Brève : Ahmed Ben Bella est en France…

L’ancien président de la république FLN Ahmed Benbella a été transféré aujourd’hui mercredi en urgence, par avion spécial, dans un hôpital parisien a appris AlgériePlus de sources proches de sa famille. Le premier président de l’Algérie indépendante ( 1963-1965) a été dans un premier temps hospitalisé hier, à l’hôpital militaire de Ain Naadja à Alger. Mais face à la survenue de complications majeures qui mettaient en danger sa vie, Ahmed Benbella a été finalement transféré à Paris.

Merci à Malalou

38 commentaires concernant l'article “Brève : Ahmed Ben Bella est en France…”

  1. Au lieu d’avoir exterminé les 150’000 harkis dans les conditions qu’ils l’ont été, le mieux aurait été de penser au développement, en autre médical, de l’Algérie. Les lâches sont ceux qui se réfugient dans un autre pays que le sien pour s’y faire opérer. Ce dont les Algériens, en Algérie, eux-mêmes n’auront pas la possibilité de faire.

  2. Aujourd’hui ce boucher est arrivé chez nous avec sa valise . Vivement demain qu’il reparte dans un cerceuil et …. bon débarras ! ! ! !

  3. Un peu comme ces Tadjiks, Ouzbeks, Azeris….qui ont craché sur la présence Russe pour, aujourd’hui venir en masse à Moscou.

    Encore un gars qui, outre sa cruauté assez typique du coin, se caractérise par sa cohérence très aléatoire.

  4. Cet homme passe souvent en France si vous voulez tout savoir. Il vient souvent à Paris en temps normal depuis de nombreuses années et loge parfois plusieurs mois dans un palace parisien, un palace où il y a chaque mois des réunions d’un certain club…club ayant pour membres tous les enc… du monde politico-médiatique de France.

  5. cette pourriture qui a assassiné tant de francais , de harkis et d’algériens intelligents était encore en vie ? le renvoyer dans son bled en cercueil et avec sa valise serait un bienfait pour l’humanité ! il a une carte vitale , ce vieux rupin véreux ?

  6. Décolonisons et laissons ce pays pourri s’occuper de ses responsables. Ils ne se gênent pas pour laisser leur peuple dans une misère honteuse.

  7. S’ il crève avant d’entrer au bloc opératoire ça fera des économies à la sécurité sociale.

  8. -Le plus ennuyeux , c’est qu’il n’est pas le seul dans ce cas et que l’algérie nous refile en masse les malades qu’elle est incapable de traiter , notamment les cancéreux….plus tous les autres.

  9. Ce salaud a de bons appuis autant à gauche qu’à « droite ».La France est un pays de collabos! Pieds Noirs,Harkis,N’oubliez jamais,pas une voie pour les partis de l’Anti-FRANCE aux prochaines élections . Le cercueil (sans la valise pour le chef des égorgeur !)

  10. Ben Bella, adjudant, croix de guerre 39-45 avec palmes, médaille militaire, bataille du Monte Cassino… il a été à bonne école!

  11. Dehors le fell la France doit soigné que ses purs français.
    BENBELLA est un criminel c’est sous son autorité que les harkis furent tués.

  12. La France a refusé dernièrement une opération à un bébé algérien parce qu’il y avait trop d’impayés et de retard des les règlements de l’état Algérien. Qui va payer ses frais d’hospitalisation????? Avons-nous encore les moyens de telles largesses.

    Mamido67

  13. Il n’y a personne pour lui faire la peau ?
    Les prochains hésiteraient peut-être.
    France ou sont passé tes héros ?

  14. cette charogne vivante vien se faire soigner en france,alors qu’il a de centaines de milliers de morts sur la conscience,une haine de la France où ses petits enfants crachent sur le drapeau Français et sifflent la Marseillaise. ce n’est rien d’autre qu’un tas de merde dans une paire de chaussures,sans oublier ces politiciens Français qui ne valent guerre mieux.C’est une honte et une félonie de la France envers tous ses fils morts pendant la guerre ainsi que pour les rapatriés et les Harkis. Faire preuve de mansuétude vis à vis des musulmans c’est faire preuve de faiblesse. Quoi qu’il en soit cette affaire est écoeurante.

  15. ben bella ayant participé a la campagne d’Italie avec courage y avait récolté quelques décorations.Il se retira a Marnia et y exerça la profession de « souteneur ».Pour cette dernière raison il se vit refuser par le maire de l’époque Me Chouraki (notaire a bel abbes) le poste de garde champetre qui était libre.Ce refus devait le transformer en « patriote  » algérien et son premier acte héroique fut l’attaque de la Poste d’Oran ou aprés avoir assassiné un fonctionnaire il déroba une somme importante dont une partie est censée avoir été versée au FLN,quant a l’autre partie ????et c’est le contribuable français qui payera les fraisd’hospitalisation de cet assassin

  16. marine lepen n’aurait jamais accepté de recevoir cet individu tortionnaire,assassin,bourreau ,traitre,pourriture s’il en est une.honte a ceux qui ont autorisé ce tranfert.honte a la gauche qui cautionne cela.honte a nos dirigeants qui acceptent une telle infamie.mais qu’ont ils dans ventre tous ces pourris.leurs peres,leurs grands peres doivent se retourner dans leurs tombes.cachez vous messieurs,vous n’etes pas dignes de vous montrer a la telé.et vous les medias qui les invitez n’avez vous pas honte quelques fois vous aussi?heureusement qu’il y aura une justice celeste et qu’un jour dieu vous punira pour le mal que vous faites a la france

  17. On peut avoir du respect pour le combattant qui a défendu ses idéaux et sa patrie. Moins respectable est celui qui a laissé, dans le pays dont il est un peu le père, s’installer la vengeance contre ses compatriotes, ennemis idéologiques d’hier, la corruption, et qui, pour finir, vient mendier l’aumône des soins du pays qu’il a combattu. Il pourrait au moins avoir la décence d’aller se faire soigner ailleurs.

  18. Si un autre candidat à la présidence se faisait photographier avec un quelconque nazi, il y aurait des procès retentissants, des émissions de télé stigmatisantes, des « unes » de journaux virulentes. Mais que François Hollande soit pris en photo souriant avec ce monstre ne fait même pas sourciller la presse et encore moins le monde politique, évidemment politiquement correct. Que ne ferait-on pas pour s’attirer des voix?
    http://cache.daylife.com/imageserve/0dqTcjq4h72F5/610x.jpg
    A une autre époque un tel collabo eut été jugé et fusillé.
    Faites votre choix, choisisez votre camp, ou si vous avez une once d’honneur préparez vous à mourir les armes à la main.

  19. Je savais que la famille gaulliste n’avait aucun amour propre, aucune figure comme d’ailleurs la famille socialiste. Il est vrai qu’entre corrompus on s’entend. Recevoir un tel déchet humain qui n’a pas hésité avec sa bande d’athées à se servir de l’islam comme d’un levier pour faire marcher des arriérés d’un autre âge et enclencher une guerre civile en Algérie est vraiment indigne des politicards qui se cramponnent aux charges de l’Etat. Ce sont non seulement des profiteurs mais aussi des lâches. Vous saurez pour qui voter ou vous abstenir.
    Après ce mendiant de Boutéflika voila ce pédalo de ben Bella qui vient mendier les soins chez nous. Ils n’ont aucun respect de leur personne aucun honneur.

  20. Scandaleux et honteux la photo avec Ben Bella de ce pleutre de Hollande qui cherche à récuoérer les votes des français d’origine algérienne qui sont venus profiter des avantages sociaux en France. Ancien militaire appelé en Algérie, je considère que la gauche française et les lâches de droite font le lit de l’islam réactionnaire dans notre pays qui ne peut plus supporter « l’invasion » des pays du maghreb dans notre pays. Qu’est devenu l’honneur de la France? Ceux qui nous ont combattus en Algérie ne méritent pas de profiter et sans doute gratuitement des soins médicaux qu’ils viennent chercher ici.

  21. Cette pourriture est venue nous narguer nous qui avons tant souffert de ce féllagas qui est venu rejoindre toute sa racaille qui l’a précédé et ce pour se faire soigner sur le dos du contibuable français qui payent déja pour tous ces trafiquant de drogues ,voleur, criminels et j’en passe.vraiment tous nos hommes politiques et médiat sont des collabos car les uns agissent et les autres ne dénoncent que ce qui les intéresse , eh oui français choississez votre camp c’est la seule façon de s’exprimeret encore gars à la triche ????? RAMONE

  22. Les pourritures sont ceux qui s·exhibent a ses cotes: Rappelez vous que beaucoup de personnes de sonpartie ont ete des porteurs de valises pour le FLN; ce qui a eu pour effet de tuer des jeunes du contingent; des civils Pieds Noirs et des harkis. Ce monsieur ne merite que de mourir dans la fange ainsi que Bouteflicka et consorts

  23. Comment peut on accueillir des gens comme lui et Bouteflicka; pour les soigner sur le sol francais; Honte a nos gouvernants et nos medias qui permettent cela alors que des francais ne peuvent meme pas se soigner faute de moyens. Ils souillent la France et la memoire de tous ces militaires Pieds Noirs et Harkis dont il a les ma¡ns pleines de leur sang. Mon choix est fait pour les semaines a venir, et les harkis et Pieds Noirs ne doivent pas se tromper au moment de leur vote, car n·oublions pas que certains se disent enfants de De Gaulle, et celui ci reste un traitre pour ceux qui en ont souffert.

  24. Bien dit, Josua.
    J’ai quitté l’Algérie en 1962.
    Mais bon! Je n’étais que Second-Maître fusilier à la Demi-brigade de fusiliers marins.
    Je ne me suis jamais estimé payé (peu…) pour partir comme un péteux.
    Sous pression des porteurs de valises qui tenaient le haut du pavé.
    Des copains d’école, au cours de mes permissions, changeaient de trottoir.
    Mon regard sur moi-même et ma « carrière » en ont souffert.

  25. nous sommes décidemment un pays de cons..!! la question est , qui va payer l’addition de ces soins?? il serait intéressant que les contribuable de ce pays posent la question à nos politiques..pourquoi paierions nous les soins d’un assassin..tout comme d’ailleur ceux de Bouthefika?? qui a payé??

  26.  » Les Français ont la mémoire courte  » Célèbre Citation de deux militaires très connus – Merci de réviser vos classiques –
    Cette citation se vérifie une fois de plus.
    Si tu reçois une claque, tends l’autre joue, comme disait Vercingétorix à la bataille de Waterloo, en criant, en chantant  » C’est nous les Africains qui revenons de loin… »
     » La France ne peut recevoir toute la misère du monde  » autre citation célèbre de politicienne de gauche, à compléter par  » seulement les traîtres de son armée qui ont dirigé le massacre de nombre de ses compatriotes  »
    Bon sujet philosophique pour les candidats aux prochaines élections.

  27. Qu’est-ce, que cette charogne vient faire en France puisque, d’après ses acolytes) cest un pays de merde, c’est une honte de la part de sarko comme de hollande (celui là qu’il aille bouffer du fromage « de hollande… » l’enfariné tu n’auras pas ma voix, je rappelle à ces messieurs que j’ai perdu 3 copains de 19 ans (1 le ventre ouvert rempli de cailloux, le 2ème le sexe dans sa bouche, le 3ème tellement abîmé par les sbires de cette ordure qu’on a pu le reconnaître grâce à sa médaille)…c’est ça la reconnaissance de la France, des petits jeunes qui ont donné leur vie et qu’ils n’avaient rien demandé. Dehors bouteflika avec ta soi-disante maladie et n’oublie d’emporter tout ceux qui crachent sur la France et les français. Dehors sans plus attendre pourriture.

  28. Une seule chose à faire
    LE FOUTRE DANS UNE DECHARGE ET LE LAISSER CREVER ……….IL A ASSASSINE DES CENTAINES DE FRANCAIS.

  29. Ben BELLA aurait dû être opéré Halal c’est à dire sans étourdissement préalable …POUR RESTER DANS LA TRADITION!
    Vivement AUSSI le dentiste « halal »obligatoire pour tous les maghrébins.
    J’espère qu’on lui aura servi à ce porc une bonne choucroute à l’ALLOUF halal à ce « cher » terroriste algérien.

  30. AH oui j’oubliai , M.HOLLANDE s’est précipité à son chevet . On ne sait jamais ,les bougnoules ça vote en France!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.