Capitalo-communisme

« L’ancien député communiste tchèque Josef Vondruska est actuellement jugé dans son pays pour divers actes de torture. Durant l’occupation communiste, il torturait notamment les prisonniers politiques dans le camp de Minkovice où il travaillait. Dès 1992, il s’était reconverti dans démocrate-libérale et était devenu député.

« Je faisais seulement mon travail, un travail qui est nécessaire à l’Etat à n’importe quelle époque. J’ai travaillé de manière honnête et responsable » a-t-il déclaré pour sa défense. Pour abus de pouvoir, il ne risque que dix ans de prison.

Comme aujourd’hui les camps chinois, les camps communistes fonctionnaient à l’Est avec la bénédiction des « démocraties » qui avaient livré la moitié de l’Europe à Staline. Ainsi les lustres de cristal qui étaient fabriqués à Minkovice étaient exportés vers les « démocraties » de l’ouest. »

Source

4 commentaires concernant l'article “Capitalo-communisme”

  1. Efectivement, on n’insistera jamais assez sur le fait que les Bolchéviks furent inspirés et financés par officines et Banksters américains, français et britanniques.

    Et sur le fait qu,effectivement, ces tortionnaires faisaient efficacement et honnêtement leur « travail », ce qui ne les sauvait d’ailleurs pas toujours.

  2. Les crimes du communisme ! C’est facile de les condamner . Je voudrais attirer l’attention des têtes vides sur un détail : le communisme a protégé les populations de lest de l’Europe de certaines des nuisances auxquelles furent livrées les masses humaines soumises à l’emprise US
    L’Europe de l’Est est beaucoup plus saine que celle de l’Ouest .
    Si une reconquête de l’Europe par les Européens s’effectue , le mouvement partira de Russie ou de l’Est européen , n’en doutez pas .
    Les régimes communistes , mis en place par des financiers judéo-US , se sont imprégnés de nationalisme . Les transformer de l’intérieur , c’était bien plus intelligents que de réaliser , une fois encore les voeux de Wall Street , en organisant leur effondrement .
    Qui a payé l’addition ?
    Les peuples qui s’imaginaient accéder à leur libération .

  3. Si la Russie actuelle est plus vivante spirituellement ce n,est certainement pas grace au communisme. Sauf à admettre que le martyr est effectivement purificateur.

    Un régime qui a commis des dizaines de millions de morts, financé par Rotschild et inspiré par la FM est effectivement facile à condamner.

  4. En faisant une synthèse du commentaire d’ AB, les régimes communistes , mis en place par des financiers judéo-US ont protégé les populations de l ‘est de l’Europe de certaines des nuisances auxquelles furent livrées les masses humaines soumises à l’emprise US.
    En effet , en liquidant , affamant et torturant à mort des dizaines de millions de personnes,auxquelles on n’avait pas demandé leur avis .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.