Bientôt en France?

Les militants invertis américains essayent en vain de faire interdire certaines organisations qualifiées « d’homophobes » parce qu’elles affirment que l’homosexualité est contre-nature.
Ils visent donc maintenant leur financement, en s’en prenant à Paypal (système de paiement en ligne).

« All Out » [association homosexualiste] cite une dizaine de groupes religieux, dont la plupart sont basés aux Etats-Unis, les qualifiant de  « dangereux extrémistes anti-LGBT » et accuse PayPal de faire de l' »argent sale » avec ces organisations.

 En cause notamment le Family Research Institute et Americans for Truth About Homosexuality, qui tous deux qualifient  l’homosexualité de « dangereuse » et « contre nature ».
Un autre groupe, Abiding Truth Ministries, finance les voyages réguliers de son leader Scott Lively, un pasteur évangéliste américain « pour prêcher ses idées violemment homophobes », affirme All Out.

La politique officiellement affichée par PayPal indique que l’entreprise interdit l’utilisation de son service de « promouvoir les activités qui prône la haine, la violence et l’intolérance raciale », mais manifestement mais certains groupes passent entre les mailles du filet.

All Out a lancé une pétition en ligne qui a déjà rassemblé 25.000 signatures visant à contraindre les cadres de PayPal à annuler les comptes des groupes anti-gay.

Si Paypal cède face aux pressions, il est évident que les nervis français s’empresseront de mener des actions similaires. Peut être que, bientôt, vous n’aurez plus la possibilité de verser vos contributions à contre-info.com par ce biais.

source

3 commentaires concernant l'article “Bientôt en France?”

  1. Le comportement qu’ils appelle « homophobie » (ce mot est une escroquerie intellectuelle) n’est ni plus, ni moins que l’instinct de survie de l’espèce humaine.

    Hélas dans leur position dominante, les psychopathes en tablier de peau de cochon sont en train de détruire la réalité de ce monde. On remarque au passage qu’ils utilisent la censure et l’intimidation de manière systématique, seuls moyens pour IMPOSER leurs idées à la masse.

    L’antiracisme en ce sens n’est que la traque infinie de tous ceux qui ont le malheur d’élaborer la théorie de leurs inquiétudes et de leurs détestations. C’est un angélisme dogmatique, qui part du postulat fallacieux que toute inquiétude et toute hostilité entre les hommes ne peut être que folie et crime. C’est aussi un infantilisme intolérant, car il combat toute pensée critique qui réfléchit par catégories.Selon le nouveau sens du mot, tout le monde est susceptible d’être raciste, puisqu’à moins d’être complètement insensible, on a tous de temps à autre des mouvements d’humeur hostile vis-à-vis de telle ou telle catégorie déterminée de personnes. Ce qui est grave, c’est que cet antiracisme postule d’emblée qu’aucune hostilité ne saurait être justifiée vis-à-vis de personne. Évidemment, il y a des hostilités qui sont parfaitement justifiées, car elles réagissent à des comportements inacceptables pour la paix sociale.

    Le monde est devenue une dictature soviétique.

  2. Exact Gérard: l’antéchrist sera adepte d’une forme nouvelle de communisme et c’est précisément en route avec le NWO ou NOM in french, notamment avec le super congrès au 13 membres (tiens tiens des new apôtres?) avec peut-être le faux Messie, le Mahdi, à sa tête… non connu au départ. Il y aura une courte guerre que tout le monde pensera être la grande WW3 mais ce sera une singerie puisqu’on dira peu après « paix partout dans le monde », par l’influence occulte de ce personnage (puisque toutes les guerres mondiales sont des « matchs de foot truqués » entre frangins consentants), alors les éléments géologiques se déchaîneront comme le dit la Bible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.