Cathophobie gay : intéressant article sur lepost.fr

Morceaux choisis:
Ces derniers temps, des « militants », plus inventifs que d’autres, ont décidé qu’il était temps d’organiser des « kiss-in » à proximité des Eglises catholiques.
[…]
Les organisateurs du « kiss-in » ont prétendu que leur manifestation ne visait en rien l’Eglise catholique. Si c’était le cas, la demande du préfet les enjoignant de trouver un autre endroit pour s’adonner aux joies du baiser n’auraient pas dû leur poser de problème, or, ils se sont accrochés à leur « kiss-in » prévu devant l’Eglise. Inconscience ou hypocrisie? à vous de juger.

Depuis quelques semaines, on note chez certains militants gays une volonté d’accabler l’Église catholique et de la présenter comme le principal vecteur de l’homophobie, le tout à travers cette cible facile qu’est Benoît XVI, un pape intellectuel conservateur qui ne comprend rien à la communication contemporaine (sic).

L’article en entier

Via e-deo.

Merci à Julien

François Bon

5 commentaires concernant l'article “Cathophobie gay : intéressant article sur lepost.fr”

  1. C’est ridicule d’accabler l’Eglise catholique sur ce point. Qu’on les envoie en terre d’Islam on verra s’ils rigolent. Qu’ils s’estiment heureux de vivre dans un pays catholique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.