3 commentaires concernant l'article “Bienvenue en France”

  1. Brice Hortefeux bouffe à tous les râteliers !

    Brice Hortefeux adresse ses voeux aux musulmans pour le ramadan

    PARIS (AP) — Dans une lettre au président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Mohamed Moussaoui, le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux souhaite que le ramadan, qui commence ce mercredi, « soit l’occasion de développer des relations de paix et de fraternité entre les habitants, croyants ou non, de notre pays ».

    Dans cette lettre datée de mardi mais rendue publique mercredi par la place Beauvau, le ministre chargé des cultes écrit: « à la veille du ramadan, mois de jeûne, d’effort, de quête spirituelle, de retour sur soi mais aussi d’ouverture aux autres, de partage et de réconciliation, je tenais à exprimer mes voeux, à vous-même et à vos fidèles ».

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100811.FAP6644/brice-hortefeux-adresse-ses-voeux-aux-musulmans-pour-le-ramadan.html

  2. Le jour ou il souhaitera un Bon Carême à tous les catholiques de France on commencera, peut-être, a le prendre au sérieux..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.