Bruno Gollnisch déterminé et serein

Sur son site, Bruno Gollnisch lance un appel à ses sympathisants (et leurs proches) afin qu’ils adhèrent et fassent adhérer autour d’eux, en vue de voter pour lui comme successeur de Jean-Marie Le Pen.
Le candidat soutenu par les nationalistes, la plupart des catholiques frontistes et l’ensemble de la « presse nationale » fait montre de sa détermination et de son optimisme alors que les déclarations de soutien s’accumulent et que les erreurs, vexations et agressions verbales du camp de Marine exaspèrent nombre de militants.

M. Gollnisch rappelle que pour pouvoir voter il faut avoir adhéré avant le 3 décembre par courrier à Front National, 78, rue des Suisses, 92000 Nanterre- ou avant le 10 décembre par internet, directement sur www.adhesions-fn.com

9 commentaires concernant l'article “Bruno Gollnisch déterminé et serein”

  1. Il vaudrait mieux annoncer l’échéance du 03 décembre car une adhésion qui part le 10 décembre par courrier arrivera trop tard pour pouvoir voter au congrès (le 10 étant la date limite de réception et non pas d’expédition). Seule l’adhésion par internet peut se faire jusqu’au 10, d’après le communiqué de Jalk.
    http://www.frontnational.com/?p=6025

  2. La mafia rend coup pour coup !

    Vous avez parlé ici des révélations du livre de Martin Hirsch sur l’histoire des timbres et les salaires de Jean-François Copé ,avocat et cumulard.

    Des ministres payés en timbres rares
    http://www.contre-info.com/des-ministres-payes-en-timbres-rares

    Par la suite ,trois députés, dont Copé , ont déposé un amendement afin de diminuer le salaire de Martin Hirsch !

    _____________________________________________________________

    La réponse de Hirsch à Copé: «Je ne sais pas si la prochaine étape sera de m’enlever la nationalité française»

    POLEMIQUE – Il réagit très mal à la volonté de Jean-François Copé de lui supprimer son indemnité…

    La bataille Martin Hirsch-Jean-François Copé est belle et bien repartie. Pour le président de l’Agence de service civique, interrogé ce vendredi matin sur Europe 1, «c’est de la rétorsion, de la vengeance, de la protection personnelle. C’est destiné à faire taire tout le monde. C’est frontal.»

    Selon lui, le motif de l’amendement de la loi des Finances, approuvé par le chef de file des députés UMP, envisageant la suppression de son salaire, «c’est dire: « Martin Hirsch n’a pas le droit de dire que les parlementaires touchent en même temps de l’argent d’entreprise via leur cabinet d’avocat ou via du conseil. Et donc pour le punir d’avoir dire cela tout haut, on va lui couper les vivres, ont va lui virer son salaire».

    http://www.20minutes.fr/article/618771/politique-la-reponse-hirsch-cope-je-sais-si-prochaine-etape-enlever-nationalite-francaise

  3. Pour une première adhésion, il me semble qu’il faille obligatoirement la faire par courrier car il y a un questionnaire à remplir pour que celle-ci soit valide, et il ne me semble pas que ce questionnaire soit remplissable sur internet.

  4. @ Obélix:

    non, pour moi et une autre personne de ma famille, tout s’est fait par internet: adhésion en ligne et règlement immédiat par CB.

    Mais c’était avant l’été, et depuis, il semble que c’est plus difficile d’adhérer: il faut remplir un questionnaire! Les marinolatres ont la frousse

    🙁

  5. @julie: Oui c’est vrai, moi aussi j’ai fait comme vous. Avant l’été aussi, donc je ne sais pas si ça a changé depuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.