Ca se passe comme ça, en France, au 21ème siècle.

Un « campement » (sans plus de détails, bien sûr), en Ile-de-France, où pendant des années plusieurs personnes sont victimes de tortures, esclavagisme, proxénétisme, viols ou autres choses. Les policiers locaux buvaient l’apéro régulièrement avec le chef de camp.

« Se déroule actuellement devant les assises de Seine-et-Marne à Melun le procès du campement de l’horreur. 12 accusés, six hommes et six femmes comparaissent dans l' »affaire Sabrina », esclave violée, prostituée, torturée dans un campement de Seine-et-Marne durant trois ans.

Maurice fut prisonnier pendant trois ans dans ce même campement, sa fille a dénoncé, lundi 29 novembre, l’absence d’aide de la police pour délivrer son père. A l’instar de Sabrina, Maurice, 58 ans, homme fragile se déplaçant aujourd’hui en fauteuil roulant, a été séquestré, frappé, torturé, entre 2003 et 2006 dans le campement de Bois Fleuri à Claye-Souilly, au bord de la Nationale 3. »

Source et suite
Merci à Jules G.

3 commentaires concernant l'article “Ca se passe comme ça, en France, au 21ème siècle.”

  1. Des gitans? des Roms? des nord Africains? ou des sahéliens?

    Certainement une des ces communautés qui apporte  » beaucoup » à la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.