Bonne nouvelle : Starbucks voit ses ventes chuter depuis plusieurs mois

Que cette enseigne immigrationniste, anti-chrétienne et LGBT (voir ici, ici et ici) soit peut-être au début de son déclin est une excellente nouvelle. Aucun patriote français ne doit donner un seul euro à cette multinationale.

Alors qu’elle était parvenue à prendre d’assaut la planète entière en quelques années seulement, la plus grande chaîne de cafés au monde se retrouve désormais dans le rouge. Née aux États-Unis en 1971 et implantée dans près de 80 pays, Starbucks n’a pas vu ses ventes augmenter depuis plus d’un an outre-Atlantique, révèle BuzzFeed News. Le nombre de transactions réalisées dans ses boutiques aurait même baissé de 3% ces trois derniers mois dans sa patrie d’origine. La fin d’une époque? (…)

Mais la franchise bat également de l’aile depuis le printemps dernier, subissant de plein fouet l’appel massif à son boycott suite à un scandale de discrimination raciale. Le manager d’un de ses cafés à Philadelphie avait appelé la police pour la simple présence de deux hommes noirs -qualifiée d’ «intrusion» par l’employé- alors que ceux-ci attendaient simplement des collègues en vue d’une réunion de travail. Résultat: 8.000 boutiques temporairement fermées le 29 mai 2018 à travers le pays et une réputation profondément écorchée. En plus de devoir redorer rapidement son image, Starbucks devra trouver un moyen de répondre à la concurrence croissante de son rival McCafé.

Slate via Fdesouche

5 commentaires concernant l'article “Bonne nouvelle : Starbucks voit ses ventes chuter depuis plusieurs mois”

  1. Il faudrait faire une rubrique boycott ! Toutes les marques pro gay, pro israel, pro imigration doivent etre boycotte par les cathos et les natios ! chiche contre info ! Orange, air france, evian etc… a noter que la diversite se fait tres discrete dans les pubs d air france au japon. Cela montre que les peuples ne sont pas au meme niveau de demoralisation.
    Le boycott doit etre l arme numero 1 car elle est passifiste.

  2. @fabien

    Bonjour, vous avez entièrement raison.
    Néanmoins, le plus dur n’est pas de lister les enseignes à éviter, mais de convaincre les Français de refuser d’acheter chez elles.

    Exemple : Amazon. C’est une des multinationales qui détruit les petits commerces, qui donne des millions chaque années aux associations militantes LGBT et qui fait la promo idéologique dans sa réclame.

    Faites un sondage dans votre entourage, peu de gens, même des militants, ne se privent d’acheter sur cette plateforme en ligne.

  3. Bravo. Ceux ou celles qui essaient de contrarier et de polluer la nature qui est si belle , n’ont aucun droits. Qu’ils ou qu’elles se soignent le monde sera plus acceptable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.