en tous genres.

  29. @Marc (alias plusieurs autres pseudus0

    ta connaissance des associations et autres congréagations qui oeuvrent pour la charité s’arrête au SAecours catholique.

    ce qui montre ton inexpérience et en matière d’Histoire (un bog de 2000 ans quand même), et en matière de géographie »(tu chercheras un peu quelques renseignements relatifs aux orphelinats de Père Dimitri Smirnov, au couvent Marthe et Marie à MK, ainsi qu,aux associations « Aghios Kosma Aitolos » et à ce que les Chrétiens d’Alexandrie font en matière d’écoles et d’hôpitaux en Afrique de l’Est notamment.
    Toutes congrégations et entités farouchement traditionnelles par ailleurs.

    Par ailleurs ton habituel procès « tradis=racistes » fait simplement long feu, et agonisant, tu tentes encore un maladroit combat d’extrème arrière garde.

    Tu devrais te renseigner vraiment d’avantage sur tes interlocuteurs, car, à force de leur balancer tes habituels boniments pseudo-bien-intentionnés, tu te plantes et sur leurs origines et sur leur religion et sur leurs actes de tous les jours.

    Mais de la part de bobos, ce n’est pas étonnant.

  30. @OFMAR

    Pourtant le « Gott mit uns » ça vous a une de ces geules…

    Le « Za Veriu, Kralia i Otatzbinu » aussi, comme le « Viva Dios » des Cristeros.

  31. Vive les braves qui défendent l’honneur du Christ bafoué par une ripouxpublique christianophobe et haineuse envers son propre peuple.

    Oui, la France est blanche et chrétienne. Battons-nous pour ces deux causes en votant Alliance royale. Soyons cohérents !

    Vive Dieu et vive le Roi !

  32. @ Marc

    Quels sont vos critères pour qualifier quelqu’un de traditionalistes?
    Vous voyez des gens mieux habillés aller à la messe et vous concluez que ce sont des bourgeois, c’est ça?
    On peut avoir l’air bien habillé et avoir 5,6,7,8 et même 12 bouches à nourrir. En ce qui me concerne j’habite « dans la zone », ce qui n’empêche pas de voir des bolides dans les parkings, profitez-en si vous voulez passer un message à votre fournisseur!
    La bourgeoisie « catholique » est voltarienne depuis des lustres est un mythe de coco.
    En outre l’oeuvre des catholiques sociaux est infiniment plus grande que celle des républicains qui s’acharnaient à abroger où rejeter toute avancée sociale par anticléricalisme quand ils n’envoyaient pas des milliers de soldats assiéger des couvents abritant quelques moines au frais du contribuable.

    « Les associations chrétiennes qui oeuvrent pour les plus démunis sont très nombreuses ! Sauf que vous les haïssez ! Nous en avons encore eu la preuve avec le Secours catholique que vous avez molesté de vos propos acerbes lors de sa dernière campagne de pub. »

    –> C’est plutôt l’inverse, toutes ces associations hyper médiatisés nous haïssent, elles n’aident pas les français mais les étrangers, c’est un fait. Comme les « prêtres » conciliaires vendent leurs églises aux protestants ou à des chaînes de boîtes de nuit plutôt que de nous les laisser.

    « L’épouse de Tchetnik est Noire ! Donc il ne peut pas être raciste ! »

    —> C’est quoi un raciste? quelqu’un qui ne veut pas voir son pays envahi par des hordes d’immigrés élevés dans la haine de la France et se retrouver comme un palestinien à Gaza? Faisons un sondage à l’échelle mondiale, demandons à chaque peuple s’il a envie de faire table rase de son passé, de se mettre à l’espéranto, de transformer ses lieux de cultes en sex-shop, et d’accueillir la moitié de sa population en immigrés, si un peuple répond non : il est « raciste ».
    Quelque chose me dit qu’on va se retrouver avec beaucoup de « racistes »!
    Guignol.

  33. Sans oublier que c’est encore chez nous qu’il y a le moins d’adeptes de la société de conso…
    Au fait si vous voulez aider les pauvres, il y a des milliards d’euros qui se perdent :
    http://www.performance-publique.budget.gouv.fr/fileadmin/medias/documents/ressources/PLF2012/Jaune2012/Jaune2012_asso2012_tome3.pdf
    http://www.observatoiredessubventions.com/

    Gros dilemme pour vous, alimenter les hystériques de l’UEJF et SOS racisme, financer une mosquée ou redistribuer l’argent aux français qui en ont VRAIMENT besoin?
    Au lieu de jouer le chasseur virtuel de mal-pensants, rendez-vous utile.

  34. On se souvient des Ordres Hospitaliers… les hospices… Et plus près de nous la fondation de la croix-rouge. Ces préoccupations chrétiennes humanitaires ont-elles eut des équivalents dans les autres religions? aux mêmes époques? porter secours à tous et pas seulement aux chrétiens? les catholiques se sont beaucoup investis, jusqu’aux « protestants » et leur Armée du Salut. D’aucuns peuvent s’en moquer, il font pourta

  35. 🙁 … il font pourtant du bon boulot!

    Même si certains ne sont pas chrétiens… il faut savoir reconnaître les faits positifs et pas colporter des cohenneries!

  36. Oui, en effet j’utilise plusieurs pseudos puisqu’on me bannit tous les 3 ou 4 messages.

    J’ai donné des exemples que tout le monde connait, je n’ai pas la prétention de détenir un savoir encyclopédique sur la charité chrétienne dans le monde.

    De + : évidemment, je n’ai pas parlé de tous les systèmes de charité qui ont été mis en place depuis 2000 ans.

    Encore une fois, je suis tout à fait d’accord pour dire que la charité Chrétienne existe partout dans le monde.

    Enfin :
    Je ne juge pas les personnes sur leur façon de s’habiller, c’est grotesque. D’ailleurs tous mes voisins de quartiers qui se rendent à la messe (Eglise de quartier) ne sont pas traditionnalistes. Vous déformez mes propos.
    Et, je suis bien d’accord pour dire qu’un tradi de St Nicolas du Ch. a sans doute 10 ou 12 gosses à nourrir, c’est très bien mais qu’est-ce qu’ils nous coûtent cher en alloc !

    En ce qui concerne le racisme :
    Je ne pense pas du tout que Tchetnik, par exemple, soit raciste.

    Je fais sans doute preuve d’une volontaire naïveté. Je pense que ceux qui disent que la mouvance traditionnaliste n’est pas dans sa grande majorité raciste se trompent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.