11 commentaires concernant l'article “Castellucci : reportage de Canal +”

  1. Cela fait chaud au coeur!

    Et si cette poussée « tradi » pouvait (un peu) remettre dans le droit chemin MLP se serait intéressant .

  2. Faut faire bouger les choses, à commencer par les catholiques de France. Et qui de mieux qualifier que les plus fidèles à la Tradition catholique bimillénaire pour sortir de leur léthargie, de leur molesse, de leur lâcheté les catholiques d’aujourd’hui (je fais allusion à ceux qui se sont fait piéger par les innovations, les fruits délirants et donc empoisonnés de Vatican II) ?

    Vatican II considéré comme une véritable religion apostate dans la religion catholique, lui faisant une concurrence déloyale et innaceptable puisque les textes de ce concile et ses plus ardents militants n’ont rien d’autre en tête que de faire disparaître la vraie doctrine catholique, les vrais sacrements catholique, la vraie messe catholique, bref servir les oeuvres du démon.

    Tant qu’il y aura des prêtres comme l’abbé Beauvais, tant qu’il y aura des catholiques toujours fidèles au vrai catholicisme, tant qu’il y aura des séminaires comme ceux de la FSSPX, il y aura toujours de l’espoir.

    Il faut absolument que les catholique retrouvent l’esprit de sacrifice, la hardiesse qui les caractérisait tant et la combativité du lion. Car c’est bien le catholicisme qui sauvera la France, rien d’autre, absolument rien d’autre.

  3. Excellent !
    Très bonne réplique de l’abbé Beauvais : « on n’est pas des mollusques », il faudrait maintenant le répéter partout, en criant bien fort, pour qu’ils nous entendent, les mécréants.
    (A propos de mécréants, pas un catholique parmi les CRS qui étaient là….mais vu le pourcentage infime de catholiques dans la population habitant en France maintenant, cela n’a malheureusement rien de surprenant)

  4. Et ces faux catholiques nous ont pris nos églises, faites la différence entre La Morandais et notre abbé Beauvais, la haine anime le premier, la foi le second.

  5. La nasse prend forme: l’ennemi encercle médiatiquement le dernier carré de fidèles telle l’armée de Gédéon; la chasse aux sorcières bouc émissaire va avoir lieu… et ce sera nous le gibier dans un 1er temps…
    Exorcismes de Suisse

    Belzéboul : Ah !…. ce maudit Ecône… il vaincra ! Nous manoeuvrons bien et nous faisons tout ce que nous pouvons contre. Mais il a l’unique véritable Sacerdoce. Nous devons reconnaître cela. Il vaincra, malgré toutes les oppositions et toutes les attaques. Il vaincra ! Il ne devrait pas être attaqué, s’il n’était pas vrai et authentique.

    Exorcismes (Suisse)

    Belzéboul : …C’est pourquoi nous avons, outre la fureur contre le pape Paul VI, une fureur folle contre l’archevêque Mgr Lefebvre. Contre lui nous avons la deuxième de nos haines. Mais en fin de compte, ces deux-là vaincront.

    Lu sur: http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-propheties-et-revelations-pour-une-vision-globale-88373635.html
    http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-propheties-et-revelations-pour-une-vision-globale-3-88374749.html

  6. Bien parlé l’Abbé Beauvais!

    Quant à Marine Lepen, loin de moi ce genre d’oppurtuniste! Comme a l’a dit Escada: France Catholique, lois Catholiques, et la laïcité non merci!

  7. « Rugissez, chrétiens de France ! » (M. l’Abbé Beauvais)
    « La France se porterait mieux si elle était catholique, avec des lois catholiques » (M. Alain Escada)
    Journaliste : Vous êtes contre la laïcité ?
    – Bien sûr ! répond Alain Escada

    Ce que les catholiques ont oublié, c’est qu’être en faveur de la laïcité est un péché mortell On le voit tous les jours, la laïcité républicaine est un mot pudique qui recouvre la notion de cathophobie, et cela fait 200 ans que les Français en souffrent terriblement.

    Personnellement, je ne vois pas ce que pourrait apporter le Front National en cette matière car il est laïciste, étant républicain.

    Le seul parti fiable est Alliance royale.

  8. Escada de Civitas dit qu’il n’a pas de tabou… en effet, il boit un Coca-Cola! 🙂 et la journaleuse qui commente sur les liens avec l’extrême-droite! l’expression en elle-même donne tout de suite le ton. Dès l’instant où on ne fait pas parti de la gauche institutionnelle ou de la droite estampillée correcte… on se retrouve dans le fourre-tout « extrême-droite »… du coup vous sentez le soufre! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.