Bertrand Cantat tente de relancer sa carrière

Demain soir à Bègles (33), le chanteur gauchiste de Noir Désir, Bertrand Cantat, pourrait apparaître en public à l’occasion du festival Les Rendez-Vous de Terres Neuves.

Si cela se confirmait, il s’agirait de sa première apparition publique depuis le dernier concert de Noir Désir, en 2002.

Dans « Le Parisien » d’hier, le directeur du label Barclay, Olivier Caillard, confirme qu’il est « prévu qu’il vienne en rappel avec le groupe Eiffel […] sur deux ou trois chansons ». De son côté, l’équipe organisatrice refuse de confirmer ou d’infirmer la rumeur.

Rappelons que Bertrand Cantat était ce militant féministe, grand donneur de leçons, pourfendeur du Front National, qui tua sa maîtresse, Marie Trintignant, à coups de poing sous l’emprise de l’alcool et de la drogue.

Espérons que la prison et les épreuves lui aient appris la modestie et supprimé son incroyable arrogance.

Source

6 commentaires concernant l'article “Bertrand Cantat tente de relancer sa carrière”

  1. C’est marrant. Autant, politiquement il est detestable, autant, ses chansons sont parmi les meilleures de l’histoire de la France …
    Je me dis, quitte à reconnaitre son talent, laissons le faire ses manifestations et protester contre ce qui le fait chier. Personne ne parle de lui pour ça de toute façon. Tout le monde le connait pour être l’assassin de sa Trintignant ou le parolier le plus doué de sa génération !

  2. Parodie non seulement mauvaise ( quoique le type ne fausse pas trop ) mais surtout de très mauvais gout.
    Les textes de Cantat sont parmi les meilleurs, je me répète, et bien que très à droite, je suis content que la gauche et l’extrême gauche existent rien que pour entendre ce genre d’artistes.

    Brel, Brassens et beaucoup d’autres ont le défaut d’être de gauche mais leurs chansons sont sublimes et figure de proue de la chanson francophone !
    Laissons l’art aux gauchistes et la politique à ceux de droite et tout ira pour le mieux =)

  3. « Brel, Brassens et beaucoup d’autres ont le défaut d’être de gauche »

    Tu parles juste des plus grands poetes de la chanson française…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.