Bonne fête aux mères !

La rédaction de Contre-info souhaite une très bonne fête aux mères françaises.

Cette journée prend un sens particulier alors que la République essaie de détruire le mariage, et donc la famille, ainsi que la fonction essentielle et magnifique de « mère de famille ».

Cette journée a été instaurée il y a maintenant 73 ans par l’ Etat français, du maréchal Pétain.
Elle s’inscrivait dans le cadre de son efficace politique familiale et nataliste.

8 commentaires concernant l'article “Bonne fête aux mères !”

  1. Parce que aujourd’hui peu voire pas de travail, pas ou presque plus de famille qui dure avec de nombreux enfants, plus de Patrie: on se la pète hein? Comme le dit Vincent dans son 6ème film, nous ne sommes plus libres… dans ce « camp de concentration mondialiste » dirigé par Mamon qui tue les âmes par millions pour l’enfer éternel: quant à la vraie Foi, alors là, autre domaine où les mères devaient exceller dans l’éducation religieuse catholique et morale de leurs enfants en restant au foyer… quid d’aujourd’hui? Mais rassurez-vous tout va bien pour les suppôts du NWO… leur paradis est sur terre, notre Mère à tous les vrais croyants est au Ciel: c’est aussi un peu sa fête aujourd’hui, sa Maternité divine, de la femme dans les douleurs de l’enfantement (au Ciel) de l’enfant (Corps Mystique du Christ c.à.d nous les baptisés) que le dragon rouge feu cherche à dévorer (Apocalypse)… Ave Maria gratia plena… Ave maris stella!

  2. si vous voulez vous vous faire censurersur NPI , il vous suffit de rappeler que c’est le Maréchal Pétain qui a mis la femme à l’honneur en instituant la fête des mères.

    je crois que je vais être convoqué en conseil de discipline …

  3. NPI .
    HA , HA , HA !
    Plus servilement et politiquement correct , tu meurs .
    Et mêmes procédés que sur les site sionistes : censure stalinienne et divulgation des adresses mails , des adresses IP , des patronymes , même des adresses postales !
    Culte de la personnalité du tandem Aliot et sa « poule en or  » .

  4. Merci de rappeler ce fait historique et de souligner cette mesure prise par le Maréchal Pétain dont le sacrifice ne devrait pas etre oublié.

  5. Merci Mr le maréchal beaucoup de gens ignorent les mesures sociales prises par votre personne car d autres se les ont attribués. Je parle évidemment de la ruche revenue le 6 juin 1944 dans les bagages judéo-américains et qui cherchent à effacer votre nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.