Bientôt en France : le viol et l’assassinat d’une éducatrice par un repris de justice

En septembre, en territoire helvétique, Adeline Morel, éducatrice de 34 ans, a disparu alors qu’elle accompagnait en « sortie éducative » Fabrice Anthamatten, condamné à 20 ans de prison pour viol.

Cette sortie dans un centre équestre faisait partie du programme de « resociabilisation » du criminel, pourtant de toute évidence irrécupérable.

En effet, son « palmarès » parle pour lui : comdamné à cinq ans de prison à Genève pour viol en 2001, il se trouve en liberté provisoire, et récidive de l’autre côté de la frontière, à Ferney-Voltaire.

« C’est un bon trip » : cette déclaration lors de son procès est symptomatique de son état d’esprit, à mille lieux de toute rédemption.
Pourtant, après avoir été transféré en Suisse où le régime carcéral est plus plaisant qu’en France après sa condamnation, il est transféré en 2012 à la Pâquerette, une unité de la prison de Genève réservée aux détenus perturbés, rattachée aux hôpitaux universitaires.

Dans le cadre de sa thérapie équestre (sic), l’homme s’est vu le droit d’acheter un couteau pour nettoyer les sabots de cheval, alors que c’était son arme de prédilection…

Récidive prévisible.

Malheureusement, alors qu’ils devaient rentrer en fin de matinée, ils ne sont pas réapparus, et le lendemain, la jeune femme a été retrouvée égorgée attachée à un arbre, après avoir subi diverses violences.

Ledit bois était celui dans lequel l’homme avait déjà violé ses deux premières victimes…

Le meurtrier a été retrouvé en Pologne, près de la frontière allemande, trois jours plus tard.

Il est à noter que lors de sa cavale, les experts qui avaient validé sa sortie en compagnie d’une jeune femme, ont déclaré qu’il était « une bombe prête à exploser qui va recommencer à tuer ».

Le laxisme et l’idéologie de l’excuse ont encore frappé, et c’est une jeune mère européenne d’un bébé de 8 mois qui en a payé le prix.

Soyez rassurés, il est évident qu’avec la logique du « 0% carcéral » pour les délinquants de la Ministre de l’Injustice anti-Française, ce genre de malheur va envahir le territoire.