19 commentaires concernant l'article “Ca va jaser”

  1. En effet, film qui risque d’être pas mal…

    Encore que, quand on écoute la bande annonce, on se rend compte que Dieudonné va totalement dans le sens des exterminationistes. Le mieux serait quand même un film révsionniste qui rendrait grand public les travaux de recherche effectués par Robert Faurisson.

  2. @eris
    Vous pensez bien qu’un film révisionniste serait systématiquement censuré par le CSA qui a pour leader un membre de la communauté évoquée dans cette bande annonce.
    Enfin je vous rejoint sur l’idée car si notre liberté d’expression n’était pas bafouée, [édité : pas de propos illégaux svp]

  3. Je suis antisémite, et je ne blague pas. Mais, j’aimerais bien savoir si c’est aussi le cas de Dieudonné ?

  4. Concernant l’orthographe d’ « Ã©vénement » : il y a eu une réforme récente qui en effet autorise l’accent grave.

    Néanmoins, si on considère l’effet destructeur des toutes ces réformes qui ne visent qu’à l’abêtissement de la population française (déjà complètement abrutie, il faut le dire), mieux vaut selon moi se raidir un peu et les rejeter toutes « en bloc ».

  5. Comme dirais les noirs, les arabes, les juifs et les gauchistes … « C’est de l’art !!! On ne peut interdire l’art « .

    Le seul défaut de Dieudo c’est d’être noir et un raciste anti-blanc !!!

    La france aux français !!!

  6. @nico
    Le fait que dieudo soit noir lui procure cependant un avantage en matière de liberté d’expression pour dénoncer l’imposture sioniste.
    Imaginez une seconde un blanc qui dirait ce que dit Dieudo,ce serait inacceptable pour nos élites,le blanc serait emprisonné comme Vincent Reynouard.

    Plus sérieusement,Dieudo devrait aider son frère Kemi Seba dans la lutte contre le nouvel ordre mondial.

    Voir cette vidéo:

  7. Entièrement d’accord avec nico de paris. Certes, il n’a pas beaucoup d’affection pour le lobby qui parait il n’existe pas, certes il se fout du politiquement correct ( ou lobbytiquement correct ), certes il est boycotté par les grands médias et leurs pantins. Mais je n’oublie pas sa première intervention sur radio courtoisie : au micro de Serge de Beketch depuis même pas 10 secondes il faisait l’apologie du mélange de la France. Et sur un plateau télé d’Anal +, il se disait « humain sur cette planète contre les barrières ethniques religieuses géographiques et nationales ».

    Elle est ou la différence avec le nabot qui veut imposer le métissage « par des méthodes plus contraignantes » ? ou avec atali et botule machin qui veulent faire de la France un gigantesque bordel racial ? A part un conflit à 3000 ou 4000 km…

  8. Dieudonné dans une vidéo posté sur fdsouche je crois connait pas le nom du spectacle joue une française inquiète de immigration de peuplement. Sylvie les noirs je crois c’est clairement Anti-France il a fait SHOAH à la fraise sous prétexte de ça tout le monde aiment.Avec ER beaucoup de gens pensent que le fait de dénonce le sionisme qui dans son projet la dissolution des peuples européens veut dire le national cosmopolitisme islamophilie.

  9. Cette mouvance allergique a ethno différencialisme ne fait jamais la pub pour les patriotes FACHO passe du temps à cracher dessus fessant le pseudo choque la guerre le jeu des ricains.Parce que le dégout du grand remplacement la dissolution mais quand il sagit de la Palestine par contre la sait monter le niveaux.

  10. ses parodies anti-show-à-tiques sont rigolotes et courageuses .Reste qu’il est devenu islamophile et je me mefie de gens qui se rallient à l’islam par choix ,dictature totalitaire mondialiste .

  11. Ses sketchs sur les « heures les plus sombres » sont excellents.
    mais tout n’est pas à prendre chez Dieudonné , puisqu’il se déclare toujours tantôt métis, tantôt français, tantôt camerounais tantôt noir, voire citoyen du monde, ce qui prouve qu’il est encore loin d’avoir compris le projet planétarien et l’identité à la carte.
    Et puis son dernier spectacle (« rendez-nous Jésus ») mélange le Christ et le « jésus » islamique paraît-il, quand on traîne avec d’éminents « théologiens » comme Soral, rien d’étonnant à ce qu’on arrive au syncrétisme contradictoire, il y en a qui ose tout…

  12. 21/03/2000 : France-Soir journal

    Dans une interview accordée Dieudonné les noirs sont considérés en France comme de grands enfants, des clowns pour le Blanc esclavagiste, ou encore que l’avenir, c’est Internet. Le Béké (le « Gros Blanc ») est fini… La survie ne tient que dans le métissage. Et moi j’observe avec le sourire sa déchéance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.