Brigitte Bardot en croisade contre le gouvernement

Brigitte Bardot a annoncé avoir porté plainte contre les ministres de l’agriculture et de l’Intérieur suite aux scandales des abattages rituels généralisés.
Elle s’en explique dans l’entretien ci-dessous.
On appréciera le courage de B.B. qui ose (surtout sur BFM) s’en prendre aux rituels islamique ET juif.
La méthode de mise à mort kasher étant en effet tout aussi cruelle que la méthode halal, mais beaucoup moins évoquée, pour des raisons évidentes.

23 commentaires concernant l'article “Brigitte Bardot en croisade contre le gouvernement”

  1. BB…
    Je l’apprécie plus que tous les Cohen de cette création ô combien imparfaite.
    Nous sommes au bord du gouffre: Allez! un pas en avant!

  2. Notre ami Sarko, athlète que le monde entier nous envie, est en train de traire nos vaches.
    Qui n’en peuvent mais.
    Déficit de communication?

  3. Heups, … je continue.

    que « ceux du gouvernement son des cons ».
    Pour ma part, je dirais qu’ils sont plutôt entrés dans la lâcheté, de un laxisme, et une totale collaboration avec les religions juive et musulmane. Y compris contre le intérêts mêmes des animaux.

  4. C’est une grande Dame j’ai deja travailler en abattoir étant jeune car il n’y avait rien d’autre en Bretagne tout ce qu’elle dit est vrai. A doux Chateaulin les musulmans essayaient en pernanence de baisser l’électronarcose pour la rendre mininale et c’étais la guerre entre nous et eux pour régler la bonne tension afin d’infliger un minimun de souffrance.
    C’est des monstres les […], paix et amour c’est pour eux mais pas pour les autres pour eux une bete c’est juste de la viande.Il est facile de prier 5 fois par jour mais le respect de l’autre l’acte d’amour il est ou? A la base si on saigne une bete c’est pour des raisons d’hygène( notons au passage qu’on peu piquer à coeur et vidanger le sang sans égorger avec un poignard à lame courte et double tranchat très effilé).

    Mohandas Karamchand Gandhi:

    « L’on reconnait l

  5. « l’on reconnait le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animeaux »

  6. Au Pays des sans-couilles, il y a au moins une femme -et quelle femme!- qui en a pour 1000! bravo BB! on t’aime! 😀

  7. Lu sur Internet

     » Le halal « casherisé » à l’assaut du marché français. »

    (Le casher halalisé comme titre est plus approprié.)

    A lire absolument cet article (1) qui remet les pendules à l’heure. L’auteur met en relief la réalité des faits qui sont tous autres pour ceux dont l’oeil ne plonge dans les coulisses.

    Sont pointés du doigt : a / la grande distribution une filière commerciale de viande rituelle à 95 % halal en raison du nombre de consommateurs, mais contrôlée en presque totalité par la communauté juive.

    b/ L’embrigadement ou l’instrumentation de la communauté musulmane

    c / des groupes de pression industriels, commerciaux et financiers(2) ont dorénavant le pouvoir d’imposer à la majorité, des coutumes et des modes opératoires contraires à ses traditions.

    d / La complicité des élus: « alors qu’un vote au Parlement européen pourrait remettre ce travail en question en imposant un étiquetage discriminant pour l’abattage rituel » ceux-ci pourront compter sur sa « mobilisation et celle des députés français au Parlement européen pour que le projet n’aboutisse pas ».** Brice Hortefeux ex-ministre de l’intérieur et des cultes.(3)

    (1) http://terrefuture.blog.free.fr/index.php?post/2011/10/26/Le-%C2%AB-halal-%C2%BB-casheris%C3%A9-%C3%A0-l%E2%80%99assaut-du-march%C3%A9-int%C3%A9rieur.

    (2)le marché de la viande « casher halallisé » est de plus de cinq (5) milliards d’Euros !

    (3) http://www.interieur.gouv.fr/sections/le_ministre/interventions/fetes-tishri4948/view

  8. Ecoutons, avec Babette, notre coeur.
    Quand je vois deux pédérastes se galocher au vu de tous, j’ai un haut le coeur.
    J’ai beau me raisonner, plein de bonne volonté: rien n’y fait.
    C’est ma faute à moi que Dieu a ainsi fait?
    Quand je vois un […], kif kif bourricot.

  9. Qu’ai-je à expier pour être en permanence au bord du spasme vomitoire devant la pullulation des éternelles victimes arrogantes et donneuses de leçons comme il ne devrait pas être permis?

  10. J’ai toujours admiré notre B.B. ,la plus belle dame de France ,la plus belle ame boudhiste au fond ,pour sa compassion envres les animaux .

    Certains d’entre nous ont eu la chance de grandir en la voyant partout , à l’époque d’après-guerre où l’on découvrait la télé et le cinéma , les magazines et les infos , où le monde occidental était blanc et fier de l’etre , où la nation comptait d’abord , et où l’on respectait la vraie gloire de réprésenter les talents de vrais Francais .

    Tout le contraire d’aujourd’hui où des imposteurs étrangers aux coutumes barbares et atroces envers les femmes et les animaux , se gargarisent de pseudo anti-racisme en injuriant nes natio et en incitatant à la haine anti-blancs .

  11. C’est quoi ce présentateur sans testicules pour dire à B.B que saisir la cour de justice et déposé plainte n’ira pas à son terme, mais il est vraiment imbécile. Il y a violation de la lois européenne qui interdit la mort sans étourdissement.
    Et c’est d’une cruauté sans coeur que de devoir égorger et laisser souffrir ces animaux
    Que Dieu ait pitié de ces gens qui mangent de cette viande satanique « le rituel du sang dans la douleur et la souffrance, il faut être un monstre pour pratiquer cela .
    Bravo Brigitte !!! et merci de rendre une mort digne pour nos animaux.

  12. Arrêtons un peu d’encenser Bardot. Une femme qui préfère les bébés phoques aux bébés humains et a coupé tout lien avec son fils et ses petits-enfants qui ne lui ont jamais rien fait.

    Voir ici : http://people.plurielles.fr/news-people/brigitte-bardot-les-confidences-de-bb-4317803-402.html

    Malheureusement cette surmédiatisation a contribué à ternir les relations de Brigitte Bardot avec son fils Nicolas, fils de l’acteur Jacques Charrier : « Ce fut une naissance d’une incroyable violence, à tous points de vue. J’avais l’impression que j’allais mourir ou devenir folle. Nicolas en a subi les retombées ».

    A propos de ses liens avec son fils, Brigitte Bardot confesse : « Quarante-neuf ans plus tard, je sais que la plus grande injustice que j’ai infligée à mon fils, c’est que je lui en ai voulu de naître dans des conditions pareilles. C’est pourquoi, dans mon bouquin, j’ai écrit ces lignes si dures concernant sa naissance. Je me disais : pourquoi dois-je mettre au monde un enfant qui me bouffe la vie à ce point-là ? Je sais que, pour lui, ce fut une injustice incroyable ».

    Très lucide, Brigitte Bardot reconnaît qu’elle n’est pas une « bonne grand-mère ». Elle explique qu’elle ne voit jamais ses petites-filles car « elles vivent en Norvège avec leur père, elles ne parlent pas français ». L’actrice conclut en disant « je n’ai jamais cru aux liens du sang ». Brigitte Bardot préfère ainsi se consacrer à son combat en faveur de la protection animale.

  13. Arrêtez, Jésus.
    La punition est trop sévère.
    Et si, débordé, vous ne m’entendez pas sachez que je n’hésiterai pas à m’adresser à votre mère qui, au long de mes tribulations et au soir de ma vie terrestre a bien voulu me prêter toujours une oreille attentive.

  14. @Biquette.
    Comprends pas.
    Ces enfants ont des parents.
    Qui vivent du RMI?
    Ils mangent à la soupe populaire avec ou sans porc?
    Je suis père, grand père et depuis peu arrière grand-père.
    Je me suis toujours interdit, par respect pur et simple, de m’ingérer dans la vie de mon fils, qui habite à deux pas et de sa progéniture.
    Par contre, quand il est obligé de soustraire mon petit-fils préféré à la racaille qui le tire vers le bas, il le met dans une école privée qui lui coûte la peau des fesses.
    A-t-il besoin de me solliciter?
    Pas du tout.
    A l’issue d’un repas mensuel au cours duquel j’ai régalé mon petit Victor, je lui glisse un chèque substantiel tiré sur ma retraite.
    Aucun problème.
    Mon fils sait bien que je ne souffre pas du complexe du pélican.

  15. Le plus âgé de mes petits-fils suit les traces de son grand-père: Il vient d’être admis à l’Ecole de Maistrance des Equipages de la Flotte.
    Fier, moi?
    C’est peu dire.
    Je t’ai toujours aimé, Brigitte.

  16. Dans ces abattoirs rituels ou l’on égorge à vif les animaux dans de longues minutes d’atroces souffrances,

    les animaux qui suivent sentent très bien la mort, et stress énormément en libérant ainsi pleins de toxines très toxiques dans la viande…

    A FAIRE SAVOIR PARTOUT !

  17. « la grande distribution une filière commerciale de viande rituelle à 95 % halal en raison du nombre de consommateurs, mais contrôlée en presque totalité par la communauté juive »
    Leur contrôle devient ( a toujours été ) INTOLERABLE.
    Assez de victimes, qui ne sont pas que des animaux, de leur contrôle
    DEHORS !

  18. Il ne faut pas interdire ces façons de tuer sauvagement le annaux !!! Il faut interdire la religion juif et musulmane !!!

  19. @Eiffel72
    Tiens, au retour de week-end, je m’aperçois que j’ai attrapé un morpion.
    Bon! je vais le laisser s’alimenter un peu, agrippé au poil nourricier.
    Je ne me gratterai que lorsque la démangeaison sera devenue insupportable.
    N’est-ce pas le moins pour un ami des bêtes?

  20. Bravo BB, ça fait plaisir, je vais voter pour vous! Oui j’aime les bêtes! beaucoup!!! Mais j’aime aussi les gens!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.