Bilan du droit de vote des étrangers en Norvège

La gauche norvégienne prise à son propre piège : par le double effet du droit de vote des étrangers (accompagné du droit d’éligibilité) aux élections locales depuis 1982 et du clientélisme envers les immigrés, les caciques de l’Arbeiderpartiet (Parti travailliste norvégien) se retrouvent remplacés eux-mêmes par des immigrés !

Ils ont été les artisans de la substitution ethnique des Norvégiens, ils subissent désormais de plein fouet ses effets en perdant leurs sièges électoraux. Sur les 20 sièges attribués à l’Arbeiderpartiet dans le conseil municipal d’Oslo, 11 sont occupés par des immigrés (ayant la nationalité norvégienne ou non).

Sur le total des 59 sièges du conseil municipal d’Oslo, on trouve 19 élus d’origine non-norvégienne (d’ailleurs tous également non-européens).

Un élu historique du Parti travailliste (qui a résisté à la vague des candidats immigrés) se lamente : « Nous avons aujourd’hui trois représentants du Somalie et du Somaliland. C’est plus que ce à quoi nous pourrions nous attendre. »

Sa solution ? Proposer la désignation par avance d’une liste arbitraire de candidats pour chaque parti, afin de « rétablir l’équilibre ». Et les éléphants du parti à leur siège.

Notre brave homme de préciser bien entendu qu’il ne remet absolument pas en cause les « compétences » de ces conseillers « issus de l’immigration ». Il ne faudrait pas être accusé de…

Il émet cependant une hypothèse intéressante sur l’origine de ce raz-de-marée immigratoire en politique :

« Comparativement, les petits groupes de pression peuvent relativement faire de gros gains quand ils appliquent suffisamment de ressources. Les groupes ethniques se sont montrés doués pour se mobiliser. »

On pourra difficilement lui donner tort. On a presque quand même envie de lui dire : « Tu l’as bien mérité. Je valide, c’est une VDM. »

Mais qui parle d’appliquer le droit de vote des étrangers en France ?

17 commentaires concernant l'article “Bilan du droit de vote des étrangers en Norvège”

  1. Honnêtement, bien fait pour ces gauchistes. Perso, je préfère largement un élu UMPS de la diversité qu’un UMPS indigène. Ce dernier, je le considère comme un traitre à sa patrie et il est normal d’avoir plus de respect pour un adversaire que pour un traitre.

  2. Et bien moi, perso! je préfère, quand même un vrai français quelqu’il soit, (on peut toujours le faire changer d’avis, l’autre restera  »de la diversité »)
    Le grave problème est que ces élus le resterons et que trés vite, la Norvège, se retrouvera aux mains d’islamistes, celà risque de les changer tout à fait de régime!

  3. Tiens ça me rappelle le (NS) deutsch arbeiter partei… 😀 comme quoi faut pas se fier aux appellations (non) contrôlées! 🙁

  4. C’est toujours pas clair pour les gauchiasses ? Donnez leur des hlm , faites les voter, construisez leur des mosquées, soignez les et entretenez les tout ça avec l’argent des Français, tous ces parasites du tiers-monde vous le rendront bien messieurs les socialeux…

  5. voilà où mène la stupidité des politicards qui se croivent si malins à se vautrer dans l’islamisme ! C’est pire en France car il y a des prédateurs venus d’ailleurs qui justifient le racisme anti-Blancs , banalisent les ménaces contrevos enfants et petits-enfants ,…..et suggère meme déjà de génocider les Blancs ! Allez voir sur le site Riposte Laique ,l’article 231 du 28 décembre , concernant la harpie haineuse Houria Bouteldja , ses discours avec public d’islamistes dont Tariq Ramadan ! Je suggère à tous de faire du Sita Action et obliger chaque politicien à prendre position sur ce genre de propos ! Ameutez contre cette cinglée qui incite à la haine anti-Blancs , chez nous , justifie les menaces contre vos gosses et banalise la prétention de se payer un génocide car »demain il n’est pas dit que la genération immigrés acceptera la présence des Blancs » ……en France ! Voilà , vous pigez le message , les politiques n’ont toujours pas compris qu »eux aussi devront dégager ! Mettez-les au pied du mur là-dessus avant les élections 2012 .D’ailleurs la Bouteldja incite déjà à saccager la France pour 2012 ! accomoder ne servira à rien , il faut agir dans les réalités , ces prédateurs en sont à vouloir accaparer la France et nous faire disparaitre de chez nous ,dans notre propre Nation ! Prévenez familles, amis, voisins ! Agissez ,faites savoir partout afin d’empecher ces crimes contre votre Humanité !

  6. Aryana

    Même au pied du mur et le nez dans la merde ils vous diront que c’est du chocolat! contre le mur avec 12 balles serait mérité! mais une seule suffira pour chaque traître… faut pas gaspiller! et on fera un tri sélectif des ordures 😀 … on n’est écolo ou pas! 😉

  7. Les choix sont simples et binaires en politique.
    Soit on rejoint les partis des collabos comme en France les UMPS et autres lopettes centristes verdâtres et cosmopolites divers.
    Ou se résigner à voter un parti qui leur pourrit la vie depuis 30 ans : le FN.
    Les gogos natios manipulés par les partis de l’établissement ne le feront pas : pour eux le FN s’est converti au judeo-sionisme comme ils disent.
    (ils préfèrent l’hypothétique alliance avec l’islam pour lutter contre la judaïsation des esprits.
    Pour eux : aucun danger d’immigration islamique ; ils préfèrent que soit élu un collabo americano sioniste (sarkozy) ou judeo-cosmopolito-islamophile (hollande) mais surtout pas Marine le Pen qui représente à leurs yeux le « zionismenjuivé »
    C’est comme ça que ça marche : il n’y a pas de 3e homme ou 4e femme etc. Seuls deux finalistes.
    Il suffit d’allumer l’étincelle chez les natio obtus : du style : vous zavez vu le « juif » Alliot comme ils disent a rejoint le camp sioniste, sous prétexte qu’il est allé voir sa famille à Tel Aviv. Et ça marche.
    Les gogos natio préfèrent inaugurer les chrysanthèmes que prendre le pouvoir dans un premier temps avec le FN.
    Il est clair que Marine le Pen n’était pas la candidate souhaitée ; mais pour l’instant faut faire avec, pour emmerder le système qui manipule ce qui reste des nationalistes français.
    Les Européens comme les Norvégiens ou autres c’est à dire toute l’Europe de l’ouest sous domination americano sioniste, n’ont que ce qu’ils méritent,. Ils se sont toujours couchés comme des lopettes devant les pouvoirs cosmopolites qui les manipulaient.
    Ils ont renié leur origine, leur passé, leur race, leur religion, leurs coutumes etc pour laisser la place aux nouveaux arrivants en battant leur coupe et abjurant leur souveraineté.
    Voila le sort des collabos sous l’emprise du cosmopolitisme, de la décadence, de la repentance, de l’auto culpabilisation et du reniement de leur passé glorieux. Voilà le sort des renégats.
    Le pouvoir ne se partage pas, il se prend de gré ou de force.
    Les Européens auront à subir le sort des Byzantins, ou plus proches de nous les sud-africains blancs, ils seront peu à peu exterminés (en douceur et profondeur) sans même qu’il ne s’en aperçoivent. Et ils seront remplacés et métissés par les peuples du tiers monde et les nouveaux arrivants qui eux ont tout les droits octroyés par les collabos de l’euroland.
    Le destin de l’Europe blanche, il s’est joué dans les années 40 ; c’était à prendre ou à laisser : vous aviez le choix entre une Europe blanche ou les « alliés » cosmopolites anglo-américains alliés aux loges maçonniques, au sionisme international, au mondialisme et au soviétisme criminel et internationaliste mais les Européens manipulés par l’étranger ont bien entendu choisi le deuxième choix contre une Europe qui voulait rester blanche.
    Vous aurez à subir votre propre génocide qui est déjà programmé de manière inodore et incolore.
    Les gogos rétorquerons : ah mais ça ce sont les théories du complot et nous n’y croyons pas.
    Eh l’avenir décidera de votre sort puisque vous n’y croyez pas.
    Les gens comme nous qui prêchons dans le désert n’y pourrons rien changer.
    Alea jacta est.

  8. Avec l’arrivée au pouvoir de FLAMBY(hollande), c’est sur on aura en 2014 des municipalités musulmanes majoritaires. LILLE ROUBAIX ,et qui sait combien encore, mais la le Frachouillard Moyen lui ne pense actuellement au ski et faire la bombe pour le premier de l’an du reste ils s’ent foutent mais attention bientot dans certaine ville ce sera fini ,les mini jupes, l’alcool les charcuterie ,tout cela sera interdit.
    Lisez le livre de J Véliocas L’islamisation de la France & Ces maires qui courtisent l’islamisation.

  9. Konigsberg

    Un point de vue qui tient la route, que je partage à quelques nuances près et je ne vais pas chicaner. Sur MLP j’ai fait la même analyse! si l’on devait voter pour le candidat idéal de nos rêves… on ne voterait jamais. Avec toutes les réserves que j’ai déjà exprimées, il faudra voter Marine quand même parceque c’est le meilleur choix possible, y’en a pas d’autre, y’en aura pas d’autre. Essayer de desserrer l’étau qui nous étouffe par par là, que ça plaise ou non. Ce n’est qu’une étape… mais vitale!

    En attendant Allah jacte à l’Est! 😀

  10. J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen

    Le coup de gueule d’Uncle contre les bienpensants.

    Depuis quelques mois, la meute médiatico-politique est lâchée. Leur agressivité est à la hauteur de la cote de popularité de Marine Le Pen. Agissant sur ordre du pouvoir ou parce qu’ils sentent que leur ère s’achève, par instinct de conservation, telles des bêtes aux abois, ils mordent et griffent pour tuer.
    Voter FN, je l’entends à longueur de journées depuis, c’est faire partie du camp du mal, d’une race à part, celle des primaires, imbéciles, racistes, antisémites, fascistes, nazis, xénophobes, bas du front, moisis, c’est avoir peur de l’autre, c’est sortir tout droit du ventre fécond de la bête immonde que l’on croyait morte, gisant dans les cendres du troisième Reich, c’est forcer le camp du bien à revivre le cauchemar des heures les plus sombres de notre Histoire.
    Ces heures les plus sombres, je les connais messieurs les ricaneurs. Oui, il se trouve que je suis juif et que ma famille, comme tant d’autres, a fait la douloureuse expérience de la guerre et des camps de la mort.
    Mon engagement politique a toujours été marqué par le rejet de tout ce qui de près ou de loin relevait du totalitarisme : Nazisme, fascisme, communisme et, aujourd’hui, islamisme.
    Mes parents m’ont élevé dans des valeurs simples, mais essentielles à leurs yeux, de patriotisme, de respect et d’amour de la France, d’admiration de sa grandeur, son Histoire, sa littérature, son art, ses vins, ses paysages et terroirs, ses traditions, ses clochers, son élégance, sa diversité culinaire, ses fromages et tout un ensemble de choses jugées probablement désuètes et ringardes aujourd’hui. Dans la voiture, lorsque nous partions en vacances, ce ne sont pas des comptines que notre père, ancien résistant, nous faisait chanter, mais des chants patriotiques et révolutionnaires. Ils étaient de gauche, d’une gauche qui défendait les travailleurs, protégeait les plus faibles et les nécessiteux, une gauche pour qui progrès social rimait avec amour sacré de la patrie. Mais il est loin le temps où la gauche levait le glaive en s’exclamant « quoi ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers »… Il y a longtemps qu’elle a rallié les « Tyrans et les perfides ».
    A moins de sombrer dans la plus profonde schizophrénie, lorsqu’on réalise que l’on est globalement d’accord avec ce que dit Marine Le Pen et en complet désaccord avec ce que disent ses adversaires de gauche ou de droite, lorsque l’on constate que les idéaux défendus par son parti sont dans la droite ligne de ce qui a forgé votre identité politique, vos valeurs et vos engagements, eh bien, on se doit d’ouvrir les yeux, de passer outre des années de conditionnement et de lavage de cerveau anti-FN, et de soutenir le parti qui incarne vos idées.
    Oui, ils me font doucement rire ceux qui brandissent le drapeau du « Front républicain » et du « Cordon sanitaire » pour « faire barrage » au Front National. On ne les entend pas réclamer un Front Républicain contre les communistes, trotskystes, maoïstes, léninistes, polpotistes, castristes, chavezistes et autres marxistes en tout genre et aux mains pourtant tachées du sang des dizaines et dizaines de millions de morts, victimes de leur insupportable et infâme barbarie, fruit d’une idéologie totalitaire abjecte faisant encore régner la terreur sur une partie du monde, ce qui ne semble pas déranger les Drucker, Ruquier et toute cette clique puante de Canal+ qui reçoit à qui mieux mieux toute cette gauche criminelle.
    Pas de cordon sanitaire pour nous protéger des socialistes, de cette gauche et de tout ce qu’ils ont compté de collabos pendant la seconde guerre mondiale, les Marcel Déat, Laval, Doriot, François Mitterrand, décoré de la Francisque des mains de Pétain pendant que d’autres, comme le Colonel De La Rocque, Croix de Feu, pourrissait dans un camp de concentration en Allemagne pour avoir dit non à cette abjection ! Ah les pourris ! Ah qu’ils ont l’indignation sélective et l’âme tranquille tous ces donneurs de leçons ! Tous ces « résistants » ! Vous en voulez des « heures les plus sombres » ? Vous en avez été les acteurs privilégiés ! Et je ne parle même pas des communistes qui, jusqu’en août 1941 étaient les alliés d’Hitler !
    Ce n’est pas Jean-Marie ou Marine Le Pen qui se sont jetés dans les bras du Maréchal ou du Führer ! Et c’est cette gauche qui me traite aujourd’hui de facho ? Laissez moi rire !
    Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom des juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens comme Eric Zemmour, oui, vous tous membres des associations communautaires qui vous permettez de passer outre vos fonctions en imposant votre propre idéologie qui n’est pas celle de tous les Français Juifs, vous de radio J qui avez infligé à Marine Le Pen cet affront de l’inviter puis de la jeter comme une malpropre, je vous le dis tout net : c’est terminé ! Game Over ! Votre chantage ne marche plus !
    Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante, pour l’UMP ou le PS, tous complices d’Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! Pour des gens qui aiment les juifs, morts, mais haïssent ceux qui, en Israël, bien vivants, se battent pour que leur pays et leur peuple survivent. Et vous nous dénieriez à nous, Français, le droit de vouloir que la France survive en tant que nation et en tant que peuple ? Je vous invite à la cohérence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui est tombée dans les bras du criminel Mahmoud Abbas qui fait offrir des gâteaux à son peuple pour fêter le massacre de la famille Fogel ! C’est Prasquier, président du Crif, Nicolas Sarkozy, président en exercice, et toute cette gauche palestinophrène ! Croyez vous que le FN fera pire ? Mais vous plaisantez ! Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n’osant même pas porter une Kippa parce qu’ils craignent les militants du FN ? Allons donc !
    J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen et, pardonnez moi cette grossièreté, messieurs du camp du bien, je vous emmerde.
    © Uncle pour LibertyVox http://www.libertyvox.com

  11. 2012 c’est l’année de la dernière chance

    après, soit on se couche, soit on émigre, soit c’est la lutte armée !!….

  12. Si cela continu comme ça tout comme en Algérie la bouteille de gaz, bidon d’essence et le fusil de chasse sortiront de la cave au lendemain des législative 2012 car ne revons pas le fn fera 35/100 au deuxième tour mais il n’aura presque aucun je dis bien presque aucun députés car tous est joué(triché) d’avance.

    Mais je dis si le fn n’a pas 100 députés dans moin d’un ans les maisons,les voiture des fourriers de l invasions voire meme leur propre personne risque de passer de vie a trépas peut de temps après les législative.

    Il ne faut jamais humilier et pousser le prolétaria.

  13. Moi j ai un député socialiste à 300 metres de chez moi pour l’instant je reste polie avec.

    Je lui ai poser 2 questions :
    la première

    Si le fn fait 25/100 au premier tour de chaque élection non présidentielle que se passera-t-il?

    réponse:

    Le pays sera ingouvernable comme en Belgique!

    la deuxième:

    Si le fn fait 35/100 au deuxième tours des législatives mais n’ a presque aucun réprésentant que passera t il?

    mon socialiste regarde par terre …et ne sais que répondre…

    Alors franco je lui rétorque:

    Il faudra faire attention cela pourrais mal se terminer.

    Il me rétorque l’air affolé:

    C est certain de toute manière ça va mal ce finir!

    La morale de cette histoire c’est qu’ils sont prisonniers de leurs dogmse « à la vie à la mort ».

  14. on a très bien compris que MLP ne sera pas présidente de la cinquième répugnante .
    L’important pour nous est de faire sauter le système par tous les moyens même si MLP en fait plus ou moins parti.
    Pour l’instant on dégage ces ordures de l’UMPS l’un des 2 sacs à merde qui la représente arrivera en tête of course mais il faut absolument que ce soit contre MLP.
    Les parti collabo et cosmopolites de l’anti France devront s’allier pour la battre et peut-être que ça commencera à faire réfléchir les moutons de panurge qui votent pour un des 2 cloportes de l’UMPS et autres cancrelats.

  15. UMPS… Une Mosquée Par Semaine! celle-là je la fait encadrer pour la faire circuler! 😀 …mais pas encore Une Mosquée Par Synagogue? 😀 😀 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.