Calais : des clandestins frappent aux portes, jettent des projectiles sur les maisons et insultent les habitants

Des échauffourées ont éclaté mercredi soir à Calais, avenue Guynemer dans le quartier du Beau-Marais. Les forces de l’ordre et les pompiers sont intervenus.

Une vingtaine de réfugiés très fortement alcoolisés ont proféré des insultes, tapé aux portes et jeté des projectiles sur des habitations de l’avenue Guyemer, dans le quartier du Beau-Marais. Des riverains sont intervenus pour les calmer. Intervention également des forces de l’ordre et des pompiers pour les disperser. Les migrants ont brisé les vitres de véhicules dont certains étaient en circulation. Deux migrants ont été interpellés. Deux femmes, blessées légèrement, suite aux éclats de verre ont été prises en charge et transportées à l’hôpital. Un migrant de nationalité érythréenne a également été transporté.

Radio6.fr via FDS

6 commentaires concernant l'article “Calais : des clandestins frappent aux portes, jettent des projectiles sur les maisons et insultent les habitants”

  1. Inutile d’être un génie pour trouver une solution humaine au problème posé par ces intrus .
    Du socialisme ! Toute cette vermine rassemblée dans des camps de travail . 10 heures de travail par jour pour un bol de riz avec un légume .
    Ne vous inquiétez pas ! Le migrant , aussi débile soit-il , ne cherchera qu’à fuir le paradis socialiste .
    Nous ne nous en plaindrons pas
    -j’étais à Hong Kong au début des années 1990 quand des Vietnamiens s’y sont réfugiés .
    Ils ne savaient pas ce qui les attendait . Sans les troupes au service de la Couronne britannique aucun n’aurait débarqué , croyez-moi .
    Ils ont été traités comme ils méritaient de l’être , sans aucun ménagement . Quelques mois plus tard , rapatriés brutalement .
    Mettez-vous à bonne école .  » Look East  » , l’Ouest est un cloaque nauséabond .
    Regardez un instant ceux qui le président et vous comprendrez ../.

  2. Etrange ce ……Fortement alcoolisés. Les Français qui boivent un peu trop se mettent souvent à dormir, mais pas à nuire aux autres.
    Seule solution, menaces avec délais d’évacuation totale de la France sous quelques jours, SINON ………!

  3. tous ces gens qui ne comprennent rien au charme fou et enrichissant du vivre ensemble métissé œcuménique que nous organise notre République licrasseuse, que le monde entier nous envie !

  4. La socialie aime la racaille ; il la hisse même jusque sous les or de la raiepublique, comme ce Benalla (fils d’allah…)

  5. Braves dudules français , puisque la Soros Company , puisque les membres des ONG lesquels vont chercher et installent massivement ces pôôôôvres migrants qui ont souffert le martyr ,puisque les politicards , puisque les journaleux grassement subventionnés et aux ordres etc etc etc …..même les curés , vous le rappellent sans cesse , ces pôôôôvres migrants ben la ripouxblique en a un immense besoin incontournable pour payer vos retraites , parce qu’un pays c’est un hôtel , parce que tous ces migrants sont tous hautement diplômés et hautement qualifiés , et donc représentent une immense richesse………. la preuve. En conclusion vous voterez encore et encore , pour sauver la rèpublique aux prochains scrutins afin que ces migrants soient encore plus nombreux et pour que vous français , soyez encore plus heureux de par leur présence et la richesse qu’ils vous apportent.Pour une fois écoutez ces braves gens de la politique, les artistes , les ONG, représentants de certaines autorités publiques …… lesquels , fait curieux , par le plus grand des hasards ne sont pas domiciliés à proximité immédiate de ces réfugiés ayant fui les pires persécutions .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.