Bienvenue en HallAlsace !

L’islamisation (subventionnée) à marche forcée de nos villes ne connaît aucun répit.
Alors que la grande mosquée de Strasbourg et son minaret ne sont pas encore terminés, deux terrains ont été accordés pour la construction de mosquées par le conseil municipal de la ville.
De plus, deux projets sont à l’étude, soit 5 édifices musulmans nouvellement construits d’ici peu !
Le nombre de lieux de culte musulman égalera donc celui des lieux de culte catholiques sur Strasbourg (une trentaine chacun)…
Une de ces nouvelles mosquées disposera de son minaret mais rassurez-vous bonnes gens, il « n’excédera pas les 20 mètres de haut et il n’y aura pas d’appel à la prière ». On croit rêver.
Les Alsaciens semblent bien apathiques face à cette nouvelle invasion ; l’identité alsacienne tant affirmée semble bien en voie de mutation…
 
Sources 1 & 2

5 commentaires concernant l'article “Bienvenue en HallAlsace !”

  1. Barbarin fête tous les ans Yom Kippour

    Le Cardinal Barbarin, archevêque de Lyon, a commenté vendredi le scandale de l’agenda Europa de la Commission européenne qui mentionne toutes les fêtes religieuses sauf les fêtes chrétiennes :

    «C’est tout à fait désolant pour ne pas dire lamentable alors je ne sais pas quelles sont les intentions de ces gens-là… On a quand même du mal à croire que c’est un oubli, quoi. Et puis, excusez-moi mais probablement en Europe, il y a un peu plus de 3-4 familles où il y a un sapin de Noël, où il y a une crèche, enfin j’imagine. Donc il ne faut quand même pas exagérer. Moi je fête tous les ans Yom Kippour, je vais à la synagogue et je suis heureux d’envoyer des vœux aux fêtes des musulmans, de participer à la prière des juifs parce que les juifs, ils prient avec les psaumes comme nous donc on est vraiment très très proches. Mais je pense que les Juifs sont eux-même extrêmement choqués qu’on n’ait pas mis les fêtes chrétiennes. Alors que se passe-t-il, que se passe-t-il ? Vous voyez, moi, j’en suis encore plus désolé que révolté pour les auteurs… Parce que je me dis ‘Qu’avez-vous dans la tête pour avoir fait une chose pareille ?’ Heureusement, je ne sais pas qui c’est, comme ça je ne peux pas faire de jugement… sévère. »

  2. @Wolfger

    En Serbie, le Patriarche Irénée s,est fait gauler à participer à l’allumage des bougies de la Hanukah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.