C’est officiel : l’immigration tue l’emploi

Le site Nouvelles de France publie un article qui intéressera la majorité de nos lecteurs :

160 000 Britanniques ont perdu leur travail ces dix dernières années à cause des travailleurs étrangers. Les étrangers qui prennent le travail des nationaux, un cliché d’extrême-droite ? Pas selon le Migration Advisory Committee  (MAC) qui publie ce mardi un rapport indépendant pour le moins… explosif. Selon ce document, à chaque fois que le Royaume-Uni accueille 100 migrants d’origine extra-européenne, 23 Britanniques perdent leur job. Un constat malheureusement vérifié sur la période 1995-2010.

Lire la suite de l’article

15 commentaires concernant l'article “C’est officiel : l’immigration tue l’emploi”

  1. Ce n’est pas l’emploi qu’ils veulent tuer mais les familles Fds… surtout en cas de guerre civile « programmée »… où ces « forces obscures importées » joueront à la charia… ou autre profil Rwandais … le tout sous contrôle savant des sévices secrets contre tout ce qui a été observé comme gênants auparavant c.à.d de « politiquement non correct »… CQFD…

    Sainte Jeanne à notre secours avec tous les saints et saintes de France !
    Jamais nous n’aurions dû abandonner la Foi de nos pères, les conséquences sont là, la nature ayant horreur du vide… soit Dieu soit le diable

  2. Un animal , à moins d’être malade , tue l’intrus qui pénètre sur ses terres .
    Notre humanité est un crime à l’égard des nôtres .

    l’Occident est d’ailleurs seul à pratiquer cette politique dans le monde . Partout ailleurs ne sont admis que les étrangers possédant une qualification et utiles au pays d’accueil .A l’issue de leur contrat ils doivent rentrer chez eux S’ils posent des problèmes ils sont condamnés par les tribunaux locaux avant d’être expulsés à leurs frais .

  3. Le fait que les étrangers s’emparent du travail des Européens ne peut aussi qu’élever toujours plus le racisme de ces derniers. Sans compter que les métèques sont bien moins diplômés et peut-être aussi…moins intelligents et moins performants ?
    Ou en est le niveau scolaire actuel ? Est-il très bon ou a-t-il, par la présence allogène baissé ? Pas difficile à répondre…Si l’on ajoute en plus le travail destructeur de l’education national.

    Une autre chose qui a cours en Angleterre et qui est totalement injuste à savoir, l’affirmative action. L’affirmative action ou l’injustice incarnée envers les blancs et sur leur propre sol.

  4. Hé ouais!!! Mais même si le chiffre avait été puissance 10 ca n’empechera pas ces « fuk*ng british » de continuer à accepter l’immigration au nom du vivrensemblheuuuuuuuuuuuu…. (idem pour les francais!)

  5. on a déjà compris depuis longtemps que les migrés volent les emplois des de souche en France et en Angleterre ! et ils ruinent aussi l’économie nationale en syphonnant des dizaines de milliards en allocs et subventions , alors que ces droits sociaux devraient etre réservés aux vrais Francais de souche . et en plus , ces vermines parasitaires se pavanent dans la délinquance , les crimes et les trafics d’etres humains clandestins, et bavent la haine envers les blancs de souche comme les incitent les traitres des merdias . Tant qu’on n’expulsera pas ces millions de vauriens prédateurs , ils continueront à nous pourrir l’existence et se goberger avec nos impots ,surtout en France , l’Angleterre étant moins stupide là-dessus , pas comme nous qui croulons sous des milliards de dettes qu iprofitent aux migrés !

  6. HS: « Les messes noires de La voisin sous le règne du Roi Louis XIV ».

    Extrait de « Si Versailles m’était compté », de Sacha Guitry.

    Monsieur de la Reynie (premier lieutenant général de police de Paris) explique, en détails, au Roi Louis XIV, le déroulement d’une messe noire.

  7. Plusieurs conclusions à tirer de cet article !

    D’abord,si comme le dit CVV,ce sont les familles fds « qu’ils » veulent tuer,ce massacre passe par la concurrence déloyale à trouver un emploi.
    Les conséquences sur la familles,nous les connaissons tous ici.

    Sur 100 migrants non-européens « accueillis » en Angleterre,23 Britanniques perdent leur emploi et…77 seront contraint de reverser des impôts sur leur salaire pour financer la crasse qui réside en logements sociaux aux frais du contribuable.

    Et puis entre nous,tant qu’à tuer un pays par l’immigration massive,autant que ces immigrés ne soient pas européens,ainsi le génocide des blancs se fera ressentir beaucoup plus rapidement.

    Car au delà de la bataille du logement,de l’emploi,de l’industrie alimentaire pour nourrir « tout le monde »,c’est bien un choc des cultures qui apparait et qui prend de l’ampleur au fil du temps.

    Un choc des cultures qui aura pour conséquences un choc des civilisations,très bientôt,on en reparlera.

    Déjà dans notre pays,quand les Francais auront comprit que le « vivre ensemble » est un des nombreux points du nouvel ordre mondial imposé par la caste judéo-maconnique,alors la riposte sera brutale,mais légitime.

    L’Angleterre est en train de brûler à petit feu,comme la France.

  8. On coule les bateaux au large et on crève les bouées de sauvetage.

    Nourissons les requins une espèce nécessaire à l’équilibre biologique de nos océans une espèce en voies de disparition qui m&érite toute notre attention.

    Soyez écolo un geste pour la planète!

    Pour un monde meilleur!

  9. super casse couille ,
    Je t’approuve sans aucune réserve ! C’est ainsi que je conçois l’écologie .
    Aucune raison de laisser proliférer ces mendigots nés et de se sentir coupable parce qu’ils saccagent tout ce qu’on leur donne .
    Fais comme moi de la propagande pour les méthodes humanitaires de Genghis Khan , excellent moyen pour calmer les muzz pendant un bon bout de temps

  10. albert

    Un grand livre en trois parties « L’Altermonde » de JC Albert-Weil (Europia/Franchoupia/Sibéria) tout y est déjà! un grand roman uchronique! 😀

  11. albert

    JC-AW est un ami. 😉 … j’ai prêté Europia autour de moi, mais peu arrive à le lire. A cause de son style si particulier… du Céline à la dynamite! 😀 dommage, ils passent à côté d’un auteur hors norme. C’est vrai que « l’Altermonde » est un ovni littéraire.

  12. Je vais vous dire ce que j’ai subi depuis 1987. A cette époque, j’avais réussi à obtenir un bon résultat dans un concours des emplois réservés et j’étais reçue… Tout était correct, parfaitement. Cependant, en 2003, j’ai passé un test pour les emplois réservés et je devais être recrutée auprès de l’administration… Or, depuis quelque temps on a préféré m’éliminer des emplois réservés et attribuer le poste que je devais avoir à une étrangère en situation irrégulière… moi, je suis handicapée, française de souche européenne, de culture judéo-chrétienne (j’ai même du sang juif dans mes veines) et je ne peux prendre ma place dans la vie de ce pays… c’est dire que je me sens flouée, mise de côté, discriminée et rejetée. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour récupérer mon emploi auquel j’ai été exclue ? J’ai écris à Sarkozy pour lui expliquer la situation et je n’ai pas de nouvelles ! Que dois-je faire pour me faire entendre ? Une grève de la faim ? Organiser une manifestation devant la préfecture au risque de me faire chasser ?
    J’en ai marre de ce pays qui discrimine ses nationaux et qui les mets hors-jeu…
    Faut-il que je me suicide afin que l’on parle de moi ? Je n’irais pas jusque-là et que deviendraient Tigrette, Kalinka et Comète qui m’apportent un réconfort à moi-même ? Il faut que je les nourrisse eux !
    Je ne sais plus quoi faire ? Je suis désemparée et triste pour mon pays car je suis discriminée pour la couleur de ma peau (blanche), de mes origines (européennes) et de mon handicap… Aidez-moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.